Command & Colors Epic
2m40 x 1m20, je ne sais plus combien de tables et de planches cela fait…. soit 4 planches
2m40 x 1m20, je ne sais plus combien de tables et de planches cela fait…. soit 4 planches
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tu te joins à nous pour Command & Colors Lac Peïpous ? Ou tu préfères jouer à autre chose ?athanas a écrit:disponible pour une partie
Lee je confirme, pas possible pour moi d'être présent ce vendredi... dommageLee a écrit:Command & Colors Epic
Presnt sil reste de la place !Lee a écrit:Command & Colors Epic
Dernière édition par Gobman le Jeu 16 Jan 2020 - 7:14, édité 1 fois
Avec plaisir.Gobman a écrit:Presley sil reste de la place !Lee a écrit:Command & Colors Epic
Il faut ammener quoi ?
Oui avec plaisir.ratm a écrit:Quel taille doivent faire les hexagone?
Il reste de la place dans le coloris & command ?
Oui c'est parfait. Nous pouvons les mélanger avec les miens pour faire la table double, c'est super.Pierre a écrit:Salut
J'ai des hexagones Kallistra floqués herbe pour faire une table.
Dis moi Lee si je dois les apporter?
Pierre
La règle si vous l'avez, la feuille de référence rapide si vous l'avez gardé, les dés pour ceux qui les ont.athanas a écrit:on ramène juste nos figs tu as besoin d'autres choses ?
Lee a écrit:La règle si vous l'avez, la feuille de référence rapide si vous l'avez gardé, les dés pour ceux qui les ont.athanas a écrit:on ramène juste nos figs tu as besoin d'autres choses ?
Pour la surface de jeu, c'est tout bon, Pierre et moi apportons le nécessaire.
Dernière édition par Borisovitch le Ven 17 Jan 2020 - 7:42, édité 1 fois