Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne Saga : Age des Croisades

+9
Borisovitch
hobby one
Blackmane
Lee
Francois
Gobman
athanas
Nonox
lysimaque
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Sam 14 Mai 2022 - 20:49

Lee



jppbill a écrit:
Lee a écrit:
jppbill a écrit:Dieu avait une fois de plus favorisé les plans de René. Après avoir conquis de belles terres bien irriguées qui rapporte une belle récolte, il avait réussi son raid sur les troupes du fanatique Bohrr is récupérant les richesses qu'elles avaient pillés auprès d'autres serviteurs de la vraie foi. Mais les pertes n'ont pas été négligeables et deux valeureux chevaliers étaient tombés. 
Leur mémoire sera honorée et ils ne seront pas remplacés pour le moment. Il est temps de revenir a l'objectif principal et de lancer une conquête.

Je garde mon point de recrutement pour plus tard si possible. mais je récupère 3 levées que je réparti équitablement entre les deux unités.
Je lance une conquête si possible contre Mansour Al salam (1) ou Youssef (2) ou mpf (3).
Disponible de préférence le 3 ou le 17 juin.
Le 1 pt de recrutement ne peut être conservé, sauf si c'est pour un héros et dans ce cas, il faut indiquer d'ores et déjà quel héro est en cours de recrutement

Pour les levées, tu as donc 9,5 levées par unité  ; )
Bon, dans ce cas, je récupère un garde et pour les levées, on s'est compris, une a 10, l'autre a 9, même si le demi point pourrait peut-être m'aider dans certaines situation (c'est un dé de combat en plus)...
Aaaaaagh, même des demi-moines nous embêtent  Very Happy

302Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Sam 14 Mai 2022 - 21:28

Lee



athanas a écrit:Tout d'abord toutes mes excuses à Lee et aux autres membres pour mon retard.






Hans von Acre
Perd 1 Garde à cheval (pas encore imputé sur la liste d'armée), mais est-ce que tu as pensé à compter 1 perte supplémentaire pour chacune de tes unités entièrement éliminée ? oui juste 1 garde
Doit me dire si sa victoire était d'une marge de 8 pts (+2 pts de Campagne, non encore imputé) ou non (+1 pt de Campagne, non encore imputé) oui plus de 8 points d'écart
Peut écrire un court texte pour décrire la bataille du tour précédent je le fais à la suite
Peut décider de dépenser 2 Richesses pour acquérir 1 Terre Non
Dispose d'1 pt de recrutement après le combat (1 Garde, 2 Guerriers, 3 Levées) et d'1 pt supplémentaire (1 Garde, 2 Guerriers, 3 Levées) moyennant 1 Richesse 1PT pour un garde et le point supplémentaire via une richesse pour 2 guerriers à cheval
Doit faire son jet de Destin, en lançant 1 d6, suivi d'un autre d6 premier jet 5 et deuxième jet 5
Peut fusionner ou scinder des unités selon les règles de campagne je ne fusionne rien


Si il manque une réponse fais le moi savoir.
OK c'est fait.  Tu ne peux dépenser 1 pt de Richesse pour obtenir des troupes supplémentaires, sauf à devoir mettre une unité de Guerriers en garnison, car tu aurais alors 2 Richesses pour supporter 3 unités de Guerriers.  J'ai supposé que tu voudrais pas faire ainsi.

303Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Sam 14 Mai 2022 - 21:32

Lee



Nous jouerons les batailles du 3ème tour le 17 juin, réservez la date !  Malheureusement Franck ne pourra être des nôtres.

J'ai mis à jour le suivi de la campagne sur le premier post, si vous voudriez bien indiquer vos cibles (à priori dans l'ordre listé, mais j'ai tenu compte des souhaits déjà exprimés, en attendant de voir s'ils sont réalisables....).

Si l'adversaire (à déterminer) de Franck peut être présent le 17 juin, à voir si quelqu'un en dehors de la campagne aimerait l'affronter ce soir-là.  Je peux prêter une armée Sarrasin ou Croisés pour l'occasion.  Ce sera une bataille hors campagne, mais je réfléchirai néanmoins à une petite récompense en cas de victoire.

304Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Dim 15 Mai 2022 - 15:46

athanas

athanas

Lee a écrit:
athanas a écrit:Tout d'abord toutes mes excuses à Lee et aux autres membres pour mon retard.






