Parties :
Saga Croisade 2 planches, 2 tables, Lee vs Blackmane
Saga Croisade 2 planches, 2 tables, Lee vs Blackmane
Dernière édition par Blackmane le Mer 22 Jan 2020 - 22:11, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Blackmane le Mer 22 Jan 2020 - 22:11, édité 1 fois
Blackmane a écrit:Dispo pour pousser de la fig :
- Saga
- Black Seas
Ssc, ça compte...lysimaque a écrit:Blackmane a écrit:Dispo pour pousser de la fig :
- Saga
- Black Seas
Salut,
Je suis OK pour une partie Black Seas. Cela me forcera à peindre mes navires ...
Franck
Blackmane a écrit:Ssc, ça compte...lysimaque a écrit:Blackmane a écrit:Dispo pour pousser de la fig :
- Saga
- Black Seas
Salut,
Je suis OK pour une partie Black Seas. Cela me forcera à peindre mes navires ...
Franck
Salut,Lee a écrit:Salut Cédric,
Suite à l'annulation de Franck, si tu veux ressortir tes vaillants Croisés pour croiser le fer avec mes Mahométans ? Ou bien faire appel à la magie arcane pour tenter de renverser les Grands Royaumes ?
Lee
Hé hé l'espoir fait vivre : )Blackmane a écrit:Salut,Lee a écrit:Salut Cédric,
Suite à l'annulation de Franck, si tu veux ressortir tes vaillants Croisés pour croiser le fer avec mes Mahométans ? Ou bien faire appel à la magie arcane pour tenter de renverser les Grands Royaumes ?
Lee
Avec plaisirs, je te laisse choisir le jeu de ta future défaite...
cdlt.
Ok, pour Croisade.Lee a écrit:Hé hé l'espoir fait vivre : )Blackmane a écrit:Salut,Lee a écrit:Salut Cédric,
Lee
cdlt.
Je referai bien Croisés vs Sarrasins, maintenant que nous maîtrisons mieux nos armées. Su tu veux tester une unité de Turcopoles, je peux te prêter des Byzantins qui feront bien l'affaire.
6 pts ?
Blackmane a écrit:Ok, pour Croisade.Lee a écrit:Hé hé l'espoir fait vivre : )Blackmane a écrit:Salut,Lee a écrit:Salut Cédric,
Lee
cdlt.
Je referai bien Croisés vs Sarrasins, maintenant que nous maîtrisons mieux nos armées. Su tu veux tester une unité de Turcopoles, je peux te prêter des Byzantins qui feront bien l'affaire.
6 pts ?
Je veux bien un prêt de 8 cavaliers Turcs / Arabes / .... avec arc. Les miens ne seront pas prêt pour vendredi.
On peut faire du 6 ou 8 points comme tu veux.
Ta défaite en sera plus grande...
Ca marche 8 points,Lee a écrit:Allons-y pour 8 pts alors, que tu puisses survivre, pour une fois, au-delà du 1er tour.