Bonjour voici les infos pour la nouvelle campagne KOW. Comme d'habitude je voudrais votre retour sur ce que je propose. On a le temps de peaufiner tout cela d'ici le rentrée.
Pour simuler les différents évènements, pour rester dans un petit format, pour tester d’autres types de scénarios, voici ce que je vous propose :
Scénario 1 : type invasion
Les humains veulent envahir la forêt des elfes. Le terrain sera recouvert de forêt, entre 6 à 8 morceaux plus ou moins grand. Le but est de couvrir environ 25% en forêt. Le terrain sera divisé en 6 zones. Vu que la table fera 120*180 cela fera 6 zones de 60*60. Le but des humains sera de contrôler (avoir plus de points que les elfes, toute zone vide sera considérée comme prise par les hommes) à la fin du tour 6 au moins 5 des zones. Sinon partie gagnée par les elfes.
Les humains auront 1000 points et les elfes 800. Les restrictions seront : pas de machine de guerre, pas de légende vivante, pas de horde.
Scénario 2 : type pillage
Les elfes veulent détruire les chariots de logistique des humains pour les décourager. Le but des elfes est de détruire 3 chariots dans un convoi humain. Le terrain aura 2 colline de hauteur 2 max et un petit bois. Les chariots seront comme des machines de guerre (pas charge, pas marche forcée, attaque *3 sur eux au CàC), ils auront comme caractéristique 0/12 en moral et mvt 4, dimensions socle de 50x80 ou 50x100. Les elfes ne gagnent que s’ils détruisent les 3 convois. Sinon partie gagnée par les hommes.
Les humains auront 800 points et les elfes 1000. Les restrictions seront : pas de machine de guerre, pas de légende vivante, pas de horde.
Scénario 3 : type invasion
Les humains veulent envahir la forêt des elfes côté ancien cimetière. Le terrain sera recouvert de forêt, entre 6 à 8 morceaux plus ou moins grand. Le but est de couvrir environ 25% en forêt. Le terrain sera divisé en 6 zones. Vu que la table fera 120*180 cela fera 6 zones de 60*60. Le but des humains sera de contrôler (avoir plus de points que les morts, toute zone vide sera considérée comme prise par les hommes) à la fin du tour 6 au moins 5 des zones. Sinon partie gagnée par les morts.
Les humains auront 1000 points et les morts 800. Les restrictions seront : pas de machine de guerre, pas de légende vivante, pas de horde.
Scénario 4 : type pillage
Les morts veulent détruire les chariots de logistique des humains pour les décourager. Le but des morts est de détruire 3 chariots dans un convoi humain. Le terrain aura 2 colline de hauteur 2 max et un petit bois. Les chariots seront comme des machines de guerre (pas charge, pas marche forcée, attaque *3 sur eux au CàC), ils auront comme caractéristique 0/12 en moral et mvt 4. Les morts ne gagnent que s’ils détruisent les 3 convois. Sinon partie gagnée par les morts.
Les humains auront 800 points et les morts 1000. Les restrictions seront : pas de machine de guerre, pas de légende vivante, pas de horde.
Scénario 5 : type massacre
Les elfes et les morts attaquent le village de bûcheron qui se construit (faudrait 4 à 6 tentes hauteur 2, dimensions 80x100 ou 100x100 et 2 barrières entre 50 et 80, qui seront juste des obstacles au sens des règles).
On aura 1000 points par armée et par camp, soit une bataille 4*1000 points. Les restrictions seront : pas de légende vivante
Bonus : Toute bataille gagnée sur les scénarios 1 à 4 donnera un bonus de 50 points au gagnant à rajouter à ses points d’armée pour la bataille finale.
Pour simuler les différents évènements, pour rester dans un petit format, pour tester d’autres types de scénarios, voici ce que je vous propose :
Scénario 1 : type invasion
Les humains veulent envahir la forêt des elfes. Le terrain sera recouvert de forêt, entre 6 à 8 morceaux plus ou moins grand. Le but est de couvrir environ 25% en forêt. Le terrain sera divisé en 6 zones. Vu que la table fera 120*180 cela fera 6 zones de 60*60. Le but des humains sera de contrôler (avoir plus de points que les elfes, toute zone vide sera considérée comme prise par les hommes) à la fin du tour 6 au moins 5 des zones. Sinon partie gagnée par les elfes.
Les humains auront 1000 points et les elfes 800. Les restrictions seront : pas de machine de guerre, pas de légende vivante, pas de horde.
Scénario 2 : type pillage
Les elfes veulent détruire les chariots de logistique des humains pour les décourager. Le but des elfes est de détruire 3 chariots dans un convoi humain. Le terrain aura 2 colline de hauteur 2 max et un petit bois. Les chariots seront comme des machines de guerre (pas charge, pas marche forcée, attaque *3 sur eux au CàC), ils auront comme caractéristique 0/12 en moral et mvt 4, dimensions socle de 50x80 ou 50x100. Les elfes ne gagnent que s’ils détruisent les 3 convois. Sinon partie gagnée par les hommes.
Les humains auront 800 points et les elfes 1000. Les restrictions seront : pas de machine de guerre, pas de légende vivante, pas de horde.
Scénario 3 : type invasion
Les humains veulent envahir la forêt des elfes côté ancien cimetière. Le terrain sera recouvert de forêt, entre 6 à 8 morceaux plus ou moins grand. Le but est de couvrir environ 25% en forêt. Le terrain sera divisé en 6 zones. Vu que la table fera 120*180 cela fera 6 zones de 60*60. Le but des humains sera de contrôler (avoir plus de points que les morts, toute zone vide sera considérée comme prise par les hommes) à la fin du tour 6 au moins 5 des zones. Sinon partie gagnée par les morts.
Les humains auront 1000 points et les morts 800. Les restrictions seront : pas de machine de guerre, pas de légende vivante, pas de horde.
Scénario 4 : type pillage
Les morts veulent détruire les chariots de logistique des humains pour les décourager. Le but des morts est de détruire 3 chariots dans un convoi humain. Le terrain aura 2 colline de hauteur 2 max et un petit bois. Les chariots seront comme des machines de guerre (pas charge, pas marche forcée, attaque *3 sur eux au CàC), ils auront comme caractéristique 0/12 en moral et mvt 4. Les morts ne gagnent que s’ils détruisent les 3 convois. Sinon partie gagnée par les morts.
Les humains auront 800 points et les morts 1000. Les restrictions seront : pas de machine de guerre, pas de légende vivante, pas de horde.
Scénario 5 : type massacre
Les elfes et les morts attaquent le village de bûcheron qui se construit (faudrait 4 à 6 tentes hauteur 2, dimensions 80x100 ou 100x100 et 2 barrières entre 50 et 80, qui seront juste des obstacles au sens des règles).
On aura 1000 points par armée et par camp, soit une bataille 4*1000 points. Les restrictions seront : pas de légende vivante
Bonus : Toute bataille gagnée sur les scénarios 1 à 4 donnera un bonus de 50 points au gagnant à rajouter à ses points d’armée pour la bataille finale.