Top Philippe
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Merci Stéphane;sf2605 a écrit:ho ho, y'a du shooter...
Top Philippe
Dernière édition par sf2605 le Sam 1 Nov 2014 - 16:19, édité 1 fois
Dernière édition par Cédric le Sam 25 Oct 2014 - 17:41, édité 4 fois
Le mieux serait de faire la moyenne sinon cela serait trop facile....moipasfou a écrit:Hier soir, nous avons eu le temps de faire 2 parties. Cédric contre Olivier dans un premier temps, victoire de Cédric qui indiquera les points d'honneur acquis.
Par contre nous nous posions une question sur comment gérer le fait qu'Olivier à jouer deux fois mais le même scénario ? Doit-il prendre que le premier en compte pour les pts de victoire (contre Cédric) ou peut-il choisir ?
Mp
Gobman a écrit:Le mieux serait de faire la moyenne sinon cela serait trop facile....moipasfou a écrit:Hier soir, nous avons eu le temps de faire 2 parties. Cédric contre Olivier dans un premier temps, victoire de Cédric qui indiquera les points d'honneur acquis.
Par contre nous nous posions une question sur comment gérer le fait qu'Olivier à jouer deux fois mais le même scénario ? Doit-il prendre que le premier en compte pour les pts de victoire (contre Cédric) ou peut-il choisir ?
Mp
Cédric a écrit:Bonjour, voici un résumé de la bataille entre les armées Bushis d'Olivier et moi qui s'est déroulé hier soir.
Olivier avait 1 Hatamoto avec naginata / 2 Samouraïs / 7 Ashigarus dont 2 avec arcs et 2 avec teppos.
J'avais 1 Bushou / 1 Htamoto avec naginata / 4 Samouraïs dont 2 avec arcs / 1 Rônin.
Olivier m'a éliminé un Rônin avec un ashigaru, donc -1 PH pour moi.
Ma faction a récolté 9 têtes (1 Hatamoto / 2 Samouraïs / 6 ashigarus). J'ai aussi réussi mon objectif mineur.
Total :
Olivier 10HP pour avoir participer
Cédric 36HP pour l'ensemble (10HP de participation + 13HP de figurines éliminées + 9HP de têtes collectées -1HP pour une figurine éliminée par un rang inférieur + 5HP objectif mineur)
Dernière édition par Cédric le Mar 4 Nov 2014 - 9:38, édité 1 fois
Dernière édition par moipasfou le Sam 8 Nov 2014 - 12:49, édité 1 fois
Club des Dragons de Vaires » Espace club » Les Campagnes / Projets Historique » Campagne Japon sur la règle Ronin de Septembre 2014 à Juin 2015