Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne Saga : Age des Croisades

+9
Borisovitch
hobby one
Blackmane
Lee
Francois
Gobman
athanas
Nonox
lysimaque
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

351Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Sam 17 Sep 2022 - 10:24

Lee



L'heure est à nouveau aux hostilités !

Fixons une date pour les dernières batailles en tête à tête, avant de passer à l'affrontement final et cataclysmique !

Donnez-moi vos disponibilités pour les semaines à venir :

vendredi 30 septembre
Dispo : Cédric, François
Pas Dispo : Lee, David, Franck



vendredi 7 octobre :
Dispo :  Lee, Cédric, David, François, Franck, JPP
Pas Dispo :

vendredi 14 octobre :
Dispo :Cédric, Franck
Pas Dispo : Lee, David, François


vendredi 21 octobre :
Dispo : Lee, David, JPP
Pas Dispo : Cédric, François, Franck


vendredi 18 novembre :
Dispo : Lee, Franck
Pas Dispo : Cédric, David, François


vendredi 25 novembre :
Dispo : Lee, Cédric, François, Franck
Pas Dispo : David


(édité pour enlever les vendredis des vacances scolaires et proposer deux autres)



Dernière édition par Lee le Jeu 22 Sep 2022 - 17:48, édité 1 fois

352Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Dim 18 Sep 2022 - 15:21

Blackmane

Blackmane

Lee a écrit:vendredi 30 septembre
Dispo : Blackmane
Pas Dispo : Lee

vendredi 7 octobre :
Dispo :  Lee, Blackmane (Peut-être)
Pas Dispo :

vendredi 14 octobre :
Dispo : Blackmane
Pas Dispo : Lee

vendredi 21 octobre :
Dispo : Lee
Pas Dispo : Blackmane

vendredi 18 novembre :
Dispo : Lee
Pas Dispo : Blackmane

vendredi 25 novembre :
Dispo : Lee, Blackmane
Pas Dispo :


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

353Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Dim 18 Sep 2022 - 18:07

athanas

athanas

disponible le 7 octobre et possible le 21 octobre

354Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Dim 18 Sep 2022 - 19:10

Francois

Francois
Admin

vendredi 30 septembre
Dispo : Blackmane, Francois
Pas Dispo : Lee

vendredi 7 octobre :
Dispo :  Lee, Blackmane (Peut-être), Francois
Pas Dispo :

vendredi 14 octobre :
Dispo : Blackmane
Pas Dispo : Lee, Fracois

vendredi 21 octobre :
Dispo : Lee
Pas Dispo : Blackmane, Francois

vendredi 18 novembre :
Dispo : Lee
Pas Dispo : Blackmane, Francois

vendredi 25 novembre :
Dispo : Lee, Blackmane, Fracois (peut-être)
Pas Dispo :
Ma femme se fait opérer du pied le 12 octobre. je risque de ne pas être dispo pour les 2 à 3 semaines qui suivent 
Donc plutôt partant dans le début de période


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr
http://francois77.blogspot.fr/

355Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Lun 19 Sep 2022 - 17:12

lysimaque

lysimaque
Admin

Salut à tous. Je suis dispo pour tous les créneaux, sauf 30 septembre et 21 octobre 
Franck

356Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Mer 21 Sep 2022 - 18:50

jppbill



Dispo le 7 et le 21 normalement

je peux me rendre dispo les autres soirs

357Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Jeu 22 Sep 2022 - 17:52

Lee



Fixons donc le 7 octobre

Les batailles :

David (présent) vs François (présent)
Lee (présent) vs Cédric (présent)
Franck (présent) vs Boris (présent ? absent ?)
JPP (présent) vs Frantz (présent ? absent ?)


Si jamais Boris et Frantz ne peuvent pas se rendre dispo, Franck et JPP peuvent s'affronter à la place.

Blackmane aime ce message

358Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Jeu 22 Sep 2022 - 18:53

Borisovitch

Borisovitch

Je devrais être présent

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

359Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Ven 23 Sep 2022 - 17:29

moipasfou

moipasfou

Bonjour à tous, je viens faire un tour suite aux infos que m'a fait parvenir le Machu. Comme indiqué à Benoît, je ne suis plus les posts, donc je ne reçois pas de notifications par mails, je me suis désabonné du fil. Je serais sans aucun doute présent pour finir cette campagne, le 7 octobre, bien que cela soi ma semaine de formation, si biensur je suis invité en tant que guest star par le nouveau président.
Mpf

bendorak aime ce message

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

360Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Sam 24 Sep 2022 - 12:54

bendorak

bendorak
Admin

moipasfou a écrit:Bonjour à tous, je viens faire un tour suite aux infos que m'a fait parvenir le Machu. Comme indiqué à Benoît, je ne suis plus les posts, donc je ne reçois pas de notifications par mails, je me suis désabonné du fil. Je serais sans aucun doute présent pour finir cette campagne, le 7 octobre, bien que cela soi ma semaine de formation, si biensur je suis invité en tant que guest star par le nouveau président.
Mpf
Bien sûr tu peux venir, tu as le droit à "une visite de découverte" du club.  cheers
Tu deviendras peut-être un nouveau membre après cette soirée endiablée.  bounce


_________________
mon blog: http://lacavernedebenoit.blogspot.com/
http://lacavernedebenoit.blogspot.com/

361Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Sam 24 Sep 2022 - 16:46

moipasfou

moipasfou

Sûrement pas, 8 euros c'est trop cher

bendorak aime ce message

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

362Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Sam 24 Sep 2022 - 21:51

Lee



8 euros ?  La vache, j'arrête de venir moi aussi

bendorak aime ce message

363Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Ven 7 Oct 2022 - 23:26

Lee



Voilà Messires, cette sanglante saison de guerre a pris fin ce soir !

Seuls les Seigneurs qui ont amassé 17 Pouvoir ou plus, peuvent prétendre avoir inscrit leur nom dans les légendes de ces contrées.

Entrent donc dans les livres d'histoire :

Moustapha al-Hakim Jiddaan
René de Malachap
Ulrik von Manstein

Parmi ces héros, seul celui qui a amassé les plus de points de campagne a élargi l'assise de son peuple, à son plus grand gloire.  Le podium est donc composé de :

Moustapha al-Hakim Jiddaan (10 pts), gloire à lui !
René de Malachap (6 pts)
Ulrik von Manstein (4 pts)


Quant à nous autres, nous sommes contraints de plier nos genoux devant les vainqueurs, et attendre dans l'ombre l'heure de la revanche.

Je clôture donc la campagne ici (sans pour autant écarter l'idée d'une partie multi-joueurs plus tard dans l'année).  Je vous remercie tous pour votre participation, votre bonne humour et vos belles figurines.  J'espère que cette épopée vous a plu, et je vous dis, à la prochaine saga !

Lee

Blackmane aime ce message

364Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Sam 8 Oct 2022 - 9:34

Borisovitch

Borisovitch

Merci Lee pour tout le boulot que tu as fourni.  cheers

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

365Campagne Saga : Age des Croisades - Page 15 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Sam 8 Oct 2022 - 10:05

Blackmane

Blackmane

Merci pour l'organisation, merci à mes adversaires...
L'idée de la partie multi me tente pas mal, et si besoin mon garage pourra l’accueillir... Il a déjà accueilli 12 joueurs 40k pour un mini tournoi / bbq... Suivant quand (et si elle a lieu, Printemps par ex) >> BBQ...

Gloire au vainqueur...


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum