Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vendredi 18 janvier

+3
Francois
Kefnos
lysimaque
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26vendredi 18 janvier - Page 2 Empty Re: vendredi 18 janvier Sam 19 Jan 2019 - 7:57

moipasfou

moipasfou

Z'ont battu les byzantins les irlandais mossieur ! ! ! ! !

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

27vendredi 18 janvier - Page 2 Empty Re: vendredi 18 janvier Sam 19 Jan 2019 - 10:25

Lee



En effet, victoire irlandaise après une bataille très tactique (pendant que les Vikings à côté s'entrepoutraient joyeusement).

J'ai dépensé 23 po pour la bataille; j'ai visé le territoire à 10 po, donc globalement -33 po pour moi.
Frantz a dépensé 1 po pour la bataille et a gagné +10 po, donc globalement +9 po pour lui et +5 PV pour la victoire.


Merci à David pour la mise en place de cette campagne, les règles de campagne sont intéressantes (l'intérêt et le risque du pari de départ est bien présent, ainsi que le choix du territoire à attaquer).

A l'avenir nous devrions, je pense, suivre les règles de déploiement comme si nous jouions sur une table de 1m20 x 0m90, pour préserver l'intégrité du scénario de David, tout en laissant une table de 1m20 x 1m20 pour ceux qui veulent exploiter le profondeur.

Au plaisir de rejouer rapidement !

Lee

28vendredi 18 janvier - Page 2 Empty Re: vendredi 18 janvier Sam 19 Jan 2019 - 10:40

Blackmane

Blackmane

Belle soirée :
une petite rixe entre viking au sujet de la crémière dans une village...
J'ai dépensé 15 po pour la bataille; j'ai visé le territoire à 10 po, donc globalement -25 po pour moi.
Frank a dépensé 1 po pour la bataille et a gagné +10 po, donc globalement +9 po pour lui et +5 PV pour la victoire.

En deuxième rixe de la soirée, j’affrontais des sous-Vicking de David, et je remporte la course aux huttes ...

Donc, bilan de la soirée :
- 25 Po, +5 PV...


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

29vendredi 18 janvier - Page 2 Empty Re: vendredi 18 janvier Sam 19 Jan 2019 - 13:17

athanas

athanas

Merci Lee,

belle soirée en effet, de belle bataille

Si vous trouver des coquilles sur les règles ou un doute n'hésitez pas à ma MP.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum