Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique

+9
lysimaque
Lee
hobby one
Francois
athanas
Kdace
moipasfou
Tranbichou
Borisovitch
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Mer 30 Mar 2016 - 18:01

Kefnos

Kefnos

Une soirée Bolt serait sympa voici quelques dates à vous de me dire la soirée ou vous serez disponibles.

22 Avril, 13 Mai, 20 Mai , à vos agendas SVP, 

Surtout que nous avons maintenant un diorama terminé pour le débarquement et probablement la suite :attaque de l'aérodrome, donc possibilité de jouer à 6 ou 8 joueurs, avec différents scénarios et objectifs.

Cela se fera sur une table 1.80X1.20M et une aile de 1.20 x 1.20M minimum.

Hou...! cela ne vous donne pas envie de jeter des dés d 'ordres ?  hein....? si hein ?!.....

Julien,Sylvain le 13 ou 20 Mai
Olivier 20 Mai
Tof, Franck, Bertrand ?

Phil



Dernière édition par Kefnos le Sam 2 Avr 2016 - 8:15, édité 1 fois

102Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Mer 30 Mar 2016 - 18:57

Sylvain

Sylvain

Salut,

Plutôt au mois de mai pour moi.
Merci
A bientôt
Sylvain

http://lesfigsdesyl.blogspot.fr/

103Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Mer 30 Mar 2016 - 19:03

Kdace



Très belle table en effet, il faut vraiment que ces chindits se pressent de terminer leur entrainement… plutôt mai pour moi.

104Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Jeu 31 Mar 2016 - 5:59

Kefnos

Kefnos

Ok, super tout les deux, mais quelle date le 13 ou le 20 Mai ?

Phil

Kefnos

Kefnos

Etat de la deuxième armée Us Marines, 

2 Sherman montés, prêt à passer à la toilette avant peinture

1 premier Squad monté avec 4x SMG 2x Bar 4x Marines et 1 NCO idem, toilette + peinture à faire.
Reste le deuxième Squad à commencer.

Et vous  Sad 

Tof et Franck sont quasiment prêts. Very Happy
Le reste de l'équipe, allez on se motive....! cheers

Une première présentation avec toutes les factions le 28 et 29 Mai à Montévrain serait super....! 

Phil

Kefnos

Kefnos

La piste de l'aérodrome,j'ai prévu 1.10m X 0.15 vos avis ? 

Franck toi qui as la maquette d'avion à faire ?

Si les dimensions sont satisfaisantes je les couperais à la cote, pour les remettre Vendredi 8 Avril à Tof.

Phil

107Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Mer 6 Avr 2016 - 10:07

lysimaque

lysimaque
Admin

15cm de large, c'est sans doute un peu court. Je reçois les deux maquettes cette semaine. Je te donnerai leurs dimensions. 
Franck

108Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Mer 6 Avr 2016 - 12:44

Kefnos

Kefnos

lysimaque a écrit:15cm de large, c'est sans doute un peu court. Je reçois les deux maquettes cette semaine. Je te donnerai leurs dimensions. 
Franck
Ok super tu es encore là ? 

Phil

109Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Mer 6 Avr 2016 - 14:41

lysimaque

lysimaque
Admin

Je pars vendredi 15 mais je reçois les maquettes en fin de semaine. 
Franck

110Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Lun 11 Avr 2016 - 17:02

Kefnos

Kefnos

Pour faire vivre un peu le sujet, les derniers supports blindés et artillerie.

2 Scherman

1 half track avec canon de 105, c'est un Solido  au 1/50éme Sylvain...!

Il manque plus que les étoiles US et ils seront fin prêts pour l'affrontement.

Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Sdc11910Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Sdc11911

Au fait super Frantz, avec ce nouvel applicatif ,pour poster des images c'est génial....!

Phil

111Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Mer 20 Avr 2016 - 10:00

Kefnos

Kefnos

Pour les 2 autres escouades 26 marines au total avec les 2 soutiens bazooka, soclés et sous couche faite j'attaque les aplats....! 

Pour info 1 escouade=11 Marines avec; 1 officier,2 bars et 4 SMG. de quoi balancer un nombre correct de dés de tir.....! Wink

Les soutiens bazooka (2 figs) seront soclés en individuel puisque dans la règle BA un des 2 marines peut être supprimé mais le marine restant continu à tirer selon certaines conditions.

Tof, nous n'avons pas eu de nouvelle de Franck, concernant la largeur de la piste d'atterissage, je pense qu'il vaudrait mieux attendre son retour pour la commencer.

Phil

112Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Mes Jap ! Mer 20 Avr 2016 - 12:12

Gobman

Gobman

Hello A tous,

désolé de n'avoir pas poster grand choses ici mais j'avais pas mal de projets que je souhaitais finir avant !

Maintenant que c'est fait me revoilà sur le projet !!

Bon je viens de nettoyer/coller et socler mes Japonnais soit pour ce premier jet !

1 Officier
1 Medic
2 unités de vétérans

je penses pourvoir les finir d'ici le 20 pour défendre notre terre Smile)

je posterai ici l'avancé de ma peinture....

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

113Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Mer 20 Avr 2016 - 15:12

Lee



C'est bien, nous verrons des choses sur le Défi Peinturlurliste alors !  Car tu es un peu à la trâine Mister Gobman  Wink

114Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Mer 20 Avr 2016 - 17:53

Kefnos

Kefnos

Super....! enfin des dialogues et des news sur ce post, very Happy....!

Phil

115Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Arrivée surprise du Nepalese Corps Lun 25 Avr 2016 - 16:08

Sylvain

Sylvain

Salut,

Après quelques jours en Charente maritime, me voilà de retour mais surtout comblé et très touché par le débarquement inattendu d'un fort contingent de splendides gurkhas à mon domicile.
Les fiers népalais et leur chef devront être à la hauteur de la bienveillance, de la sollicitude et de l'amitié des six sergents recruteurs tous aussi sympathiques les uns que les autres.
Merci les copains, on pourrait renommer aussi le projet "Amitiés du Pacifique", ça collerait très bien aussi!

Amicalement

Sylvain

http://lesfigsdesyl.blogspot.fr/

116Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Ven 29 Avr 2016 - 10:17

lysimaque

lysimaque
Admin

Salut à tous
De retour de vacances, je vous donne les dimensions des deux maquettes au 1/48 que je viens de recevoir
le Zéro   : 17 cm de longueur, 25 cm de large
le Kate : 21,5 cm de longueur, 32 cm de large

Je m'occupe du montage
A plus, 
Franck

117Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Ven 29 Avr 2016 - 17:32

Gobman

Gobman

Tes avions sont super grands !!!

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

118Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Sam 30 Avr 2016 - 11:42

lysimaque

lysimaque
Admin

Je sais, c'est du 1/48 alors que nous jouons au 1/56
Au début, j'aurais bien voulu un bombardier !, mais des chasseurs en épave, cela devrait aller. 
Franck

119Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Jeu 5 Mai 2016 - 19:48

lysimaque

lysimaque
Admin

partie Bolt Action plutôt le 13 mai pour moi. Je serai absent le 20 mai. 
Franck

120Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Mer 11 Mai 2016 - 6:09

Kefnos

Kefnos

Bonjour Franck, 

qu'elle largeur de piste faut 'il pour tes avions ?

Phil

121Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Mer 11 Mai 2016 - 7:10

lysimaque

lysimaque
Admin

20 cm me semble bien. 
, pas de gros problème d'échelle. Le zéro sera laissé entier (amplitude 25 cm) sur le tarmac Le Kate sera présenté sous forme d'épave, une alle brisée, ce qui réduira sa taille. Il sera positionné sans doute sur le côté de la piste dans le scénario

A plus, 
Franck

122Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Mer 11 Mai 2016 - 15:09

Kefnos

Kefnos

lysimaque a écrit:partie Bolt Action plutôt le 13 mai pour moi. Je serai absent le 20 mai. 
Franck
Oups....!, tu m'a écrit le 20 Mai en SMS ? 

Phil

123Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Jeu 12 Mai 2016 - 19:42

Sylvain

Sylvain

Kefnos a écrit:
lysimaque a écrit:partie Bolt Action plutôt le 13 mai pour moi. Je serai absent le 20 mai. 
Franck
Oups....!, tu m'a écrit le 20 Mai en SMS ? 

Phil
Bonsoir,

Alors finalement, c'est le 13 ou le 20 mai?
Bye

http://lesfigsdesyl.blogspot.fr/

124Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Ven 13 Mai 2016 - 6:32

Kefnos

Kefnos

Sylvain a écrit:
Kefnos a écrit:
lysimaque a écrit:partie Bolt Action plutôt le 13 mai pour moi. Je serai absent le 20 mai. 
Franck
Oups....!, tu m'a écrit le 20 Mai en SMS ? 

Phil
Bonsoir,

Alors finalement, c'est le 13 ou le 20 mai?
Bye
En fait c'est le 20 Mai, seras tu des nôtres Sylvain ?

Phil

125Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Empty Re: Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique Sam 14 Mai 2016 - 14:51

Kefnos

Kefnos

Les 2 nouveaux squad sont terminés, ce qui porte l'ensemble à 5 Squads soit 80 Marines avec les supports, et un total de 2343 Points avec les blindés. 

Projet Tof WW2 Guerre du Pacifique  - Page 5 Sdc12010

Et coté japonais, Chindits, Gurkhas, Français ? 

Pouvez vous me donner la liste de vos troupes respectives prêtes à se jeter dans la bataille, afin de préparer les scénarios.

Merci et bon Week End.

Phil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum