Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN

+7
Kefnos
lysimaque
Gobman
Tof
Blackmane
moipasfou
Pierre
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 15]

201CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 20 Mai 2017 - 18:48

Blackmane

Blackmane

von K.Gr. Spindler: Nach Kampf gegen die 82. Division, wurden wir Einheiten in verschiedenen Bereichen verstreut links. Die Panzer-Grenadier-SS-Einheiten wurden durch suppérieure Stärke in den Zahlen der ersten Division britischen Fallschirmjäger verhakt. Unsere Panzer Verstärkungen waren nicht genug, um die feindlichen Kräfte zu schieben, und wir bekommen auf den anderen Positionen. Wir erwarten, dass Aufträge für unser nächstes Engagement.
Ehre sei dem Reich


La partie fut très agréable et mes chars ne sont pas arrivés suffisamment prêt pour s'essuyer les chenilles sur les bérets rouges des para anglais... pig



Scénario super balaise... et très dur des deux cotês. Le point noir reste pour moi le placement des décors, qui influent trop à mon gout sur la partie.


Je l'aurais un jour, je l'aurais....


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

202CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 27 Mai 2017 - 12:01

lysimaque

lysimaque
Admin

Au général Horrocks, commandant le XXXe Corps.

La 101e aéroportée a fait mouvement vers Vokel Road. Nous y avons pris une position défensive de part et d'autre d'un village entouré de champs de blé.
Bien nous en a pris. Une importante force allemande (Chistophe) de troupes de réserves appuyée par une artillerie nombreuses et une section de Panzer IV SS (fearless/veteran) a tenté de nous forcer à retraiter.

Scénario : Hastk Assaut
Attaquant allemand (Christophe)
Après une avance prudente dans l'attente de tous ses soutiens d'artillerie, l'Allemand a menacé l'objectif à gauche de la table avec sa section de Panzer IV, tandis que deux sections d'infanterie soutenues par des blindés de reconnaissance attaquaient en échelon l'objectif de droite.
Devant une section de paras retranchés, les panzer n'ont pas progressé et l'arrivée au tour 5 de renforts blindés US a scellé le sort des panzers.
Sur la droite, l'attaque allemande a poussé un assaut sur les canons antichars retranchés autour de l'objectif. Devant les nombreuses pertes, les sections d'infanterie ont du reculer avant d'être anhiliées sous les tirs conjugés des mortiers, des canons et de l'infanterie arrivée en réserve.

Fin de la partie au tour par une victoire américaine. Plus de sections allemandes dans la zone de défense des Américains.
Prise de Vokel Road par la 101e aéroportée.

Général Taylor

203CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Lun 5 Juin 2017 - 7:50

moipasfou

moipasfou

Avez vous fait l'après combat pour lancer le tour 3 on pourrait jouer des ce vendredi

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

204CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Lun 5 Juin 2017 - 15:53

lysimaque

lysimaque
Admin

moipasfou a écrit:Avez vous fait l'après combat pour lancer le tour 3 on pourrait jouer des ce vendredi
Pas encore. David devait m'appeler vendredi pour qu'on joue la phase stratégique du tour 2. Pas d'appel.
Je le relance par mail ce soir.
Franck

205CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mar 6 Juin 2017 - 19:09

athanas

athanas

Tour 3

Moi contre Frantz
Cédric contre le XXX
Christophe contre la 82
Olivier contre la 101.

Bonne chasse, je vous communique en MP si vous avez des renforts.

206CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mar 6 Juin 2017 - 19:31

lysimaque

lysimaque
Admin

athanas a écrit:Tour 3

Moi contre Frantz
Cédric contre le XXX
Christophe contre la 82
Olivier contre la 101.

Bonne chasse, je vous communique en MP si vous avez des renforts.

Il faut indiquer les zones dans lesquelles ont lieu les combats du tour 3 pour le XXXe corps
Le GQG anglais utilise un DA pour faire rejouer la bataille pour le contrôle de la DZ-O. Christophe joue donc contre la 82e dans cette zone
J'attend les ordre des autres joueurs alliés
Franck

207CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mar 6 Juin 2017 - 21:03

athanas

athanas

Pour le XXXème corps tu es sur pour moi on attaque ou il se trouve en bas ^^

Bien noté pour la 82ème

208CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mar 6 Juin 2017 - 21:05

Blackmane

Blackmane

athanas a écrit:Pour le XXXème corps tu es sur pour moi on attaque ou il se trouve en bas ^^
Cela me semblerait logique... Quelle est sa dernière position ?


