Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

campagne de belgique

+4
Gobman
Sylvain
Tranbichou
Lee
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Sam 21 Jan 2017 - 17:06

Lee



Salut David,

Si je peux me permettre, pour avancer au plus vite, je te propose qu'en tant qu'arbitre, tu interprètes au mieux les ordres déjà données. Si les ordres ne correspondaient pas à l'intention des joueurs, tant pis, ils n'avaient qu'à être plus précis (cela vaut pour mes ordres également).  C'est la guerre !  Si tu dois attendre de nouvelles précisions sur les ordres, nous en avons pour un mois d'attente et de relances, ce qui risque d'achever la campagne.  Allons-y maintenant et place à l'action !!

202campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Sam 21 Jan 2017 - 18:05

moipasfou

moipasfou

Tout a fait d'accord avec Lee

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

203campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Dim 22 Jan 2017 - 15:58

athanas

athanas

Le tour 11 est finie, je m'excuse ce fut long.

J'attend vos ordres pour le tour 12.

204campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Ven 3 Fév 2017 - 13:34

athanas

athanas

Il me manque les ordres de Franck et de Phil 

Merci

205campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Ven 3 Fév 2017 - 15:56

lysimaque

lysimaque
Admin

athanas a écrit:Il me manque les ordres de Franck et de Phil 

Merci

Ordres pour le tour 12 transmis à David. Désolé, je n'avais pas vu le message sur le forum
Franck

206campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Mer 22 Fév 2017 - 19:34

athanas

athanas

Tour 12 fini, en attente de vos mouvements pour le tour 13

207campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Dim 12 Mar 2017 - 23:02

Lee



athanas a écrit:Tour 12 fini, en attente de vos mouvements pour le tour 13
Alors, nous en sommes où ?

208campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Lun 13 Mar 2017 - 6:01

moipasfou

moipasfou

Faut que je donne mes ordres je m'en occupe ce soir

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

209campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Dim 19 Mar 2017 - 14:34

athanas

athanas

Tour 13 en cours,

il va y avoir une énorme bataille au centre en E13, regroupant les forces de Lee, Sylvain contre Frantz et David. Les troupes de Phil sont sur une case adjacente donc en renforts pour ce tour.

Je vous envois les position, les points de cohésion par corps aussi. Vous avez sur chaque camps fait de petites erreurs sont apparues donc ne vous étonnez pas sur la cohésion. J'ai corrigé au mieux pour chacun.

Commencez déjà a voir quand on peut faire cette bataille.

210campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Dim 19 Mar 2017 - 21:21

Lee



athanas a écrit:Tour 13 en cours,

il va y avoir une énorme bataille au centre en E13, regroupant les forces de Lee, Sylvain contre Frantz et David. Les troupes de Phil sont sur une case adjacente donc en renforts pour ce tour.

Je vous envois les position, les points de cohésion par corps aussi. Vous avez sur chaque camps fait de petites erreurs sont apparues donc ne vous étonnez pas sur la cohésion. J'ai corrigé au mieux pour chacun.

Commencez déjà a voir quand on peut faire cette bataille.
Pourrions-nous en faire la "bataille finale" de la campagne (non pas parce que la campagne m'ennuie, mais parce que vu les pertes que cette bataille va occasionner, je ne pense pas que nous serions ensuite en état de combattre....).

On peut imaginer de jouer sur un samedi (si Frantz veut bien nous prêter son garage comme de coutume); les troupes de Frantz et de David et celles de Sylvain et moi-même sur table au début; les troupes de Phil arrivant rapidement en renfort; puis les troupes d'Olivier et de Franck arrivant après quelques tours (14-16 tours par exemple ?).  Certes je sais qu'Olivier comme Franck sont assez loin de E13, mais on peut imaginer une marche forcé au son du canon et puis tout cela rappelle une certaine bataille en 1815...mais sans Grouchy...

Seulement bien sûr si tout le monde est d'accord, et toi aussi David...ce n'est qu'une proposition.

211campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Lun 20 Mar 2017 - 13:58

Gobman

Gobman

Lee a écrit:Pourrions-nous en faire la "bataille finale" de la campagne (non pas parce que la campagne m'ennuie, mais parce que vu les pertes que cette bataille va occasionner, je ne pense pas que nous serions ensuite en état de combattre....).

On peut imaginer de jouer sur un samedi (si Frantz veut bien nous prêter son garage comme de coutume); les troupes de Frantz et de David et celles de Sylvain et moi-même sur table au début; les troupes de Phil arrivant rapidement en renfort; puis les troupes d'Olivier et de Franck arrivant après quelques tours (14-16 tours par exemple ?).  Certes je sais qu'Olivier comme Franck sont assez loin de E13, mais on peut imaginer une marche forcé au son du canon et puis tout cela rappelle une certaine bataille en 1815...mais sans Grouchy...

Seulement bien sûr si tout le monde est d'accord, et toi aussi David...ce n'est qu'une proposition.
Pour ma part je ne pense pas que cela est possible de jouer avec autant de troupe sur la table en si peu de temps cad 1 jour.

Nous avions eu un aperçu lors de la dernière bataille dans le garage entre David, Frantz vs Toi et moi.
David et moi étions arrivé des le 1er tour mais la mise en place est longue et nous avions arrêté la partir faute de temps donc 3 corps..

donc faisons la partie normalement 2vs2 avec le renfort de Phil  et on avisera pour la suite..

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

212campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Lun 20 Mar 2017 - 17:15

lysimaque

lysimaque
Admin

Même si mon corps d'armée ne se trouve pas loin de E11, je pense, comme Olivier, qu'il sera difficile de faire une grande bataille à 8 joueurs, même si c'est tentant.
A vous de voir. Je me rangerai de toute façon aux ordres de Sa Majesté l'Empereur.
Franck

213campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Lun 20 Mar 2017 - 18:52

moipasfou

moipasfou

Mon garage est toujours dispo pour les potes et les figs. Je pense qu'il serait intéressant de conclure cette campagne et de discuter des améliorations à apporter pour la prochaine. Pour ma part, une grande bataille me plait bien, mais nous pourrions très bien faire, une soirée d'un vendredi la première partie (donc seul Lee, Sylvain, David, Phil et moi) et le samedi (le lendemain) toute la journée l'arriver des renforts de Franck et Olivier.
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

214campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Lun 20 Mar 2017 - 19:57

athanas

athanas

1er point avons toutes les figurines disponible, n'oubliez pas que Phil n'a pas d'armée.

2ème, cela ne me pose pas de problème si vous pensez que c'est jouable en 1 soir et 1 jour plein.

3ème je pense en effet qu'il est temps de cloturer cette campagne et de discuter des améliorations si on veut en relancer une.

Donc on regarde si on a les unités et si oui pour le reste ok.

215campagne de belgique - Page 9 Empty Re: campagne de belgique Mar 21 Mar 2017 - 8:46

lysimaque

lysimaque
Admin

athanas a écrit:1er point avons toutes les figurines disponible, n'oubliez pas que Phil n'a pas d'armée.

2ème, cela ne me pose pas de problème si vous pensez que c'est jouable en 1 soir et 1 jour plein.

3ème je pense en effet qu'il est temps de cloturer cette campagne et de discuter des améliorations si on veut en relancer une.

Donc on regarde si on a les unités et si oui pour le reste ok.

OK pour moi pour une grande bataille finale.
Ayant eu des pertes, j'ai des figs pour Philippe !
Franck

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum