Présent, je jouerais bien de nouveau à dystopian.......
Club des Dragons de Vaires
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Eric le Mer 10 Mai 2017 - 9:19, édité 1 fois
moipasfou a écrit:Franck as tu 2 flottes ? ? ?
moipasfou a écrit:On va faire 1000 pts par flotte si tu as assez, tes deux flottes contre les deux nippons.
Class | Squadron Size | Squadron/Ship Name(s) | Optional Upgrades | Class Size | Points | |||||
Sokotsu Battleship | 1 | Shield Generator (mandatory) | Large Capital Ship | 190 | ||||||
Ika Mechanical Squid | 1 | -- | Large Capital Diving Robot | 105 | ||||||
Uwatsu Frigate | 4 | -- | Small Ship | 120 | ||||||
Nakatsu Cruiser | 3 | -- | Medium Capital Ship | 175 | ||||||
DFA-170 Bomber | 2 | -- | Medium Flyer | 120 | ||||||
Uwatsu Frigate | 4 | -- | Small Ship | 100 | ||||||
Tsukuyomi War Gyro | 1 | Large Capital Flyer | 150 |
Es-tu sur d'avoir la dernière màj ?Francois a écrit:suis pas tout à fait à 1000 pts et j'ai un gyro de guerre (tsukuyomi) qui ne sera pas fini de peindre... pas eu le temps
mais j'amene ce que j'ai
vous connaissez un utilitaire pour aider à faire une liste, j'en avais un mais sur la V1...
voila ce que j'amene, j'espere que je suis pas hors liste... (total : 985 points)
Class Squadron Size Squadron/Ship Name(s) Optional Upgrades Class Size Points Sokotsu Battleship 1 Shield Generator (mandatory) Large Capital Ship 180 Ika Mechanical Squid 1 -- Large Capital Diving Robot 105 Uwatsu Frigate 4 -- Small Ship 120 Nakatsu Cruiser 3 -- Medium Capital Ship 165 DFA-170 Bomber 2 -- Medium Flyer 120 Uwatsu Frigate 4 -- Small Ship 120 Tsukuyomi War Gyro 1 Large Capital Flyer 145
Club des Dragons de Vaires » Archives » Archives 2017 » Organisation des vendredis » vendredi 12 mai