Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN

+7
Kefnos
lysimaque
Gobman
Tof
Blackmane
moipasfou
Pierre
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

Tof



Pour les socles Flames of War, le plus simple est de passer par là --->

http://war-bases.co.uk/index.php?route=product/category&path=18_101

Voir avec d'autres membres pour une commande groupée (pour limiter les frais de port)...

Kefnos

Kefnos

Tof a écrit:Pour les socles Flames of War, le plus simple est de passer par là --->

http://war-bases.co.uk/index.php?route=product/category&path=18_101

Voir avec d'autres membres pour une commande groupée (pour limiter les frais de port)...
Bonne idée je vais en avoir besoin pour agrémenter mon armée Us et créer une armée Allemande, voir une Anglaise.

Phil

28CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Empty Compléments de troupes Jeu 22 Sep 2016 - 10:09

Kefnos

Kefnos

Pour la campagne Market Garden,je vais constituer une armée allemande et peut être une anglaise;

Considérant le nombre important de troupes anglaises et allemande sur cette bataille historique, quelle serait l'armée à faire en premier anglaise ou allemande ?

Et de quel type, bon anglaise ok paras, allemande infanterie peut être avec support artillerie si vous n'en avez pas assez.

à ma disposition à peindre à ce jour;

En Allemand: 1ére Division paras
1 Early war German, HEAVY WEAPONS 52 figurines: 
            4 Mortar 81mm
            4 Mitrailleuse MG34
            4 Canons de 75mm
            4 Pak 36 mm 
1 Late German Fallschirmjàger 141 figurines:

Les Anglais seront à acheter certainement chez Battfront ou Plastic Soldier.

Merci de vos suggestions Olivier et Frantz.

Phil



Dernière édition par Kefnos le Jeu 29 Sep 2016 - 19:30, édité 2 fois

29CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Jeu 22 Sep 2016 - 10:18

lysimaque

lysimaque
Admin

Salut Philippe, 
Selon moi, tu peux te concentrer sur une armée allemande. 
J'ai assez de figurines anglaises du XXXe corps (chars, infanterie, artillerie) pour aligner l'équivalent de 3000 points ou partager en 2 compagnies différentes pour deux joueurs. Pas de souci donc. 
Franck

30CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Jeu 22 Sep 2016 - 17:48

moipasfou

moipasfou

Je rejoins Franck on a encore en stock à peindre une armée para anglaise de plus que je vais essayer de commencer pour olivier.

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Kefnos

Kefnos

Merci de vos réponses, je vais donc partir sur de l'Allemand.

Bonne journée les amis.

Phil

32CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Ven 23 Sep 2016 - 13:10

moipasfou

moipasfou

Courant semaine prochaine je mettrais sur ce post ce que nous avons besoin pour commencer (ou un autre j'y réfléchis) ainsi que les dates limites pour chaque étape que nous avons discuté.
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

33CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mer 28 Sep 2016 - 18:25

moipasfou

moipasfou

Kefnos a écrit:OK c'est parti mais 90x90 c'est triste, et je pense que les 650 points pour le 15 janvier c'est une estimation basse non ?

Pour la liste des Armées d'ici le 15 Janvier : j'aurais également des parachutistes Allemands pour 1080 points.
a ce jour le commandement +CINC et un platoon de 6 socles terminés.

La 101éme ou 82éme compagnie US sera à 1920 points avec un support blindé. 

Coté Décors 15 mm disponibles à ce jour:

1 village ou ville en construction 8 maisons terminées, pour représenter une surface de 60x60 cm.                     

3 Zones boisées dispo
4 marécages
2 champs de blé 
3 collines 
5 zones rocheuses
1 réseau de routes de campagne longueur environ 1.50 m

à suivre: 8 autres maisons dont une partie en ruine.
             1 Pont type Arnheim sera réalisé également.

Phil

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

34CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mer 28 Sep 2016 - 18:27

moipasfou

moipasfou

Blackmane a écrit:
moipasfou a écrit:...
Donc la première partie sera organisée en format escarmouche, 650 pts d'armée qu'il faut avoir d'ici là sur une table de 90 par 90 pour 2 joueurs. Pour la liste si vous faites une mécanisé il faudra au moins une section méca dans la liste, si c'est de l'infanterie au moins une section d'infanterie.

Le principe de ce post est que chacun montre ce qu'il fait, pour ceux qui ont déjà leur armée peinte, de mettre une photo en précisant ce qu'il va jouer. 
On part sur quel bouquin ? Fortress Europe, A Bridge Too Far, Flames of War v3 Forces, ...
http://www.easyarmy.com/

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

35CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Mer 28 Sep 2016 - 18:36

moipasfou

moipasfou

Donc je reprends,
650 pts c'est le format classique pour des escarmouches et initiations (dont certains membres ont besoin). La table de 90 par 90 permet justement qu'avec ce format la partie soit intéressante à jouer.
Les 650 pts peuvent sembler faible, mais certains n'ont pas encore d'armées peintes et mine de rien cela laisse 3 mois et demi pour tout faire décors compris. Après si chacun, arrivé au 15 janvier, aligne plus de points nous verrons. Mais le seuil est 650 pts minimum. Nous verrons déjà si à ce moment là tout le monde à rempli ce premier objectif.
Ensuite il a 2 formats possible pour la partie du 20 janvier :
1/ Chacun joue seul face à un adversaire et dans ce cas il est possible d'organiser un mini tournoi avec 2 à 3 parties chacun
2/ On joue tous sur une seule et même table, donc 1950 pts de part et d'autres, sur une table classique avec un seul C-i-C fourni gratis les nôtres étant relégué comme 2nd-i-C

Pour ce qui est des livres d'armées à utiliser, je fais le point et je vous liste le tout.

Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Kefnos

Kefnos

oui, ok pour les 650 points, mais à ce jour, un seul joueur ne les a pas encore, c'est Blakmane, qui d'ailleurs te demande de l'aider pour la peinture, connaissant ta rapidité à peindre, je suis sur qu'il sera largement prêt pour la date avec au moins 1000 points. 

Pour cette campagne tu parles de tournoi, je ne vois pas du tout le déroulement de cette manière, nous jouons une partie historique, je pense qu'il faut donc adapter les parties au déroulement des faits "historiques",avec l'aide de supports cartes, récits, film etc....

Olivier à déja travaillé sur le sujet en nous proposant un document qui utilise des fils conducteurs, entre chaque batailles, c'est une bonne base et nous devrions en parler ensemble pour définir les scénarios possibles pour chaque soirées, avec à voir une cotation pour chaque joueur ou équipe de manière à ressortir un vainqueur de cette campagne.

Nous avons quelques cartes avec les belligérants en présence cela pourrai nous servir, à vous de voir, ci dessous un exemple.

CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Image110CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Image210

Blackmane

Blackmane

Kefnos a écrit:
oui, ok pour les 650 points, mais à ce jour, un seul joueur ne les a pas encore, c'est Blakmane, qui d'ailleurs te demande de l'aider pour la peinture, connaissant ta rapidité à peindre, je suis sur qu'il sera largement prêt pour la date avec au moins 1000 points.
J'ai largement 650 points de peint... J'ai déjà ma liste à 645 (A bridge too far) de faite, full peinte...

SS-Kampfgruppe Spindler
SS-Kampfgruppe Spindler HQ - 50
SS-Panzergrenadier Platoon (3 Panzergrenadier Squads) - 235
Assault Gun Platoon (2 StuG III G) - 145
SS-Tank-hunter Platoon (2 Jagdpanzer IV/70) - 215

De peint, j'ai :
7 Strey Kfz 70
3 Horch Kfz 15
3 Marder III
3 Stug G
3 Panther A
5 Jagdpanzer IV/70
6 socles
rifle/mg

Il faut que je termine 15 socles rifle/mg/bazooka et 2 canon AC de 75mm... plus peut-être des Panzer IV H que j'hésite à acheter

Par contre, là où je pèche, c'est sur les parties : Aucune au compteur....

