Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

campagne de belgique

+4
Gobman
Sylvain
Tranbichou
Lee
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Sam 3 Sep 2016 - 21:09

athanas

athanas

J'attend les ordres des deux généraux et leur attribution en point de cohésion.

Allez on repart aux combat

177campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Sam 17 Sep 2016 - 15:01

Gobman

Gobman

athanas a écrit:J'attend les ordres des deux généraux et leur attribution en point de cohésion.

Allez on repart aux combat
Allez les gars on s'active quoi !!!
Heu vous êtes toujours vivant ????

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

178campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Sam 17 Sep 2016 - 15:31

moipasfou

moipasfou

Moi oui mais sans etat de troupe comment je fais pour donner les points de cohésion puis les ordres ? ?Hein je fais comment ? Si j'ai pas les etats de cohésion demain soir je m'attribue tout les points pour ma petite armée.....gnark, gnark, gnark

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

179campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Sam 17 Sep 2016 - 16:16

Lee



Pareille pour moi, je ne sais pas dans quel état sont les armées.

Apparemment David a eu un plantage d'ordinateur, je ne sais pas si le problème a été résolu depuis ?

180campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Dim 23 Oct 2016 - 22:07

Lee



Ayant reçu l'OOB à jour, j'ai attribué ce soir les points de cohésion...afin de relancer la campagne, je me suis permis de décider les unités précises qui en bénéficiaient.

C'est reparti !

Lee

181campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Dim 30 Oct 2016 - 12:41

athanas

athanas

Nouvelles du front,

J'attend les mouvements de la COA.

Pour la GA, il ne faut pas oublier lorsqu'une unité est détruite, il faut d'abord 2 points de cohésion pour la faire revenir et ensuite lui octroyer des points supplémentaires. Exemple une unités à 4 de cohésion et détruite il lui faudra 6 points de cohésion pour revenir.

Pourriez-vous tous me renvoyer un mail, j'ai perdu vos adresses afin d'envoyer la fin du tour 10.

Merci

182campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Dim 6 Nov 2016 - 18:52

athanas

athanas

Tour 11 lancée j'attend vos ordres

183campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Dim 4 Déc 2016 - 18:59

athanas

athanas

Messieurs,

Cela fait un moment que j'attend vos ordres, afin de repartir pour de nouveau combat je souhaiterai les avoir d'ici dimanche prochain.

merci à vous

184campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Dim 4 Déc 2016 - 19:15

moipasfou

moipasfou

Tu as eu les miens depuis un moment non ?

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

185campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Dim 4 Déc 2016 - 19:39

athanas

athanas

oui

186campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Dim 4 Déc 2016 - 22:36

Lee



Peux-tu confirmer que tu as reçu les miens (je les ai envoyés il y a trois semaines environ).  Pour le corps Wellington - Orange.

187campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Sam 10 Déc 2016 - 9:51

athanas

athanas

Alors je n'ai reçu de réponse de personne concernant les mouvements.

Envoyez les moi en mp ici ce sera plus simple.

J'espère avoir tout dans la semaine pour finir cette campagne.

Merci à tous

188campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Sam 14 Jan 2017 - 14:27

athanas

athanas

Comme je n'arrive pas à avoir les déplacements des joueurs, je vais m'organiser avec Frantz et Lee pour une finir la campagne par une grande bataille.

Merci
David

189campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Sam 14 Jan 2017 - 14:45

moipasfou

moipasfou

Les joueurs qui doivent envoyer leurs ordres de mouvement devraient se bouger un peu. David a pris l'initiative de proposer une campagne, le minimum une fois inscrits est d'envoyer ses ordres qui ne prennent pas beaucoup de temps, nous n'avons qu'une armée chacun......David, si Lee est d'accord, d'ici vendredi dis nous les armées sans ordres et nous donnerons les ordres nous même.
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

190campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Sam 14 Jan 2017 - 17:06

Lee



C'est ok pour moi.  Vendredi dernier délai svp.

191campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Lun 16 Jan 2017 - 8:00

lysimaque

lysimaque
Admin

Lee a écrit:C'est ok pour moi.  Vendredi dernier délai svp.

J'ai envoyé mes ordres à David depuis plusieurs semaines. J'espère qu'il avais bien reçu le message.
Sinon, bien sûr, les généraux en chef reprennent la main sur les corps dont le commandement flanche.
Franck

192campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Lun 16 Jan 2017 - 8:05

Kefnos

Kefnos

De mon côté je ne sait plus du tout où mes troupes sont positionnées, sans combats depuis le debut de la campagne mes unités errant en rase campagne à la chasse de l'armée de Prussiens d'olivier qui doit être sur nos arrières,  alors j'attends les ordres de l'empereur.
Phil

193campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Lun 16 Jan 2017 - 14:15

moipasfou

moipasfou

Les ordres ont été envoyé il y  a des lunes.......toujours les mêmes vous concernant d'ailleurs mon cher

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

194campagne de belgique - Page 8 Empty Campagne Belgique Lun 16 Jan 2017 - 14:23

Sylvain

Sylvain

Salut,
Je viens d'envoyer à nouveau mes ordres
Bonne semaine à tous
SD

http://lesfigsdesyl.blogspot.fr/

195campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Lun 16 Jan 2017 - 18:06

Kefnos

Kefnos

moipasfou a écrit:Les ordres ont été envoyé il y  a des lunes.......toujours les mêmes vous concernant d'ailleurs mon cher
A qui, a moi ou David, tu peux les envoyer en direct à David stp, (je n''en ai plus trace )MERCI. 
Phil

196campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Lun 16 Jan 2017 - 18:53

moipasfou

moipasfou

Je parle des tiens, j'ai envoyé la ligne de conduite que tu dois appliquer avec ton corps. Tu devais ensuite envoyer tes ordres à David.
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

197campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Mer 18 Jan 2017 - 7:39

Kefnos

Kefnos

moipasfou a écrit:Je parle des tiens, j'ai envoyé la ligne de conduite que tu dois appliquer avec ton corps. Tu devais ensuite envoyer tes ordres à David.
Mpf
Je n'en est plus traces ,Merci.
Phil
PS, n'en ayant plus trace "pourrais tu me les renvoyer merci'
Pourrais tu me renvoyer tes ordres STP merci ...!
Si cela ne te dérange pas merci 
Je pense avoir mis toutes les formes pour que tu me les renvoie merci  clown

A si.....!  toutes mes excuses mais je ne les retrouve plus merci

198campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Mer 18 Jan 2017 - 18:17

Lee



Général Phil,

Comme demandé, voici les instructions pour ton corps d'armée.

"Il s'avère que je suis un usurpateur nabot, et je te demande de t'allier avec mes ennemis, de m'attaquer séance tenante puis de m'envoyer dans une prison lointaine.  Tu vas voir passer sous ton nez des Prussiens, surtout ne les embête pas car ils ont le même objectif que toi".

Signé,

Napoleon Moipasfou

199campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Mer 18 Jan 2017 - 18:23

moipasfou

moipasfou

On reconnaitra facilement la plume de l'infâme anglois qui n'est même pas capable de signer correctement un faux
Napoléon moipasfou, empereur dictateur élu à vie par lui même

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

200campagne de belgique - Page 8 Empty Re: campagne de belgique Sam 21 Jan 2017 - 12:19

athanas

athanas

Alors pour ne léser personne j'ai renvoyé des messages dans vos boites mail, je vous demande de me confirmer les différents points car sur les repli et éventuelles poursuite les choses peuvent être confuse.

Voici comment cela se passe à la fin du tour 10, les troupes qui ont perdu recule d'une case, après elles doivent se diriger vers leur allié ou territoire, donc dite lemoi je regarde le meilleur chemin, pour les poursuivants pareil dites moi juste je poursuit l'ennemi ou bien me donner votre chemin mais avec le risque de ne pas poursuivre.

david

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum