La compagnie Noire a vaincu avec courage la horde vermine naine ! Malgré cet exploit, un nouvel uruk-haï a mordu la poussière et va rejoindre les plaines sombres des morts. Ugluk a eu la bonne idée de jouer sa carte de mission dès l'entrée en campagne, avec "escorte". Vu les courtes pattes naines, la mission n'a pas trop rencontrée de difficulté, tenir ensuite le terrain fût plus dur.
Etat de la compagnie après ces rudes combats, où l'on a cru un moment que les deux compagnies allaient s’annihiler (je fini à 4 gus et les nains à 3.....sur un total de 19 combattants au départ).
Ugluk, le chef de la compagnie a bénéficié d'une avancée grâce à son expérience, il devient confiant. Sa bravoure passe à 4.
L'un de ses sergent qui avait eu la main tranchée par les rohirims a gouter au marteau nain et se retrouve avec un pied en miette, il perd 1" de mouvement. De par son expérience il devient un escrimeur de haut niveau (combat à 5)
Un autre sergent a eu la main tranchée par un garde nain, cela la rendu plus courageux....et oui il a survécu bravoure à 4, il était déjà bon escrimeur (combat à 5)
Le nouveau sergent promu lors de la dernière rencontre n'a pas évolué.
Un nouveau sergent vient d'être nommé.
Au total 5 "héros" dans ma compagnie
Les hommes du rang,
Un uruk-haï a été promu Berseker
Un uruk-haï a été promu Berseker mais devra se remettre de ses blessures (rate un scénario)
Un uruk-haï archer n'a pas été promu malgré son expérience, il doit aussi se remettre de ses blessures
Un uruk-haï archer n'a pas été promu.
Il me reste 9 membres dans ma compagnie, 8 points d'influences. Pour un total de 155, au vu de mes blessés, j'alignerais lors du prochain scénario une force de 131 points.
Etat de la compagnie après ces rudes combats, où l'on a cru un moment que les deux compagnies allaient s’annihiler (je fini à 4 gus et les nains à 3.....sur un total de 19 combattants au départ).
Ugluk, le chef de la compagnie a bénéficié d'une avancée grâce à son expérience, il devient confiant. Sa bravoure passe à 4.
L'un de ses sergent qui avait eu la main tranchée par les rohirims a gouter au marteau nain et se retrouve avec un pied en miette, il perd 1" de mouvement. De par son expérience il devient un escrimeur de haut niveau (combat à 5)
Un autre sergent a eu la main tranchée par un garde nain, cela la rendu plus courageux....et oui il a survécu bravoure à 4, il était déjà bon escrimeur (combat à 5)
Le nouveau sergent promu lors de la dernière rencontre n'a pas évolué.
Un nouveau sergent vient d'être nommé.
Au total 5 "héros" dans ma compagnie
Les hommes du rang,
Un uruk-haï a été promu Berseker
Un uruk-haï a été promu Berseker mais devra se remettre de ses blessures (rate un scénario)
Un uruk-haï archer n'a pas été promu malgré son expérience, il doit aussi se remettre de ses blessures
Un uruk-haï archer n'a pas été promu.
Il me reste 9 membres dans ma compagnie, 8 points d'influences. Pour un total de 155, au vu de mes blessés, j'alignerais lors du prochain scénario une force de 131 points.