Kefnos

Kefnos

Ah...! bien super ...! tu as bien bossé, Very Happy et toutes mes excuses, Embarassed donc les 650 points seront atteints et dépassés pour le début de campagne.

Pour les participants moyennement aguerri à FOW, il sera opportun de faire quelques parties avant de commencer, si tu as une armée terminée cela permettra de faire quelques soirées avant la date de départ de la campagne.

Phil

moipasfou

moipasfou

Quand je parle de mini tournoi c'est que pour moi la campagne ne sera pas lancé le 15 janvier, tant qu'on a pas listé ce dont nous avons besoin, parler du déroulement et avancer dans les décors si c'est pour jouer une campagne avec des armées non finies et des décors à moitié fait cela sera sans moi, d'où l'idée de commencer par un mini tournoi pour appréhender les règles pour ceux qui connaissent peu ou mal.
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

40CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Jeu 29 Sep 2016 - 15:57

Gobman

Gobman

moipasfou a écrit:
Blackmane a écrit:
moipasfou a écrit:...
Donc la première partie sera organisée en format escarmouche, 650 pts d'armée qu'il faut avoir d'ici là sur une table de 90 par 90 pour 2 joueurs. Pour la liste si vous faites une mécanisé il faudra au moins une section méca dans la liste, si c'est de l'infanterie au moins une section d'infanterie.

Le principe de ce post est que chacun montre ce qu'il fait, pour ceux qui ont déjà leur armée peinte, de mettre une photo en précisant ce qu'il va jouer. 
On part sur quel bouquin ? Fortress Europe, A Bridge Too Far, Flames of War v3 Forces, ...
http://www.easyarmy.com/
On prends les bouquins uniquement sur l'opération :
Soit bridge by bridge pour les allemands
Soit market garden pour les alliés

Si vous n'avez pas les.livres vous pouvez avoir les listes sur ce liens 
https://forces.flamesofwar.com/


Pas  d'avions ni dartillerie ni de vehicules avec un top sup a 2 dans vos listes à 650 pts juste les observateurs en cas où



Dernière édition par Gobman le Jeu 29 Sep 2016 - 16:30, édité 2 fois

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

41CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Jeu 29 Sep 2016 - 16:03

Gobman

Gobman



Pour les participants moyennement aguerri à FOW, il sera opportun de faire quelques parties avant de commencer, si tu as une armée terminée cela permettra de faire quelques soirées avant la date de départ de la campagne.

Phil
C'est pour cela que mpf parlais de mini tournois
Car c'est en enchaînant les parties que l'on progresse pas lors que tu fait une partie tous les 3 mois
Donc le 15 janvier 3 parties par joueurs à 650pts 
Cela comptera pour la campagne pour l'obtention de bonus 
Du style aviations / modification de moral / +/- points

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

42CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Jeu 29 Sep 2016 - 16:19

Kefnos

Kefnos

Gobman a écrit:


Pour les participants moyennement aguerri à FOW, il sera opportun de faire quelques parties avant de commencer, si tu as une armée terminée cela permettra de faire quelques soirées avant la date de départ de la campagne.

Phil
C'est pour cela que mpf parlais de mini tournois
Car c'est en enchaînant les parties que l'on progresse pas lors que tu fait une partie tous les 3 mois
Donc le 15 janvier 3 parties par joueurs à 650pts 
Cela comptera pour la campagne pour l'obtention de bonus 
Du style aviations / modification de moral / +/- points
Alors un tournoi pour mieux appréhender les règles et cela comptera pour du bonus....! Very Happy trop facile pour ceux qui connaissent déjà bien les règles, vous avez une drôle de manière d'aider les nouveaux à jouer à FOW, dans ce cas ce sera sans moi.

Je vois plus l'option limitée en point ok pour avoir des parties moins longue et changer de partenaire tout en apprenant les règles, mais sans tournoi ou comptage de points.(nous verrons cela plutôt lors de la campagne, après avoir fait quelques parties)

Frantz pour les listes, je t'ai remis la mienne, mais pas de commentaires alors ?

Pour les décors et les listes d'armées faites nous des suggestions les pilotes(Olive et Frantz), en partant de scénarios et en dénombrant le besoin en décors, si vous voulez je m'en charge mais arrêtons de dire que nous ne serons pas prêts pour le 15 Janvier.

Phil

43CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Jeu 29 Sep 2016 - 17:06

Gobman

Gobman

Blackmane a écrit:
Kefnos a écrit:
oui, ok pour les 650 points, mais à ce jour, un seul joueur ne les a pas encore, c'est Blakmane, qui d'ailleurs te demande de l'aider pour la peinture, connaissant ta rapidité à peindre, je suis sur qu'il sera largement prêt pour la date avec au moins 1000 points.
J'ai largement 650 points de peint... J'ai déjà ma liste à 645 (A bridge too far) de faite, full peinte...

SS-Kampfgruppe Spindler
SS-Kampfgruppe Spindler HQ - 50
SS-Panzergrenadier Platoon (3 Panzergrenadier Squads) - 235
Assault Gun Platoon (2 StuG III G) - 145
SS-Tank-hunter Platoon (2 Jagdpanzer IV/70) - 215

De peint, j'ai :
7 Strey Kfz 70
3 Horch Kfz 15
3 Marder III
3 Stug G
3 Panther A
5 Jagdpanzer IV/70
6 socles
rifle/mg

Il faut que je termine 15 socles rifle/mg/bazooka et 2 canon AC de 75mm... plus peut-être des Panzer IV H que j'hésite à acheter

Par contre, là où je pèche, c'est sur les parties : Aucune au compteur....
Attention ton livre n'est plus d'actualités !

Voici les nouveaux points pour ta liste :

SS-Kampfgruppe Spindler - 770
SS-Kampfgruppe Spindler HQ - 55
     2 Cmd SMG Team
SS-Panzergrenadier Platoon (3 Panzergrenadier Squads) - 220
     1 Cmd Mg Team + 6 MG Team
Assault Gun Platoon - 285
     3 Stug G
SS-Tank-hunter Platoon - 215
    
2 Jagdpanzer IV/70

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

44CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Jeu 29 Sep 2016 - 18:37

moipasfou

moipasfou

Cela part dans tout les sens et on s'égare déjà à mon avis avant même d'avoir commencé.
Je vais donc présenter comment je vois la campagne et le cda.
Le cda n'est qu'un moyen ludique d'arriver à un objectif, l'objectif étant de jouer la campagne market garden avec les effectifs mais surtout les décors dont nous aurons besoin.
Pour moi le cda n'est qu'une mise en bouche et les parties que nous pourrions faire pendant celui-ci n'auront aucune incidence sur la campagne puisque celle-ci ne sera pas lancé avant d'avoir atteint le niveau d'effectifs requis. Le mini tournoi est donc juste une manière ludique de commencer à appréhender la règle et sert de fil rouge pour motiver les troupes pour être prêt à temps et à participer. Si nous sommes tous prêt avant le 15 janvier, et bien ok on termine la première session avant et on avance la soirée à thème. Nous n'avons jamais dit que personne ne serait prêt mais par expérience, il vaut mieux commencer petit quit à mettre la barre plus haute pour la seconde session.

Parce que avant de commencer, au risque de me répéter il nous faut lister nos besoins, discuter du format de la campagne (dont j'ai une vague idée) et surtout mettre tout en forme, sinon cela va être un enième projet qui part sur les chapeaux de roues et qui s'éssouflera aussi vite, ce dont je n'ai pas envie.

Je rejoins Gobman pour les bouquins, je viens de vérifier et seuls ces deux là nous intéresse.

Phil pour ta liste il faut te référer aux livres, je ne vois pas ce que cela représente, c'est pour cela que je n'ai pas mis de commentaires.