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

209CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mar 6 Juin 2017 - 21:31

Blackmane

Blackmane

Il y aurait pas une carte avec les détails des positions, car j'ai du mal à suivre avec la petite carte que j'ai ?


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

210CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mer 7 Juin 2017 - 5:48

lysimaque

lysimaque
Admin

Blackmane a écrit:Il y aurait pas une carte avec les détails des positions, car j'ai du mal à suivre avec la petite carte que j'ai ?
Le XXXe corps est sur Weert Road. Il a échoué à attaquer Helmond Bridge

211CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mer 7 Juin 2017 - 6:09

Blackmane

Blackmane

lysimaque a écrit:
Blackmane a écrit:Il y aurait pas une carte avec les détails des positions, car j'ai du mal à suivre avec la petite carte que j'ai ?
Le XXXe corps est sur Weert Road. Il a échoué à attaquer Helmond Bridge
Dans ce cas, avec l'accord de mon chef de corps (n'est pas her Athanas), je m'en vais bouter les anglais hors de France Weert road...


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

212CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mer 7 Juin 2017 - 10:55

lysimaque

lysimaque
Admin

[Le GQG dépense un DA de DZ-N pour ne pas faire reculer la 82e: nouveau combat pour la DZ-O

MOUVEMENTS TOUR 3
1ère aéroportée (Frantz) attaque Driel (David)
82e (Phil) se maintient dans la DZ-O et force l'ennemi (Christophe) à un nouveau combat (en dépensant un DA)
101e attaque Boxmeer Bridge (Frantz ou franck) contre Olivier
XXXe corps (Franck) défend Weert Road contre une attaque allemande (Cédric)

A vous de définir les dates des parties :
9/06 : Cédric contre Franck

213CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Jeu 8 Juin 2017 - 14:10

Gobman

Gobman

A tous

3 choses

J'ai mis en ligne les 2 scénar spéciaux MG

Enfin jai.modifie la mise en place du terrain
On posé en terrain avant de connaître la mission afin d'éviter les optimisation comme il y a eux le tour precedent.

On peut placer 1 mètre linéaire de haies ou mur en partant des éléments de terrain.


Bon tour à tous

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

214CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Ven 9 Juin 2017 - 21:47

Blackmane

Blackmane

T3 : XXX° corps (attaquant) vs K.Gr. Spindler (Défenseur) : scénario Hasty Assault, victoire XXXème corps tour 6. Renfort KG Chill avec 3 Jagpanzer IV détruit.



Sad


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

215CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Ven 9 Juin 2017 - 22:30

moipasfou

moipasfou

Félicitations au XXX° corps !

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

216CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Ven 9 Juin 2017 - 23:08

Gobman

Gobman

Blackmane a écrit:T3 : XXX° corps (attaquant) vs K.Gr. Spindler (Défenseur) : scénario Hasty Assault, victoire XXXème corps tour 6. Renfort KG Chill avec 3 Jagpanzer IV détruit.

Sad 
Avez vous tiré au sort après la partie pour voir si les jagpanzers étaient irrémédiablement détruit ?

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

217CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 10 Juin 2017 - 3:36

Kefnos

Kefnos

Bonjour, 
Bravo au XXX corps , vous avez terminé de bonne heure ....!
Phil

218CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 10 Juin 2017 - 5:59

lysimaque

lysimaque
Admin

Kefnos a écrit:Bonjour, 
Bravo au XXX corps , vous avez terminé de bonne heure ....!
Phil

Le régiment des Irish Guards, poursuivant l'ennemi pour exploiter la percée, n'a pas pris le temps d'inspecter les épaves des panzer pour vérifier s'ils étaient réparables.
Nous lassons cette tâche aux troupes de relève.
Le XXXe reprend sa route vers Arnhem.

219CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 10 Juin 2017 - 7:02

Blackmane

Blackmane

Gobman a écrit:Avez vous tiré au sort après la partie pour voir si les jagpanzers étaient irrémédiablement détruit ?
Je laisse le soins du jet à mon chef de korps... J'avais demandé un bataillon de Panther V, et j'ai reçu qu'une section de jagpanzer IV tout démodés...

Belle partie qui s'est terminée suite à la mort de mes 2 qg... J'aurais rien pu faire pour déloger Franck de son objectif, car tt mes forces opérationnelles étaient sur l'autre flanc. Avec 3 pelotons sur 8 qui arrivent T5 et en aléatoire, c'est chaud, et mes pelotons/qg déjà en jeu ont pris la mort...

De tt façon, c'est la faute du GQG qui ne m'a pas fourni le matos demandé... :-)


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

220CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 10 Juin 2017 - 10:16

moipasfou

moipasfou

A tous les coups le GQG c'est gardé les bons renforts pour rouler sur les pov para britanniques.........

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

221CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 10 Juin 2017 - 10:20

Blackmane

Blackmane

moipasfou a écrit:A tous les coups le GQG c'est gardé les bons renforts pour rouler sur les pov para britanniques.........
Surement, et en plus il y a personne qui répond... "Le GQG que vous demandez n'est pas disponible, veuillez réitérer votre appel ultérieurement..."


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

222CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 10 Juin 2017 - 10:26

athanas

athanas

Les lignes de dépôt ont été coupé par les anglais encore arghhhh

On a pas les Panther à ce tour Cédric donc je pouvais pas te les donner.

Je vais devoir m'occuper du XXX tout seul quoi ^^

Plus sérieux c'est pas grave on verra comment se présente le tour 4.

223CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Ven 15 Sep 2017 - 23:58

moipasfou

moipasfou

Au HQ général,
La 1° aéroporté s'est, comme prévue, rendu sur Driel. L'ennemi ne sachant trop par où nous allions arrivé vu la dispersion des premiers largages, nous avons pu profiter de l'effet de surprise pour installer une forte tête de pont dans la zone.
Au matin, nous avons subi un tir nourri d'artillerie, prélude à une offensive allemande. Nos troupes, bien qu'en nette infériorité numérique on vaillamment résisté au déluge de feu et rendu coup pour coup.
Après de dur combat, les allemands se sont retirés du champ de bataille, laissant des carcasses fumantes half-track, de reco et de panzer IV. Nous n'avons qu'en à nous déploré la perte d'un seul platoon.

Scénario no retreat. Au départ j'étais l'attaquant pour le terrain vu que j'avais l'initiative mais le jet de dé à placé David, une fois le terrain placé, en attaque.
Victoire Allié.

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

224CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 16 Sep 2017 - 10:31

lysimaque

lysimaque
Admin

moipasfou a écrit:Au HQ général,
La 1° aéroporté s'est, comme prévue, rendu sur Driel. L'ennemi ne sachant trop par où nous allions arrivé vu la dispersion des premiers largages, nous avons pu profiter de l'effet de surprise pour installer une forte tête de pont dans la zone.
Au matin, nous avons subi un tir nourri d'artillerie, prélude à une offensive allemande. Nos troupes, bien qu'en nette infériorité numérique on vaillamment résisté au déluge de feu et rendu coup pour coup.
Après de dur combat, les allemands se sont retirés du champ de bataille, laissant des carcasses fumantes half-track, de reco et de panzer IV. Nous n'avons qu'en à nous déploré la perte d'un seul platoon.

Scénario no retreat. Au départ j'étais l'attaquant pour le terrain vu que j'avais l'initiative mais le jet de dé à placé David, une fois le terrain placé, en attaque.
Victoire Allié.

Du GQG à la 1ère aéroportée.
Well Done.
Nos chars reprennent leur progression vers Arnhem et nous espérons contacter les paras de la 82e prochainement. Tenez bon. Si le temps se maintient, nous vous parachuterons du ravitaillement et ....

....... Grésillements .....
Transmission interrompue

225CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Sam 30 Sep 2017 - 6:31

moipasfou

moipasfou

3 eme tour terminé.
Marc à joué la 82nd et à remporter la victoire sur un match nul 3 Platoon détruit à 1.
J'ai joué la 101 eme et j'ai perdu sur une sorte de match nul 1 Platoon détruit à rien (quand je dis match nul on a arrêté la partie, les listes para tels qu'elles sont montées ne permettent pas d'attaquer, Phil je comprends pourquoi tu as du mal à chaque fois.)
Nous en avons discuté avec Olivier, nous proposons que les listes us soient revues car dans l'état elles risquent de peser trop en défaveur pour les alliés sur la campagne. Bien sur ceci n'est qu'une proposition, à Phil de voir s'il veut tenter de poursuivre avec celle ci. Nous en parlerons le 6 octobre.
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum