Pour ceux qui souhaite déjà réfléchir à leur tactique pour la prochaine saison, ci dessous le scénario 5:
Hold the Bridge ! jouable à partir du Mars.
Set up :1-
Déterminer qui est l’attaquant. Chaque joueur lance 1D6, le plus grand score permet de choisir. (n’oublier pas que vous pouvez utiliser des points d’honneurs)
2-
L’attaquant dispose de 20% de points supplémentaires, soit 200pts et le défenseur 165 pts.
3-
Le terrain à une surface de 90cm x 90cm traversé au milieu par une rivière. Placer en son centre un pont permettant de la traverser. Déterminer de façon aléatoire le sens du courant. Chaque joueur place ensuite un décor de chaque côté de la rivière, au moins 6" du bord du fleuve.
4-
Vouloir traverser : La rivière est considéré comme du terrain difficile. Lancer 1D6 pour chaque figurine qui souhaite traverser. Sur un 6, elle est emportée par le courant sur une distance de 2D6 inches et est sonné ! Lancer ensuite 1D6 pour voir si la figurine se noie suite au choc (sur un 6, ou un 5-6 si vêtu d’une armure lourde). Retirer la figurine qui est considéré comme perte.
5-
Une figurine qui combat dans la rivière contre une figurine sur la berge subit un malus de -1 à l’initiative.
Météo :Lancer 1D6, sur un 5 ou 6, relancer. Dans le cas contraire, la météo n’a aucun effet.
Time of Day :Lancer 1D6, sur un 6, relancer. Dans le cas contraire, le combat à lieu à l’aube.
Déploiement :Le défenseur choisit de quel côté de la table l'attaquant commence, puis place ses figurines n'importe où sur la table.
Condition de victoire et durée de la partie :A la fin du tour 4, lancer 1D6. Sur un 6, la partie s’arrête à la fin du prochain tour.
Dans le cas contraire, lancer 1D6 au tour 5, sur un 5 ou 6, la partie s’arrête à la fin du prochain tour.
Dans le cas contraire, lancer 1D6 au tour 6, sur un 4+, la partie s’arrête à la fin du prochain tour.
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Lorsque la partie est terminée, chaque camp obtient des Points de victoire égale au rang de l'ensemble de ses figurines qui sont du côté du défenseur de la rivière.
Si l'attaquant possède le plus de points de victoire, l'attaquant gagne et remporte 15pts.
Si l'attaquant
à moins de la moitié des points de victoire du défenseur, le défenseur gagne et remporte 15pts. Sinon, c’est une égalité, sans points de victoire.
Bone chance et que les Kamis vous accompagnent ^_^