Hans von Acre
Perd 1 Garde à cheval (pas encore imputé sur la liste d'armée), mais est-ce que tu as pensé à compter 1 perte supplémentaire pour chacune de tes unités entièrement éliminée ? oui juste 1 garde
Doit me dire si sa victoire était d'une marge de 8 pts (+2 pts de Campagne, non encore imputé) ou non (+1 pt de Campagne, non encore imputé) oui plus de 8 points d'écart
Peut écrire un court texte pour décrire la bataille du tour précédent je le fais à la suite
Peut décider de dépenser 2 Richesses pour acquérir 1 Terre Non
Dispose d'1 pt de recrutement après le combat (1 Garde, 2 Guerriers, 3 Levées) et d'1 pt supplémentaire (1 Garde, 2 Guerriers, 3 Levées) moyennant 1 Richesse 1PT pour un garde et le point supplémentaire via une richesse pour 2 guerriers à cheval
Doit faire son jet de Destin, en lançant 1 d6, suivi d'un autre d6 premier jet 5 et deuxième jet 5
Peut fusionner ou scinder des unités selon les règles de campagne je ne fusionne rien


Si il manque une réponse fais le moi savoir.
OK c'est fait.  Tu ne peux dépenser 1 pt de Richesse pour obtenir des troupes supplémentaires, sauf à devoir mettre une unité de Guerriers en garnison, car tu aurais alors 2 Richesses pour supporter 3 unités de Guerriers.  J'ai supposé que tu voudrais pas faire ainsi.


Lee,

Pour ma partie ne pouvant pas défendre je choisi conquête.

Pour le jet de destin, il est trop tard si je décide de l'utiliser pour fusionner des unités maintenant, dès que j'ai ta réponse je te dis ce que je fais. ?

David

305Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Mar 24 Mai 2022 - 13:53

Blackmane

Blackmane

Lee a écrit:Tour 3

Youssef (15) : DEFENSE (obligatoire pour cause de blessures) vs  Ulrik von Manstein.  Les pts de recrutement ont déjà été dépensés
Défi relevé, je m'en vais lui conquérir ces terres, il va pas comprendre...


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

306Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Mar 24 Mai 2022 - 20:03

Lee



Boris (uh, Bohrr Is), j'attends de savoir qui tu veux affronter, et comment (Conquête, Raid ou Défense).

Il te reste :
Mansour Al-Salam II (Franck) [auquel cas il vous faut fixer une date autre que le 17 juin pour jouer]
René de Malachap (JPP, mais contre qui tu as joué au tour 2)
Moustapha Jidaan (Frantz)

Lee

307Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Mar 24 Mai 2022 - 20:10

Borisovitch

Borisovitch

Va pour Frantz.
En défense

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

308Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Mer 25 Mai 2022 - 4:13

moipasfou

moipasfou

Borisovitch a écrit:Va pour Frantz.
En défense
Nan mais comment ça va pour Frantz, on sent un air de dépit dans le ton, pour la peine je raids ce mécréant !

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

309Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Mer 25 Mai 2022 - 13:36

lysimaque

lysimaque
Admin

Etant absent le 17 juin, je propose à JPB de jouer notre partie dès le 3 juin prochain. 
je suis obligatoirement en défense, mon seigneur ayant été tué au tour dernier. 
Frantz, je n'ai pas vu de post ouvert pour la date du 3/06 sur le calendrier des vendredis. Pourrais-tu l'ouvrir ?
Franck

310Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Mer 25 Mai 2022 - 14:27

Borisovitch

Borisovitch

moipasfou a écrit:
Borisovitch a écrit:Va pour Frantz.
En défense
Nan mais comment ça va pour Frantz, on sent un air de dépit dans le ton, pour la peine je raids ce mécréant !

J'aurais préféré combattre de l'infidèle plutôt qu'un vieux bouc puant

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

311Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Mer 25 Mai 2022 - 16:08

moipasfou

moipasfou

Borisovitch a écrit:
moipasfou a écrit:
Borisovitch a écrit:Va pour Frantz.
En défense
Nan mais comment ça va pour Frantz, on sent un air de dépit dans le ton, pour la peine je raids ce mécréant !

J'aurais préféré combattre de l'infidèle plutôt qu'un vieux bouc puant
Nan mais il va se calmer le gars qui se tape de la chamelle

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

312Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Jeu 26 Mai 2022 - 10:09

Lee



J'ai mis à jour le premier post.  Boris il te reste à déterminer sur quoi dépenser tes 2 pts de renforts (Défense); et Frantz à choisir si tu déploies 8 ou 9 unités afin que Boris puisse activer son alliance avec moi le cas échéant, tout est décrit sur le premier post.

David il te reste à choisir ta réaction à mon attaque et de mémoire tu as une autre option à prendre.

Au 17 juin pour la 3ème saison de combats !

313Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Ven 27 Mai 2022 - 5:18

moipasfou

moipasfou

Moustapha avait entendu parler des très bonnes montures que représentaient les chameaux. Il voulait posséder une unité formée de ces animaux si représentatifs de sa vie de nomade. Il décida plutôt que de les acheter d'aller se servir chez Borr. Moustapha avait appris par l'un de ses espions que celui-ci espérait recevoir des renforts, mais c'était sans compter sur la ruse de Miustapha qui envoya sa toute nouvelle unité bloquer le défilé, seul accès à la plaine ou se livrera le combat. 

Je ne déploie que 8 unités  celle de 4 bloquant le défilé à tous les gueux qui voudraient venir prêter main forte à l'éleveur de chameaux.

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

314Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Ven 27 Mai 2022 - 6:19

Blackmane

Blackmane

moipasfou a écrit:Moustapha avait entendu parler des très bonnes montures que représentaient les chameaux. Il voulait posséder une unité formée de ces animaux si représentatifs de sa vie de nomade. Il décida plutôt que de les acheter d'aller se servir chez Borr. Moustapha avait appris par l'un de ses espions que celui-ci espérait recevoir des renforts, mais c'était sans compter sur la ruse de Miustapha qui envoya sa toute nouvelle unité bloquer le défilé, seul accès à la plaine ou se livrera le combat. 

Je ne déploie que 8 unités  celle de 4 bloquant le défilé à tous les gueux qui voudraient venir prêter main forte à l'éleveur de chameaux.
Moustapha, au lieu de penser aux chamelles qu'ils voudrait "monter" (chacun prendra le sens qu'il veut), il devrait apprendre à écrire son nom... Heureusement que les serviteurs de Dieu arrivent en terre sainte afin de châtier les infidèles.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

315Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Ven 27 Mai 2022 - 6:49

moipasfou

moipasfou

Blackmane a écrit:
moipasfou a écrit:Moustapha avait entendu parler des très bonnes montures que représentaient les chameaux. Il voulait posséder une unité formée de ces animaux si représentatifs de sa vie de nomade. Il décida plutôt que de les acheter d'aller se servir chez Borr. Moustapha avait appris par l'un de ses espions que celui-ci espérait recevoir des renforts, mais c'était sans compter sur la ruse de Miustapha qui envoya sa toute nouvelle unité bloquer le défilé, seul accès à la plaine ou se livrera le combat. 

Je ne déploie que 8 unités  celle de 4 bloquant le défilé à tous les gueux qui voudraient venir prêter main forte à l'éleveur de chameaux.
Moustapha, au lieu de penser aux chamelles qu'ils voudrait "monter" (chacun prendra le sens qu'il veut), il devrait apprendre à écrire son nom... Heureusement que les serviteurs de Dieu arrivent en terre sainte afin de châtier les infidèles.
Moustapha il écrit son nom comme il veut vu que c'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire et que Moustapha ben y va gagner la guerre Sainte et pourfendre tous les infidèles et les autres aussi.......

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

316Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Sam 4 Juin 2022 - 22:47

Borisovitch

Borisovitch

Lee a écrit:J'ai mis à jour le premier post.  Boris il te reste à déterminer sur quoi dépenser tes 2 pts de renforts (Défense); 

Je recrute 4 guerriers avec épée et bouclier pour compléter mes 2 unités (1 qui passe à 8 et l'autre à 7).

