Suite au sondage lancé par Boris, et malgré que la barre des 66% n'ait pas été atteint, le bureau qui s'est réuni vendredi dernier a décidé de soutenir ce projet; C'est effectivement la première fois depuis que nous parlons projet club qu'autant d'adhérents sont intéressés. Il se pourrait même qu'au vu de l'émulation que va générer celui-ci des votants "non" finissent par nous rejoindre.
Les adhérents ayant votés oui :
Boris
Tof
François
Frantz
Phil
Julien
Olivier
Benoit
Franck
David
Bertrand
Reste également Chriss77 et Sylvain qui non pas voté (à moins que cela ne soit Pierre).
Il nous faut maintenant chacun réfléchir au projet à proposer avant d'entamer la phase suivante à savoir un vote pour le projet retenu. Je rappelle, comme la défini Boris, que vous ne pourrez voter pour l'un de vos projets.
Donc la première phase est lancée, à savoir chacun propose une période ou un thème, deux maximum, d'ici la fin du mois. Vous pouvez à la suite de cette proposition indiquer déjà l'échelle à laquelle vous pensiez et même la règle, sachant que nous appliquerons le même principe du vote que se soit pour l'échelle et la règle, ces informations ne sont là qu'à titre indicatif pour cerner un peu mieux votre idée. Une fois que les 11 participants auront fait leurs propositions, je lancerais le vote.
il faut être conscient que c'est un projet club et que bien que notre thème peut se voir retenu, nous ne verrons peut être pas l'aboutissement du projet comme nous l'avions imaginé, en termes de règle ou d'échelle, car justement c'est un projet club. Donc malgré les aléas des débats et de la finalité du projet, il nous faudra nous investir pour mener ce projet jusqu'au bout, un adhérent qui se trouvera à flancher mettra le projet en péril, donc réfléchissez bien.
Le bureau pense que ce projet pourrait être une finalité pour la 7° convention des dragons. Dans ce cas, il serait possible de réfléchir également dans quelles conditions la trésorerie de la convention pourrait être utiliser (présentoir, documents à réaliser par un imprimeur.......)
Mpf
Les adhérents ayant votés oui :
Boris
Tof
François
Frantz
Phil
Julien
Olivier
Benoit
Franck
David
Bertrand
Reste également Chriss77 et Sylvain qui non pas voté (à moins que cela ne soit Pierre).
Il nous faut maintenant chacun réfléchir au projet à proposer avant d'entamer la phase suivante à savoir un vote pour le projet retenu. Je rappelle, comme la défini Boris, que vous ne pourrez voter pour l'un de vos projets.
Donc la première phase est lancée, à savoir chacun propose une période ou un thème, deux maximum, d'ici la fin du mois. Vous pouvez à la suite de cette proposition indiquer déjà l'échelle à laquelle vous pensiez et même la règle, sachant que nous appliquerons le même principe du vote que se soit pour l'échelle et la règle, ces informations ne sont là qu'à titre indicatif pour cerner un peu mieux votre idée. Une fois que les 11 participants auront fait leurs propositions, je lancerais le vote.
il faut être conscient que c'est un projet club et que bien que notre thème peut se voir retenu, nous ne verrons peut être pas l'aboutissement du projet comme nous l'avions imaginé, en termes de règle ou d'échelle, car justement c'est un projet club. Donc malgré les aléas des débats et de la finalité du projet, il nous faudra nous investir pour mener ce projet jusqu'au bout, un adhérent qui se trouvera à flancher mettra le projet en péril, donc réfléchissez bien.
Le bureau pense que ce projet pourrait être une finalité pour la 7° convention des dragons. Dans ce cas, il serait possible de réfléchir également dans quelles conditions la trésorerie de la convention pourrait être utiliser (présentoir, documents à réaliser par un imprimeur.......)
Mpf
Dernière édition par moipasfou le Dim 7 Déc 2014 - 18:21, édité 3 fois