Personnellement, je ne trouve pas les archers si puissants. Il est vrai que si tu n'as pas d'armure c'est plus difficile mais j'ai rarement tué ou me suis fait tué beaucoup de figs.
Pour le surnombre, cela dépend des troupes. Dernièrement mon chef était à 1 vs 3 (et pas que contre de la merde) et il a survécu. Pour des figs moins puissantes c'est plus dur mais est-ce illogique.
Maintenant, c'est clair que ce jeu a ses limites et que ce n'est pas l'invention du siècle. Tout dépend du scénario principalement.
Sur cette saison, j'ai perdu le scénario de la rivière mais j'ai trouvé qu'il était bien pensé. A l'inverse, j'ai gagné le suivant en tant qu'attaquant et j'ai pensé qu'il était mal fait ; il aurait dû se dérouler en un certain nombre de tours. Lors de ma partie (contre Cédric), ça s'est résumé à un combat entre les 2 bandes et une fois que j'ai pris le dessus, je n'avais plus qu'à remplir mes objectifs. Conclusion, l'objectif du scénario ne sert à rien : tu détruit l'adversaire, tu gagnes, tu te fais détruire c'est l'adversaire qui gagne.
Pour finir, je trouve dommage d'arrêter la campagne au vu de l'investissement de l'organisateur et des participants.