Un petit jet sur le déroulement de la campagne, du moins l'idée que je m'en fais :

On joue sur carte, chaque joueur ayant une liste de 1500 pts à sa disposition. Des renforts seront fournis par le C-i-C (un des joueurs de chaque camps endossera se rôle), lorsque les chefs d'armées ont donner leurs ordres, on joue les batailles si jamais il y en a sachant qu'un tour de jeu par exemple pourrait correspondre à 3 tours de jeu réel sur table par exemple. Ce qui donnerait une bataille tout les 2 tours pour les para qui seraient éventuellement attaqués par les allemands vu que eux ne bougeraient pas normalement.

On joue les batailles en comptant le nombre de tour et les différents objectifs que la partie peut apporter (bonus malus)

Si jamais les anglais arrivent à faire jonction avec les paras us, on joue une grande bataille multi joueurs pour simuler la jonction.

Si jamais les anglais arrivent à secourir les para britanniques, on joue une grande bataille multi joueurs pour clôturer la campagne.

Voilà, c'est une première ébauche.
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

45CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN Jeu 29 Sep 2016 - 19:48

Kefnos

Kefnos

Bon OK Mpf prépares donc une liste des décors que tu penses que nous aurons besoin, en la remettant à jour pour chaque nouvelle information ,ça c'est être organisé non ?


Phil
 PS voici ma liste Allemande, et 101éme US 
German 3. Fallschirmjager

Infantry Company, from Hells Highway, page 64

Compulsory Fallschirmjager Company HQ (Trained) (p.65) - CinC SMG, 2iC SMG (40 pts)
- Upgrade CinC SMG to CinC Panzerfaust SMG (10 pts)
- 3x Panzerschrek (75 pts)
Compulsory Fallschirmjager Platoon (Trained) (p.65) - Command Rifle/MG, 6x Rifle/MG (135 pts)
Compulsory Fallschirmjager Platoon (Trained) (p.65) - Command Rifle/MG, 6x Rifle/MG (135 pts)
Fallschirmjager Platoon (Trained) (p.65) - Command Rifle/MG, 6x Rifle/MG (135 pts)
Fallschirmjager Machine-gun Platoon (Trained) (p.66) - Command SMG, 4x MG42 HMG (130 pts)
- Replace Command SMG with Command Panzerfaust SMG (10 pts)
Fallschirmjager Mortar Platoon (Trained) (p.66) - Command SMG, 2x Observer Rifle, 4x 8cm GW42 (Stummelwerfer) mortar (115 pts)
Fallschirmjager Light Gun Platoon (Trained) (p.66) - Command SMG, 2x 7.5cm LG40 recoilless gun (60 pts)
Fallschirmjager Anti-tank Platoon (Trained) (p.67) - Command SMG, 2x 7.5cm PaK40 gun (95 pts)

940 Points, 7 Platoons



US 101st Parachute Rifle (Support from Guards Armoured Division)

Infantry Company, from Market Garden, page 67

Compulsory Parachute Rifle Company HQ (101st Airborne) (p.68) - 1x CinC Carbine, 1x 2iC Carbine (30 pts)
- 1x Replace CinC Carbine with CinC SMG (15 pts)
- 3x Bazooka (60 pts)
Compulsory Parachute Rifle Platoon (p.68) - 1x Command Rifle/MG, 9x Rifle/MG, 1x M2 60mm mortar, 1x Bazooka (355 pts)
- 1x Replace Command Rifle/MG with Command SMG (0 pts)
Compulsory Parachute Rifle Platoon (p.68) - 1x Command Rifle/MG, 9x Rifle/MG, 1x M2 60mm mortar, 1x Bazooka (355 pts)
- 1x Replace Command Rifle/MG with Command SMG (0 pts)
Parachute Rifle Platoon (p.68) - 1x Command Rifle/MG, 9x Rifle/MG, 1x M2 60mm mortar, 1x Bazooka (355 pts)
- 1x Replace Command Rifle/MG with Command SMG (0 pts)
Parachute Machine-gun Platoon (p.69) - 1x Command Carbine, 4x M1919 LMG (100 pts)
- 1x Bazooka (20 pts)
Parachute Mortar Platoon (p.69) - 1x Command Carbine, 4x M1 81mm mortar (125 pts)
- 1x Bazooka (20 pts)
British Armoured Platoon (Guards Armoured Division) (p.103) - 1x Command Sherman V, 1x Sherman V, 1x Firefly VC (305 pts)
- 1x Equip Sherman with .50cal AA MG (5 pts)
101st Airborne Divisional Recon Platoon (p.72) - 1x Command .50cal Recon Jeep, 3x .50cal Recon Jeep (115 pts)
British Light Anti-aircraft Platoon, Royal Artillery (p.140) - 1x Command Rifle, 2x Bofors 40mm gun (60 pts)