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

317Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Dim 5 Juin 2022 - 7:03

jppbill



Les affaires se passaient bien pour René de Malachap.
Son domaine était plutot fleurissant et le Seigneur continuait à le guider sur la voie de la gloire. 
Profitant des trésors récupérés en massacrant un groupe de fanatiques, il avait réussit à étendre son réseau et appris la mort du seigneur Mansour dans un affrontement avec un ordre religieux. En bon administrateur, il ne pouvait pas ignoré se signe du Seigneur et laisser ces terres sans personne pour les diriger. 
Le fils du seigneur Mansour était jeune et inexpérimenté. il avait tardé à réunir les troupes de son père alors que les croisés pénétraient le domaine. il avait raté la possibilité d'une embuscade. Il se voyait défenseur, mais la meilleur défense n'est elle pas l'attaque.
Protégé par leur foi, les sergents croisés avançait sous les flèches des infidèles. Leurs rangs dégarnis, ils s'étaient replié pour laisser place à la puissante cavalerie croisée qui massacra les guerriers adverses. Cette vague avait permit à de nombreux pèlerins de prendre de flanc la garde du jeune atabeg. Galvanisé par la foi, la levée n'avait fait qu'une bouchée de ses adversaires. Le jeune sarrasin n'avait d'autre choix que de venir lui même mettre en déroute les gueux de Malachap et de fait il s'était retrouvé seul face à une seconde unité de chevaliers. Privé de leur chef, les sarrasins pris en tenaille, se firent massacrer jusqu'au dernier...

René gagne une nouvelle terre et un point de recrutement. Il a perdu 3 sergents et 3 levées dans cette bataille. Le point de recrutement lui permet de recruter 2 nouveaux sergents et les 3 levés seront d'office intégré depuis le ban...

318Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Dim 5 Juin 2022 - 14:18

lysimaque

lysimaque
Admin

A la suite de la mort au combat de son père Mansour et de la destruction presque complète de l'armée, le jeune Mansour II, d'à peine 13 ans, a réuni tous les contingents disponibles, oubliant dans sa jeunesse qu'il pouvait recruter des guerriers supplémentaires à la suite de sa mise en défense. 
Le répis fut malheureusement de courte durée. Un chef croisé du curieux nom de René s'est lancé dans une tentative de conquête du royaume de Mansour II. Quelle bataille. Le faible Mansour et son armée de sarrasins furent vaincus, ses troupes massacrées sauf deux modestes levées laissées en vie pour témoigner de la puissance des chevaliers croisés et des pélerins fanatiques qui les accompagnaient.
Quant à Mansour, il se livra dans le combat malgré son jeune âge, fut gravement blessé (une estafilade à la joue diraient des guerriers plus expérimentés), et s'enfuit vers sa capitale.

La défaite et les pertes sont cuisantes : 
2 gardes, 5 guerriers, 2 levées, 1 éclaireur
Mais la faiblesse de Mansour et sa distraction sont si grandes qu'il ne peut perdre de terre après sa défaite (car il ne pourrait aurait alors moins de terres que d'unités de levées)
Pour le tour 4, le jeune roi pourra disposer de : 
2 points de recrutement (mise en défense non dépensée du tour 3, mise en défense obligatoire du tour 4)
6 levées (trait tyran du tour 3 oublié, trait tyran du tour 4)
1 point de recrutement (jet du destin de la fin de la partie

L'armé des Sarrasins ne peut pas mourir. Elle se dressera fièrement face à ses ennemis !

319Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Ven 17 Juin 2022 - 15:40

Borisovitch

Borisovitch

Borisovitch a écrit:
Lee a écrit:J'ai mis à jour le premier post.  Boris il te reste à déterminer sur quoi dépenser tes 2 pts de renforts (Défense); 

Je recrute 4 guerriers avec épée et bouclier pour compléter mes 2 unités (1 qui passe à 8 et l'autre à 7).
Lee, sur ton site, tu n'as pas modifié ma liste. Est-ce normal ?

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

320Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Ven 17 Juin 2022 - 15:51

moipasfou

moipasfou

A non faut que je revoie toute ma stratégie alors, j'avais tout prévu pour l'emporter au second tour !

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

321Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Ven 17 Juin 2022 - 16:42

Lee



Borisovitch a écrit:
Borisovitch a écrit:
Lee a écrit:J'ai mis à jour le premier post.  Boris il te reste à déterminer sur quoi dépenser tes 2 pts de renforts (Défense); 

Je recrute 4 guerriers avec épée et bouclier pour compléter mes 2 unités (1 qui passe à 8 et l'autre à 7).
Lee, sur ton site, tu n'as pas modifié ma liste. Est-ce normal ?
C'est parce que tu n'as pas dit "s'il te plaît grand maître".

C'est mis à jour !

322Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Sam 18 Juin 2022 - 0:21

Lee



Résultats des combats du Tour 3 :

Victoire de Moustapha (11) vs Bohrr Is (0), dans un combat avec des épées en mousse qui n'a vu qu'une légère commotion cérébrale suite à une chute de chameau

Victoire d'Ulrik (15) vs Youssef (13) dans un combat acharné mais à toute évidence chaudement contesté

Victoire de Nikephore (beaucoup) vs Hans (peu), nous n'avons pas compté les points mais belle victoire byzantine

Victoire de René (?) vs Mansour (?)



J'ai mis à jour le premier post avec les informations à me donner.  Essayez de le faire rapidement svp (oui, c'est à vous que je parle, les retardataires habituels !), sinon nous arriverons aux vacances et je vais tout oublier, et vous aussi probablement.  L'idée serait donc de préparer le 4ème tour d'ici la fin du mois de juin, pour reprendre les combats à la rentrée ludique.

Enfin, une idée émise serait de jouer le 4ème tour à la rentrée, puis terminer la campagne en fin d'année avec une bataille en format épique, Croisés et Byzantins contre Musulmans.  Bien sûr la bataille finale sera scénarisée, avec les Points de Campagne à la clé pour certaines actions d'éclat (unité adverse éliminée, chef adverse éliminé, objectif tenu x tours, etc....).  Donc coopération de chaque camp pour vaincre...mais pas trop quand même, car il s'agit avant tout de rechercher sa gloire personnelle.   A la fin de la bataille, le joueur avec le plus de Points de Campagne sera déclaré vainqueur.

Dites-moi si vous adhérez à cette idée, ou si vous voulez rester sur la lancée initiale de 6 tours de campagne.

323Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Sam 18 Juin 2022 - 5:56

moipasfou

moipasfou

Comme je l'ai dit hier moi je suis partant pour ce schéma proposer, et/ou même de maintenir les 6 tours.
Le 4° tour aura lieu en septembre et cette bataille épique fin novembre, nous pourrions peut-être caler un autre tour entre les deux.
En tout cas merci pour cette campagne épique.

Blackmane aime ce message

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

324Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Sam 18 Juin 2022 - 6:10

moipasfou

moipasfou

Moustapha regarda avec intérêt les cadavres des gardes fe Bohrr. On lui avait décrit ses hommes comme des fanatiques très dangereux, il s'attendait à subir quelques pertes dans cette bataille. Qu'elle ne fut pas surprise de constater que l'adversaire,  devant sa marée de cavaliers , avait préféré temporisé puis retraité à la vue de la destruction de l'unité montée sur ces splendides dromadaires. Moustapha n'avait tenté ce raid que pour cela, récupérer un couple reproducteur car il voulait intégrer une unité de ce type à son armée.
Encore une fois la renommée de Moustapha l'avait précédée,  tétanisant d'effroi ses adversaires.
Les hommes de Moustapha étaient fier de leur chef  pas un n'avaient péri en ce jour glorieux.
La seule ombre au tableau, ses gardes n'avaient pu tuer ce faux iman qui conseillait si mal Bohrr..........

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

325Campagne Saga : Age des Croisades - Page 13 Empty Re: Campagne Saga : Age des Croisades Sam 18 Juin 2022 - 8:54

jppbill



Lee a écrit:Résultats des combats du Tour 3 :


Victoire de René (?) vs Mansour (?)


J'ai mis à jour le premier post avec les informations à me donner.  Essayez de le faire rapidement svp (oui, c'est à vous que je parle, les retardataires habituels !), sinon nous arriverons aux vacances et je vais tout oublier, et vous aussi probablement.  L'idée serait donc de préparer le 4ème tour d'ici la fin du mois de juin, pour reprendre les combats à la rentrée ludique.
Pour une fois des retardataires sont en avance, je t'invite à lire les post 317 et 318.
avec les photos, c'est par là : https://bafjpp.blogspot.com/2022/06/campagne-saga-tour-3.html
Tu y verras que René a piétiné les troupes de Mansour 2 et domine désormais 2 domaines. 
pour la session suivante, un raid contre les muttatamachin turc que je n'ai pas encore affrontés (ce doit etre youssef)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum