Athanas et Perno vous avez trouvé une date pour votre rencontre ?
Club des Dragons de Vaires
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
a priori le 20.Eric a écrit:Athanas et Perno vous avez trouvé une date pour votre rencontre ?
perno a écrit:On fera notre partie de KoW ce vendredi 20 avec Athanas.
Je te confirmes rapidement.perno a écrit:Tu veux le 3 février ?
Blackmane a écrit:@ Perno : Dispo, pour le moment, les 3 premiers vendredi de février..... Mais mon agenda se rempli vite...
Les gagnants du T1 gagnent "Elite" sur une unité....
Blackmane a écrit:J'ai perdu 750 points sur mes 2000 points d'armée.
Il ne lui est resté qu'un régiment de mineurs d'environ 200 points...
Le score est d'environ 1800 à 750, plus de 1000 points d'écart.
Blackmane a écrit:J'ai fait qq photos
Je sais pas, car depuis qu'il n'y a plus picassa, c'est la merde pour poster des photos dans un forum...Eric a écrit:Blackmane a écrit:J'ai fait qq photos
OK, tu comptes les mettre où ? Sur le blog du club ou sur le tiens ?
Blackmane a écrit:Sinon, pour info. On a commencé le premier lancé de dé à 9h, et à 23h (5 tours plus tard), c’était fini. Donc, c'est super rapide...
Donc, on pourrait facilement passer à 2*2000 vs 2*2000.
Moi aussi, j'essaierais de faire durer le plaisir jusqu'au tour 5, mais cela sera dur...Eric a écrit:Et puis cela m'étonnerait que çà finisse au tour 5.
Stratéquoi... A fond , à fond, droit devant... Et en avant....Eric a écrit:De plus en changeant de format d'armée cela nous oblige à modifier sa composition et notre stratégie. Après cela risque de faire des parties déjà un peu identique.
Pourquoi, on s'éclate comme des fous ici... Surtout les elfes et les nains... Pour une fois unis dans la même souffrance....Eric a écrit:Je vois qu'ils sont chauds les Varangurrs mais n'ayez crainte on aura l'occasion de vous renvoyer vous refroidir au nord.
Athanas et Eric s'affronte le 10/02 pour le deuxième tour.perno a écrit:On en est où ?
Je suis débordé de boulot (n'hésitez pas à me contacter par MP si besoin)... et j'ai du mal à suivre. Une idée de la date de la baston finale ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Club des Dragons de Vaires » Espace club » Les Campagnes / Projets Fantastiques - Futuriste - Uchronie » Partie oragnisation et échanges de la campagne King of War 2016-2017