1920 Points, 8 Platoons

46CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Empty PHOTOS Jeu 29 Sep 2016 - 20:06

Kefnos

Kefnos

Mon premier platoon de paras German terminé avec le CINC et le CINC second.

Pour info socles plastic soldier commandés il y a 3 jours.

CAMPAGNE Flames of War MARKET-GARDEN - Page 2 Sdc10311

moipasfou

moipasfou

Cela m'a l'air bien sympa tout ça, la peinture à l'air propre et n 3 jours bravo

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Blackmane

Blackmane

Gobman a écrit:
Blackmane a écrit:
Kefnos a écrit:
oui, ok pour les 650 points, mais à ce jour, un seul joueur ne les a pas encore, c'est Blakmane, qui d'ailleurs te demande de l'aider pour la peinture, connaissant ta rapidité à peindre, je suis sur qu'il sera largement prêt pour la date avec au moins 1000 points.
J'ai largement 650 points de peint... J'ai déjà ma liste à 645 (A bridge too far) de faite, full peinte...

SS-Kampfgruppe Spindler
SS-Kampfgruppe Spindler HQ - 50
SS-Panzergrenadier Platoon (3 Panzergrenadier Squads) - 235
Assault Gun Platoon (2 StuG III G) - 145
SS-Tank-hunter Platoon (2 Jagdpanzer IV/70) - 215

De peint, j'ai :
7 Strey Kfz 70
3 Horch Kfz 15
3 Marder III
3 Stug G
3 Panther A
5 Jagdpanzer IV/70
6 socles
rifle/mg

Il faut que je termine 15 socles rifle/mg/bazooka et 2 canon AC de 75mm... plus peut-être des Panzer IV H que j'hésite à acheter

Par contre, là où je pèche, c'est sur les parties : Aucune au compteur....
Attention ton livre n'est plus d'actualités !

Voici les nouveaux points pour ta liste :

SS-Kampfgruppe Spindler - 770
SS-Kampfgruppe Spindler HQ - 55
     2 Cmd SMG Team
SS-Panzergrenadier Platoon (3 Panzergrenadier Squads) - 220
     1 Cmd Mg Team + 6 MG Team
Assault Gun Platoon - 285
     3 Stug G
SS-Tank-hunter Platoon - 215
    
2 Jagdpanzer IV/70
Comment sait-on qu'un livre n'est plus d'actualité ?

Kefnos

Kefnos

Pour les 3 jours , c'était pour la livraison des socles, Plastic soldier est très efficace et le prix des socles est correct par rapport à FOW.

Phil

Gobman

Gobman

Attention ton livre n'est plus d'actualités !

Voici les nouveaux points pour ta liste :

SS-Kampfgruppe Spindler - 770
SS-Kampfgruppe Spindler HQ - 55
     2 Cmd SMG Team
SS-Panzergrenadier Platoon (3 Panzergrenadier Squads) - 220
     1 Cmd Mg Team + 6 MG Team
Assault Gun Platoon - 285
     3 Stug G
SS-Tank-hunter Platoon - 215
    
2 Jagdpanzer IV/70
Comment sait-on qu'un livre n'est plus d'actualité ?
Il faut aller voir sur le lien que j'ai donnée les livrets sont actualisé !

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum