Hier soir Les rohirims ont lâchement tendu une embuscade aux uruks-haï. Bilan de la partie, victoire du bien qui empoche 5 pts d'influence contre 2 pour le mal. La compagnie d'Hurlgluk a été mise à mal, perdant définitivement 4 membres. Il me reste un archer qui a fui, mon lieutenant, les deux sergents et un uruk de base qui rateront la prochaine mission pour se remettre de leurs blessures. L'un des sergents s'est vu amputer d'une main, trop abimé par les sabots des montures des dresseurs de chevaux.....
La prochaine mission pour moi me verra donc aligner mon archer, 4 nouvelles recrues sans expérience et des remplaçants, sachant que l'on ne peut recruter des héros ou capitaine........Mais bon je suis à la tête de 6 points d'influence maintenant, cela me permettra peut être de recruter un nouveau soldat la partie prochaine ou celle d'après.
Mon archer à 3 pts d'xp, mon lieutenant 6 ce qui me donnera droit à un jet, mes sergents 4, mon autre uruk 2....
Vous pouvez voir la partie là :
http://dragonsdevaires.blogspot.fr/2013/03/rohirim-contre-uruk-hai.html
Pour François
lieutenant : guérison complète, gain 3 pt exp
sergent : guérison complète (valar), gain 3 pt exp
sergent : vieille blessure, gain 2 pt exp
Pour les troupes : les survivants gagnent 1 pts d'exp
les chevaux tués (heros ou pas) sont toujours regagnés au tour suivant
Son lieutenant ayant maintenant 5 pts exp, il a fait un jet sur la table d'exp, et a obtenu "regle spéciale". Il choisit "Combat" et obtient parade.
Mpf
Dernière édition par moipasfou le Sam 23 Mar 2013 - 13:28, édité 1 fois