Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN

+7
Kefnos
lysimaque
Gobman
Tof
Blackmane
moipasfou
Pierre
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mer 6 Juin 2018 - 7:51

Gobman

Gobman

attention 
lors des attaques de ville importantes nimegue arhneim Eindhoven la table est plus petite 120 sur 120 et exclusivement de la ville !!!

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

302CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mer 6 Juin 2018 - 15:11

moipasfou

moipasfou

Je jouerais les paras us pas de soucis, pour mes dispo je dois jouer avec David à saga pour que christophe me remplace ce vendredi, je vois avec lui si on décale, et pour le para us je réserve le 6 si l'on programme adg courant juillet dans mon garage (avec option barbecue pour cloturer la saison 2).

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

303CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mer 6 Juin 2018 - 17:09

Gobman

Gobman

yes avec le BBQ !!!!

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

304CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mer 6 Juin 2018 - 17:34

athanas

athanas

Vive le BBQ

305CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Jeu 7 Juin 2018 - 5:49

moipasfou

moipasfou

Finalement nous jouerons SAGA avec David, Fred et Arnaud qui nous proposent de tester des scénario. Pour les parties Fow je suis dispo les 15, 22 juin et tout juillet, donc Cédric et mon second adverse donnez vos dispo sur ces dates que je réserve.
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

306CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Jeu 7 Juin 2018 - 5:51

moipasfou

moipasfou

Cédric, Christophe ne sait pas encore s'il vient mais éventuellement il est dispo pour jouer si tu lui proposes.

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

307CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Jeu 7 Juin 2018 - 6:08

Blackmane

Blackmane

moipasfou a écrit:Finalement nous jouerons SAGA avec David, Fred et Arnaud qui nous proposent de tester des scénario. Pour les parties Fow je suis dispo les 15, 22 juin et tout juillet, donc Cédric et mon second adverse donnez vos dispo sur ces dates que je réserve.
Mpf
Si c'est bon pour toi le 15, je réserve la soirée.
Cdlt.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

308CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Ven 8 Juin 2018 - 8:45

Kefnos

Kefnos

Bonne idée pour un BBQ, merci ,dit nous ce que l'on devra apporter.

Pour le 6 juillet qui sera le joueur face à  la 82eme ?
Donc NIJMEGUE combat en ville table 1,2x1,2m du boulot pour faire quelques decors avec 5 jours les bouchées double seront de mise....!
Cédric est tu dispo le 6/07 ?
 Pour rencontrer la 82eme et pour le BBQ bien sûr.. ..!

309CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Ven 8 Juin 2018 - 9:03

Blackmane

Blackmane

Kefnos a écrit:Bonne idée pour un BBQ, merci ,dit nous ce que l'on devra apporter.

Pour le 6 juillet qui sera le joueur face à  la 82eme ?
Donc NIJMEGUE combat en ville table 1,2x1,2m du boulot pour faire quelques decors avec 5 jours les bouchées double seront de mise....!
Cédric est tu dispo le 6/07 ?
 Pour rencontrer la 82eme et pour le BBQ bien sûr.. ..!
Je lance dédé contre n'importe qui...
Donc, si les autres commandant de Kampfgruppe matche leurs dates avec les généraux alliès, no soucis. Je réserve ma soirée. Le club sera ouvert à cette date ?


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

310CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 9 Juin 2018 - 6:05

moipasfou

moipasfou

Ok pour le 15 juin.
Nous avons la salle le 6 juillet.le barbecue sera donc après suivant les disponibilités de chacun courant juillet pour adg.

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

311CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Dim 10 Juin 2018 - 9:33

Kefnos

Kefnos

Blackmane a écrit:
Kefnos a écrit:Bonne idée pour un BBQ, merci ,dit nous ce que l'on devra apporter.

Pour le 6 juillet qui sera le joueur face à  la 82eme ?
Donc NIJMEGUE combat en ville table 1,2x1,2m du boulot pour faire quelques decors avec 5 jours les bouchées double seront de mise....!
Cédric est tu dispo le 6/07 ?
 Pour rencontrer la 82eme et pour le BBQ bien sûr.. ..!
Je lance dédé contre n'importe qui...
Donc, si les autres commandant de Kampfgruppe matche leurs dates avec les généraux alliès, no soucis. Je réserve ma soirée. Le club sera ouvert à cette date ?
Ok retenu Cedric je serais pret pour cette bataille face a la Kampfgruppe....
La 82eme veut rejoindre la 1ere Paras par tous les moyens ....!
........ici la 1ere paras sommes a cours de munitions, de vivre avons besoin d'une aide.....ici .....la ......sommes a ........munitions............... et de batterie......!

312CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Dim 10 Juin 2018 - 17:16

moipasfou

moipasfou

Cédric tu confirmes contre qui tu joueras, le  juin ou le  juillet face à Phil ? Qu'on s'organise pour ce tour.
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

313CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Lun 11 Juin 2018 - 6:57

Blackmane

Blackmane

moipasfou a écrit:Cédric tu confirmes contre qui tu joueras, le  juin ou le  juillet face à Phil ? Qu'on s'organise pour ce tour.
Mpf
Moi j'affronte qui vous voulez... Mais si tu es dispo vendredi 15, je peux rouler vers la 1er Para ou la 101eme.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

314CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Lun 11 Juin 2018 - 16:30

moipasfou

moipasfou

Moi je suis dispo le 15 donc a toi de choisir

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

315CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Ven 15 Juin 2018 - 17:21

Kefnos

Kefnos

Super un camping avec WiFi ......Pas de problème vous pourrez jouer ensemble le 15, j'ai déjà rencontré Cédric 2 fois.

316CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 16 Juin 2018 - 6:02

moipasfou

moipasfou

Victoire des allemands sur une partie assez stérile.
Free for all, les paras de la 1ere concèdent la victoire au bout de 8 tours sur un platoon perdu à zéro sans que personne ne menace les objectifs (la para a perdu 2 platoons mais étant à 9 le premier ne compte pas).
Ce qui est à noter dans cette bataille :
L'inefficacité de l'artillerie de chaque camp, un festival de 1 et de 2.......
L'efficacité du sniper du flanc gauche para qui élimine d'entrée de jeu l'observateur de l'artillerie adverse, qui en raison de la route ne pourra tirer que sur une colline le reste de la partie
La très bonne stratégie allemande qui disposant de 2 platoons de chars n'a avancé que ces derniers pour user les défenses anglaises qui n'avaient pas la puissance de feu nécessaire (en allonge) pour les détruire.
La bonne stratégie anglaise qui a muselé pendant pratiquement toute la partie l'artillerie adverse par des écrans de fumée.
La malchance anglaise qui même avec 6 tirs d'anti tank sur un char bailet out n'arrive pas à détruire.......
L'abnégation des piats para qui ont tenté par tout les moyens de faire sauter les chars mais qui finissent par succomber sous les mitrailleuses de char.

Pour ma part une très bonne partie même si finalement à part un ballet de chars il n'y a pas eu grand chose, mon objectif étant clairement de tenter le match nul en détruisant un platoon voir les deux chars ce qui m'aurait fait gagner, bon ben c'est pas pour cette fois.

"Ici Frost, nous n'arriverons pas à passer, nous butons sur des éléments SS trop bien armés. Mais P....n que fout le XXX°, encore un accrochage comme cela et vous ne retrouvez que des affûts de canons tordus et fondus.....Je me replie sur Arhnem avec ce qui me reste.....c'est à dire quelques cure dents, nos couteaux, et la réserve de thé....."

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

317CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 16 Juin 2018 - 7:44

athanas

athanas

"Ici Frost, nous n'arriverons pas à passer, nous butons sur des éléments SS trop bien armés. Mais P....n que fout le XXX°, encore un accrochage comme cela et vous ne retrouvez que des affûts de canons tordus et fondus.....Je me replie sur Arhnem avec ce qui me reste.....c'est à dire quelques cure dents, nos couteaux, et la réserve de thé....."


Achtung, Achtung, l'anglais perd son sang froid, je répète l'anglais perd son sang froid. Ne pas lui prendre son thé, ne pas lui prendre son thé.

Pour la prochaine campagne, Olivier tu pourrait ouvrir un post ou nous dire ou poster nos idées et proposition afin que chacun puisse échanger.

318CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 16 Juin 2018 - 12:35

Lee



athanas a écrit:"Ici Frost, nous n'arriverons pas à passer, nous butons sur des éléments SS trop bien armés. Mais P....n que fout le XXX°, encore un accrochage comme cela et vous ne retrouvez que des affûts de canons tordus et fondus.....Je me replie sur Arhnem avec ce qui me reste.....c'est à dire quelques cure dents, nos couteaux, et la réserve de thé....."


Achtung, Achtung, l'anglais perd son sang froid, je répète l'anglais perd son sang froid. Ne pas lui prendre son thé, ne pas lui prendre son thé.

Pour la prochaine campagne, Olivier tu pourrait ouvrir un post ou nous dire ou poster nos idées et proposition afin que chacun puisse échanger.
Les anglais ne perdent jamais leur sang froid monsieur.

319CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 16 Juin 2018 - 15:16

moipasfou

moipasfou

Je confirme, de plus grand seigneur nous accordons la victoire à des teutons qui ayant peur de nous on joué au chat et à la souris avec leurs chars, rien de bien héroïque dans tout cela............

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

320CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Dim 17 Juin 2018 - 16:47

Blackmane

Blackmane

moipasfou a écrit:
Pour ma part une très bonne partie même si finalement à part un ballet de chars il n'y a pas eu grand chose, mon objectif étant clairement de tenter le match nul en détruisant un platoon voir les deux chars ce qui m'aurait fait gagner, bon ben c'est pas pour cette fois.
Merci pour la partie, même si je suis resté sur ma faim.
S'il n'y avait pas eu la campagne derrière, j'aurais sans doute tenter plus de truc risqué amusant, mais nous devions empêcher l'approvisionnement en sachets de thé de la 1er para.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

321CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Dim 17 Juin 2018 - 16:53

moipasfou

moipasfou

Le temps jouait contre nous aussi, fallait que cela tombe sur le seul samedi ou je travaille, on aurait sinon fini plus tard et là j'aurais peut être je dis bien peut être moissonner tout le thé qui  attendait dans les deux champs qui étaient de ton côté......

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

322CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Dim 17 Juin 2018 - 20:58

Gobman

Gobman

c'est toujours ragent de sarreter avant la fin de la partie !!! cela gache vraiment tout !!

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

323CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 23 Juin 2018 - 0:34

moipasfou

moipasfou

Ici le QG de la 101, nous venons de percer les défenses de l'axe, je répète nous avons percé les défenses de l'axe, la route est à nous ! !

Victoire de la 101 sur le tour 7, reinhart en défenseur, moi en attaquant.scenario hasti attack.

Les renforts ne sont survenus qu'au tour 3 (1) et 4 (le reste) pour moi. au tour 5(1) et 6(le reste) pour le teuton. Ce dernier n'a pas eu de chance ses renforts arrivant entièrement sur le même flanc (à ma droite). J'attaquais les deux flancs à droite dans une attaque de diversion avec toutes mes forces, à gauche avec seulement 1 platoon de char et les jeeps reco. Cet objectif n'était défendu que par une batterie de lance fusées, j'ai réussi à le capturant en pinant cette dernière.

Un beau match ou le sang à encore couler à flot. Les héros US, un bazooka qui détruit un panzer IV, un mitrailleur de sherman qui détruit une flak qui fait bobo au char.

Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

324CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 23 Juin 2018 - 0:35

moipasfou

moipasfou

Pour christophe, la règle en français est là
en vf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

325CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 13 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 30 Juin 2018 - 8:31

lysimaque

lysimaque
Admin

Partie du tour 7 pour le contrôle de Germert Road.
Franck contre David. Scénarion Breakout.
David est attaquant et lance toutes ses forces mobiles (Panthers, PanzerIV, Panzergrenadier et infanterie à l'assaut des deux objectifs dans la moitié de table de Franck.
Franck, retranché avec la moitié de ses platoons, attends avec impatience l'arrivée des deux sections de sherman en réserves retardées. Elles n'arriveront qu'aux tour 4 et 6. Une reco allemande sème le désordre dans les positions britanniques, supprime un canon de 25 poudre et détruit le command car du colonel Vandeleur. Le héros du régiment des Guards, pourtant caché en fond de table, meurt vaillamment.
A la suite de barrages d'artillerie peu efficaces, tout comme le mitraillage contre les positions des Britanniques retranchés, David lance au tour 3 ses Panthers à l'assaut de l'objectif du centre de table tenu par l'infanterie soutenue par un unique sherman survivant, sans grand succès de nouveau.
L'arrivée progressive des sections de sherman en réservé empêche l'Allemand d'aller plus loin. Perte de la section de Panther sous les tirs d'un firefly et un tir de l'arrière d'un sherman.
A la fin du tour 6 : perte de 4 sections par l'allemand (Panthers, reco, panzer IV, grenadiers) contre une section de sherman anglais.
Défaite allemande.

La route d'Arnhem est rouverte ! Mettez les moteurs en marche. On fonce sur Arnhem.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum