Je viens de passer à Ludik Bazar , pour info, il peut commander la VF qui devrait sortir courant décembre, ou au pire début d'année.
Stf
Stf
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Kdace le Mar 11 Déc 2012 - 17:19, édité 5 fois
sf2605 a écrit:Je viens de passer à Ludik Bazar , pour info, il peut commander la VF qui devrait sortir courant décembre, ou au pire début d'année.
Stf
Dernière édition par Francois le Jeu 29 Nov 2012 - 7:08, édité 1 fois
Yoyoskywalker a écrit:Pour la premiere partie au club, il serait interessant de faire une multi-joueurs.
Voici la proposition :
Deux camps en prenant les alliances du jeu. Chaque camp determine un Amiral en chef qui est le seul à pouvoir prendre un Battleship. Chaque joueur doit faire une force de 250 points avec un maximum de 3 escadrons.
En gros, j'ai regarder par rapport à ce que j'ai, cela représente : soit la peinture d'un Battleship et de 4 Frigate ou 3 Cruiser et 3 Frigate ou 2 Cruiser et 5 Frigate.
Je propose aussi que chaque joueur peigne une île pour l'occassion. Je n'ai pas trop d'idée de la taille qu'une ile doit avoir masi voilà ce que vends Spartan :
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=SSDWSC06
Je dirais peut-être du 15-20 en longueur et 7,5-10 en largeur...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Club des Dragons de Vaires » Espace club » Les Campagnes / Projets Fantastiques - Futuriste - Uchronie » Dystopian War