J'ai commencé à réfléchir au déroulement de la campagne à venir. Je vais essayer d'exposer ici mes idées de façon à ce que vous puissiez me dire s'il y a des choses à modifier.
1 - Présentation générale
Tout d'abord, il s'agira d'une campagne sur carte, carte découpée en territoires.
Chaque camp sera caractérisé par sa Puissance et sa Popularité qui auront une incidence sur la victoire finale.
Je réfléchis aussi à ajouter des objectifs secondaires selon les factions.
Chaque camp possédera un nombre d'armées qui dépendra de sa puissance (en gros en fonction du nombre de territoires).
A chaque tour, ces armées pourront se déplacer et réaliser des actions. Si 2 armées adverses se rencontrent, il y aura bataille.
Ce qui veut dire, que certains tours, des joueurs devront attendre que d'autres fassent leurs batailles (d'où l'idée de plusieurs joueurs par camp pour accélérer le jeu).
Cela veut dire aussi que selon les situations stratégiques, certains seront amenés à jouer plusieurs fois (à voir avec le planning de chacun et l'investissement dans d'autres campagnes).
En gros, les tours, où il ne se passera rien pourront se faire rapidement par le Net, pour les autres (la majorité) il faudra fixer une limite de temps pour résoudre les batailles.
1 - Présentation générale
Tout d'abord, il s'agira d'une campagne sur carte, carte découpée en territoires.
Chaque camp sera caractérisé par sa Puissance et sa Popularité qui auront une incidence sur la victoire finale.
Je réfléchis aussi à ajouter des objectifs secondaires selon les factions.
Chaque camp possédera un nombre d'armées qui dépendra de sa puissance (en gros en fonction du nombre de territoires).
A chaque tour, ces armées pourront se déplacer et réaliser des actions. Si 2 armées adverses se rencontrent, il y aura bataille.
Ce qui veut dire, que certains tours, des joueurs devront attendre que d'autres fassent leurs batailles (d'où l'idée de plusieurs joueurs par camp pour accélérer le jeu).
Cela veut dire aussi que selon les situations stratégiques, certains seront amenés à jouer plusieurs fois (à voir avec le planning de chacun et l'investissement dans d'autres campagnes).
En gros, les tours, où il ne se passera rien pourront se faire rapidement par le Net, pour les autres (la majorité) il faudra fixer une limite de temps pour résoudre les batailles.