Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

campagne de belgique

+4
Gobman
Sylvain
Tranbichou
Lee
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Ven 18 Sep 2015 - 7:12

athanas

athanas

quel fourbe ce Français......

27campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Ven 18 Sep 2015 - 14:05

Kefnos

Kefnos

Arrêtez d'encombrer le sujet faites vous des messages en MP .....!  hihihi...!

28campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Ven 18 Sep 2015 - 14:17

athanas

athanas

Phil tu es prêt toi ?

Si tu es dispo je peux passer te déposer la feuille strat, la carte etc ..

29campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Ven 18 Sep 2015 - 15:01

moipasfou

moipasfou

Nous n'encombrons pas le sujet avec des trucs futiles qui n'ont rien à voir mon cher, nous appliquons une stratégie de renseignement, pas comme certain qui prennent le premier post pour un zinc de bar où s'échange les dernières nouvelles.......ahahahahahahahahaha ! ! ! Twisted Evil

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

30campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Sam 19 Sep 2015 - 10:02

Kefnos

Kefnos

athanas a écrit:Phil tu es prêt toi ?

Si tu es dispo je peux passer te déposer la feuille strat, la carte etc ..
Oui je suis prêt à jouer vu que je n'ai aucunes figurines...ou alors j'ai raté quelque chose. Laughing 
Tu peux passer quand tu veux, donne un coup de SMS ou tel pour savoir si nous sommes présents. Very Happy

Phil

31campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Sam 19 Sep 2015 - 16:02

Tranbichou

Tranbichou

Vous avez pas vu passer mon corps prussien ? Cool


_________________
www.abaq-jeux.com
http://www.abaq-jeux.com

32campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Ven 2 Oct 2015 - 18:53

athanas

athanas

Il manque d'ici a vendredi prochain l'organigramme de l'armée de Phil et de Frantz.

Merci

33campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Ven 2 Oct 2015 - 23:09

moipasfou

moipasfou

J'ai du rater une étape...... J'ai distribuer les troupes, que faut il faire de plus ?

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

34campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Sam 3 Oct 2015 - 7:55

athanas

athanas

je t'expliquerai cet après midi

35campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Sam 3 Oct 2015 - 9:28

moipasfou

moipasfou

ok

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

36campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Lun 5 Oct 2015 - 16:19

Gobman

Gobman

on pourrait avoir la liste des corps distribués et leur positionnement....

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

37campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Lun 5 Oct 2015 - 17:18

Lee



Salut Olivier,

J'ai tout envoyé il y a plus de deux semaines....C'était un e-mail groupé à tous les chefs de la coalition, avec votre position de départ, la constitution de votre corps avec le nom de vos unités, et vos ordres de marche...

Le QG britannique est organisé, pas comme ces Frenchies bordéliques...

Welleengton

38campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Lun 5 Oct 2015 - 18:20

athanas

athanas

Cela s'appelle la french touch Monsieur.

D'ailleurs, James le rosbiff je le veux saignant

tongue tongue Que c'est beau le rugby quand même

39campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Lun 5 Oct 2015 - 20:22

Gobman

Gobman

Lee a écrit:Salut Olivier,

J'ai tout envoyé il y a plus de deux semaines....C'était un e-mail groupé à tous les chefs de la coalition, avec votre position de départ, la constitution de votre corps avec le nom de vos unités, et vos ordres de marche...

Le QG britannique est organisé, pas comme ces Frenchies bordéliques...

Welleengton
je ne suis pas sur que tu ais pris la bonne adresse .......
regarde mon dernier email please..

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

40campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Lun 5 Oct 2015 - 22:05

Lee



Gobman a écrit:
Lee a écrit:Salut Olivier,

J'ai tout envoyé il y a plus de deux semaines....C'était un e-mail groupé à tous les chefs de la coalition, avec votre position de départ, la constitution de votre corps avec le nom de vos unités, et vos ordres de marche...

Le QG britannique est organisé, pas comme ces Frenchies bordéliques...

Welleengton
je ne suis pas sur que tu ais pris la bonne adresse .......
regarde mon dernier email please..
Envoie-moi un mél à winterbone.lee@neuf.fr, stp, comme ça je suis sûr d'avoir ton adresse.

Damned Prussians...

41campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Mar 6 Oct 2015 - 15:13

Gobman

Gobman

Lee a écrit:
Gobman a écrit:
Lee a écrit:Salut Olivier,

J'ai tout envoyé il y a plus de deux semaines....C'était un e-mail groupé à tous les chefs de la coalition, avec votre position de départ, la constitution de votre corps avec le nom de vos unités, et vos ordres de marche...

Le QG britannique est organisé, pas comme ces Frenchies bordéliques...

Welleengton
je ne suis pas sur que tu ais pris la bonne adresse .......
regarde mon dernier email please..
Envoie-moi un mél à winterbone.lee@neuf.fr, stp, comme ça je suis sûr d'avoir ton adresse.

Damned Prussians...
done...

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

42campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Dim 11 Oct 2015 - 19:27

athanas

athanas

Messieurs,

La campagne est donc ouverte, le tour à commencé. Certain m'ont déjà transmis leur déplacement. J'invite chacun d'entre vous à me le faire d'ici dimanche prochain maximum pour que ce ne soit pas trop long.

Merci.

je vais fournir cette semaine par mail les changement effectué vis à vis de la règle que Lee nous a donné. Si vous avez des questions hésitez pas.

43campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Dim 11 Oct 2015 - 19:31

lysimaque

lysimaque
Admin

Bonjour à tous, 
A moins de faire erreur, mon commandant en chef (Frantz) ne m'a pas transmis ma position de départ. 
Peut-on avoir la carte en PJ ?
La suite en MP. 
Franck

44campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Dim 11 Oct 2015 - 19:37

athanas

athanas

Frantz n'a pas encore donné les points d'entrée.

Pour la carte je te l'ai déjà donné ?

45campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Dim 11 Oct 2015 - 19:49

lysimaque

lysimaque
Admin

Oui, la carte, tout comme les figurines sont dans un carton de déménagement. Je mettrai la main dessus d'ici dimanche. Promis.
Franck

46campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Dim 11 Oct 2015 - 21:07

Lee



lysimaque a écrit:Bonjour à tous, 
A moins de faire erreur, mon commandant en chef (Frantz) ne m'a pas transmis ma position de départ. 
Peut-on avoir la carte en PJ ?
La suite en MP. 
Franck
Sachez, fidèles de l'Empereur des Frantzais, que pendant que celui-ci tâtonne dans le noir pour remettre sa culotte à l'endroit, les Britanniques et leurs alliés marchent sur vous les rangs serrés et la baïonnette au canon.  Nous serons à Paris dans une semaine, et les embouteillages de la périf sont la seule chose qui nous arrêtera.

Welleengton

47campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Lun 12 Oct 2015 - 5:16

moipasfou

moipasfou

Sachez monsieur que les ordres arriveront dans la semaine, l'empereur étant débordé de travail suite à l'etat lamentable dans laquelle les comptables de Louis on laissé la nation.

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

48campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Lun 12 Oct 2015 - 19:53

athanas

athanas

Qui de plus est à la solde des Anglais.

49campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Sam 17 Oct 2015 - 8:58

Kefnos

Kefnos

Empruntant les figurines de Francais à mes joyeux compagnons, j'entreprends de réaliser des décors, et donc une ville ou village restons modeste avec quelques bois pour du 15mm, voilà donc les premières maisons qui seront bientot peintes.
 
Je pars pour ce projet pour;


  •  10 maisons 1 église 
  •  1 pont.
  •  4 bois 

Avez vous des routes pour du 15 mm ?

campagne de belgique - Page 2 Sdc11527

50campagne de belgique - Page 2 Empty Re: campagne de belgique Sam 17 Oct 2015 - 9:30

athanas

athanas

moi non on pourrait se lancer dans les routes ensemble phil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum