Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dystopian War

+13
athanas
Tof
perno
bendorak
Yoyoskywalker
Francois
lysimaque
Nonox
Gobman
Borisovitch
moipasfou
Kdace
sf2605
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Dim 14 Mai 2017 - 17:02

Gobman

Gobman

moipasfou a écrit:Après notre seconde partie, je commence à réfléchir à la campagne et au format.
Pour le moment nous assez dubitatif quand à la longueur du jeu, bien que nous n'ayons à chaque partie joué en trop grand nombre et avec trop de point. Donc nous prévoyons pour faire un nouveau test en 750 pts à un contre un avant fin juin.
Mpf
Salut

La nouvelle version 2.x ne se joue pas avec des battle group pre-defini ? Si c'est le cas la partie ne peut pas etre en dessous de 1000pts.

en effet pour l'Anglais le naval BG ou Battle Flotilla BG tourne autour de 880 ou 900 pts...pour les autres je ne sais pas...

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

277Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Dim 14 Mai 2017 - 17:39

Blackmane

Blackmane

Non, les battlegroups pré-défini (qui correspondent aux boites vendues par SG) apportent des bonus, c'est tout.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

278Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Lun 15 Mai 2017 - 6:50

Blackmane

Blackmane

@ Président concernant l'Ika qui est en plongé (Diving) et ces GROS canons.
Diving
Il s’agit des Submersibles.
- Ils peuvent occuper les Niveaux d’Altitude Surface et Submerged sur l’Eau.
- Un Submersible sur l’Eau doit déclarer pendant le Déclaration de Mouvement s’il compte se déplacer au Niveau d’Altitude Surface ou Submerged (voire Deep Diving, s’il a la MAR).
- Une figurine au Niveau d’Altitude Surface ne peut pas cibler une figurine en Bande d’Altitude Diving avec des Armes Principales en RB1, sauf si une MAR le lui permet.
- Une figurine en Bande d’Altitude Surface ou Aerial considère une figurine en Bande d’Altitude Diving comme Partiellement Cachée quand elle tire dessus avec une Arme Principale (Sauf application d’une MAR particulière).
- Une figurine en Bande d’Altitude Diving ne peut Attaquer qu’avec ses CC, Torpilles ou Accélérateur de Particules.
- Une figurine en Bande d’Altitude Diving et subissant une Touche Critique remonte immédiatement au Niveau Surface.
- Aucun Abordage ne peut être lancé contre ou par une figurine en Bande d’Altitude Diving, sauf utilisation d’une MAR.
- Une figurine attaquant depuis la Bande d’Altitude Diving peut être Ciblée par une Contre-attaque Agressive avec des CC.
- Pour la Qualité des Eléments de Terrain, un Submersible n’est pas Naval mais Diving.
- Après un Eperonnage, un Submersible peut changer de Niveau d’Altitude en réussissant un Test de Manoeuvre Rapide pendant la Consolidation de la Phase de Tir.

Donc pas de gros canons en plongé.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

279Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Lun 15 Mai 2017 - 18:26

athanas

athanas

Lee, je vois que tu as la bénédiction du grand chaman, il y a du favoritisme  pig pig je déconne, moi je jouerai en camouflage non peint japonais renegat ^^

280Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Lun 15 Mai 2017 - 18:30

moipasfou

moipasfou

Merci Cédric, c'est exactement comme cela que nous l'avons joué sans vérifier. Ils nous paraissaient peut probable de pouvoir tirer sous l'eau.

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

281Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Ven 25 Aoû 2017 - 14:22

Blackmane

Blackmane

moipasfou a écrit:Merci Cédric, c'est exactement comme cela que nous l'avons joué sans vérifier. Ils nous paraissaient peut probable de pouvoir tirer sous l'eau.

PI : Spartan Games dépose le bilan, tous leurs sites sont offline.
J'espère que vous avez récupérer les dernières màj.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

282Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Mer 27 Sep 2017 - 6:42

Blackmane

Blackmane

Blackmane a écrit:
moipasfou a écrit:Merci Cédric, c'est exactement comme cela que nous l'avons joué sans vérifier. Ils nous paraissaient peut probable de pouvoir tirer sous l'eau.

PI : Spartan Games dépose le bilan, tous leurs sites sont offline.
J'espère que vous avez récupérer les dernières màj.
Une bonne nouvelle dans ce monde de brute...

Wayland Games , via sa filiale Warcradle Studios, a racheté tt les licences SG, sauf Halo...


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

283Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Mer 27 Sep 2017 - 10:06

moipasfou

moipasfou

Cool, bonne news ça.
Pour relancer le sujet et proposer une date (début novembre) pour la campagne, merci de confirmer votre intérêt, une fois la campagne dévoilée votre participation.

Pour le moment sont intéressés :

François Empire of blazing sun
David Empire of blazing sun
Frantz Empire of blazing sun
Christophe (reinhart) faction à déterminer
Franck Russe
Cédric KoB


J'ai peut être oublié des personnes, à vous de me le faire savoir avec votre faction, sachant qu'il serait idéal de se retrouver avec autant de joueurs de part et d'autres des alliances proposé par le background. Comme il y a déjà 3 japonais, cela risque d'être compliqué mais bon nous aviserons le cas échéant.

Mpf



Dernière édition par moipasfou le Mer 27 Sep 2017 - 18:33, édité 2 fois

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

284Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Mer 27 Sep 2017 - 10:24

Blackmane

Blackmane

moipasfou a écrit:Cool, bonne news ça.
Pour relancer le sujet et proposer une date (début novembre) pour la campagne, merci de confirmer votre intérêt, une fois la campagne dévoilée votre participation.

Pour le moment sont intéressés :

François Empire of blazing sun
David Empire of blazing sun
Frantz Empire of blazing sun
Christophe (reinhart) faction à déterminer
Franck Russe
Cédric faction à déterminer
Lee participation ? ?

J'ai peut être oublié des personnes, à vous de me le faire savoir avec votre faction, sachant qu'il serait idéal de se retrouver avec autant de joueurs de part et d'autres des alliances proposé par le background. Comme il y a déjà 3 japonais, cela risque d'être compliqué mais bon nous aviserons le cas échéant.

Mpf
KoB (Britannia) car il y a trop de japonnais...


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

285Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Mer 27 Sep 2017 - 17:07

Lee



Non, pas pour moi finalement mais merci beaucoup pour la proposition.

286Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Mer 27 Sep 2017 - 18:34

moipasfou

moipasfou

Si l'on prête une flotte à Christophe nous serons 6 joueurs, reste à ce que chacun valide.
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

287Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Jeu 28 Sep 2017 - 6:22

Blackmane

Blackmane

moipasfou a écrit:Si l'on prête une flotte à Christophe nous serons 6 joueurs, reste à ce que chacun valide.
Mpf
J'ai de quoi prêter à Christophe :

coté "GRAND COALITION"
- J'ai presque 3000 points de KoB, et de mémoire Franck a aussi un embryon de KoB, donc de quoi faire une seconde flotte flotte

coté "IMPERIAL BOND’S"
- J'ai du Prussien et du Français


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

288Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Jeu 28 Sep 2017 - 17:44

moipasfou

moipasfou

Le mieux serait qu'il joue une nation contre les japonais

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

289Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Ven 29 Sep 2017 - 10:36

lysimaque

lysimaque
Admin

moipasfou a écrit:Le mieux serait qu'il joue une nation contre les japonais
Je peux prêter à Christophe une petite flotte britannique (650 pts de navires, un peu d'aviation)
Franck

290Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Ven 29 Sep 2017 - 11:31

Blackmane

Blackmane

moipasfou a écrit:Le mieux serait qu'il joue une nation contre les japonais
Je comprend pas...

L'EoBS fait partie de "l'imperial bound" avec les Prussiens et les Français.

Si tu veux une nation qui s'oppose à l'EoBS, c'est Russe, Britannique ou Confédérés. Je n'ai pas de confédérés, ni de Russe, mais j'ai pas mal de Britannique, qui en complément de ceux de Franck peuvent atteindre les points nécessaire à la campagne.

Après, si tu veux l'EobS contre le reste du monde, j'ai des Prussiens et des Français.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

291Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Ven 29 Sep 2017 - 15:20

moipasfou

moipasfou

L'idée puisque nous sommes 6 c'est trois par camp et comme on à deja 3 japonais a moins de se mettre d'accord sur un dissident, le lieu aurait été d'avoir 3 factions de la même alliance donc russe et anglais par exemple. Après on verra en fonction de ce qu'il veut jouer et comment on organisé l'histoire. Cela ne me dérangera pas si des japonais combattent d'autres japonais, on peut faire une entorse historique.......

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

292Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Sam 30 Sep 2017 - 19:20

Kefnos

Kefnos

lysimaque a écrit:
moipasfou a écrit:Le mieux serait qu'il joue une nation contre les japonais
Je peux prêter à Christophe une petite flotte britannique (650 pts de navires, un peu d'aviation)
Franck
Ou bien ma flotte US complète, a toi de voir Christophe.

293Dystopian War - Page 12 Empty Re: Dystopian War Mar 12 Déc 2017 - 17:21

Blackmane

Blackmane

Pour tout ceux qui ont le RulesBook de Dystopian Wars, vous pouvez acquérir gratuitement la V3 du bouquin ICI:
http://mailchi.mp/waylandgames/register-for-your-free-dystopian-wars-third-edition-rulebook-today-1334013?e=3a091a4ad5
(il faudra prendre en photo votre bouquin).


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum