Bonjour à tous,
Nous en avions parlé avec les joueurs de Flames of War au cours de cette année et j'aimerais bien relancer le sujet :
une campagne sur l'opération Market-Garden (combats pour les ponts sur le Rhin en september 1944 immortalisés par le film "un pont trop loin)"
Les joueurs intéressés :
Franck (compagnie mécanisée anglaise / Kampfgruppe allemand)
Olivier (Allemands)
Frantz (paras anglais)
Rheinardt (Allemands)
Philippe (paras US)
David (allemand)
A priori, on aurait les armées nécessaires pour jouer en campagne
J'ai aussi des US (paras et soutiens blindés au cas où)
Olivier, n'avais-tu pas acheté la boîte Firestorm Market Garden Campain ? Cela pourrait nous servir de support pour la partie stratégique, pour jouer ensuite les rencontres tactiques avec FoW.
Merci à tous les joueurs intéressés de me contacter, pour ouvrir campagne à l'automne 2016
Bonnes vacances,
Franck
Nous en avions parlé avec les joueurs de Flames of War au cours de cette année et j'aimerais bien relancer le sujet :
une campagne sur l'opération Market-Garden (combats pour les ponts sur le Rhin en september 1944 immortalisés par le film "un pont trop loin)"
Les joueurs intéressés :
Franck (compagnie mécanisée anglaise / Kampfgruppe allemand)
Olivier (Allemands)
Frantz (paras anglais)
Rheinardt (Allemands)
Philippe (paras US)
David (allemand)
A priori, on aurait les armées nécessaires pour jouer en campagne
J'ai aussi des US (paras et soutiens blindés au cas où)
Olivier, n'avais-tu pas acheté la boîte Firestorm Market Garden Campain ? Cela pourrait nous servir de support pour la partie stratégique, pour jouer ensuite les rencontres tactiques avec FoW.
Merci à tous les joueurs intéressés de me contacter, pour ouvrir campagne à l'automne 2016
Bonnes vacances,
Franck