Le mal s'est rependu, et avec lui son lot d'horreur et de trahison....Devant tant de haine, les gens libres se renferment sur eux, doutant même de leurs alliés d'hier. L'espoir semble disparaitre de la surface des Terres du milieu.....A moins qu'un brillant capitaine ne réchauffe les cœurs oppressés.....Mais il lui faudra pour cela abattre les capitaines noirs au service de Sauron.
Lancement de la seconde saison.
Pour le moment le mal a pris l'avantage, je rappelle les scores de la première saison :
Frantz : 148 pts
Cédric : 222 pts
Julien : 194 pts
Tof : 215
François : 154 pts
Les elfes de Benoit ont du rembarquer vers Valinor, nous sommes sans nouvelles mais la compagnie ne devait pas dépasser les 140 pts.....
Qui dit nouvelle saison dit nouvelle règle,
Nous aligneront lors des parties des forces de 300 pts maximum auquel il faudra pour la créer soustraire la valeur de la compagnie qui participera (donc hors blessé) avant de recruter nos forces. On garde les restrictions données, à savoir :
1/3 de cavaliers (pour la totalité des 300 pts)
1/3 d'archers (pour la totalité des 300 pts)
1 monstre maximum
La saison sera découpée en trimestre, avec l'organisation du grande bataille en Juin. 1er trimestre fin décembre, second fin mars, troisième fin mai (oui trimestre à deux mois) et juin bataille finale. Cela donne 4 séances minimum pour ceux qui veulent jouer. Chaque séance se jouera à 1 contre 1 sauf pour la dernière bataille.
La compagnie qui ne jouera pas de bataille durant le trimestre en cours se verra octroyer une "amende", elle devra soit payer 2 points d'influence, soit une de ses recrues sauf le lieutenant quittera la dite compagnie (tirage au sort, on donne à chaque membre un chiffre, puis l'on fait un jet de dé. Suivant le nombre d'hommes de la compagnie on relance tant qu'un des chiffre n'est pas sorti).
Je vais créer des scénarios pour cette saison qui seront mise en ligne rapidement.
Je rappelle que pour gagner les points d'influence il faut :
Gagner un scénario : 4 pts
Participer à un scénario : 2 pts
Remplir la ou les missions secondaires : suivant la carte jouée
Ceux qui veulent participer s'inscrive sous ce post avec le nom de la compagnie, le nom du Lieutenant, la race.
Cédric :
Les Ombres de Sauron (reste 4 pts d'influence)
La Bouche de Sauron, Lieutenant (58 pts), +1C / +1PV / Cheval caparaçonné / Chien / Compétence Maître Lame
Dorgoth, Sergent (33 pts), +1A / +1PV
Tunavar, Sergent (23 pts), Lance / Cheval caparaçonné
Volastron, Sergent (28 pts), +1F / +1A / -1M
Pharazon, Sergent (23 pts), Lance / Cheval caparaçonné
Imbaren, Guerrier (8 pts)
Mephistofen, Sergent (13 pts)
Izuhal, Guerrier (18 pts), Lance / Cheval caparaçonné
Gothmog, Guerrier (18 pts), Lance / Cheval caparaçonné
Tof
La horde de Gansükh (reste 4 pts d'influence)
Khubilaï (30 points), aurige de Khand, fait office de lieutenant mais ne dispose d'aucune amélioration... 0 point d'XP... + 1 pt de Bravoure
Urkh (34 points), sergent à cheval, dispose d'un +1 en C, d'un point de destin et de la règle spéciale force mortelle... 1 point d'XP... + 1Point de vie
Morkhaï (28 points), sergent à pied, dispose d'un +1 en PV, d'un point de destin... 0 points d'XP... +1 pt de Bravoure
Nurmaï (28 points), guerrier de Khand (héros), dispose d'un point de destin et de la règle spéciale charge furieuse... 1 point d'XP... + 1 pt de Bravoure
Kurna (8 points), guerrier de Khand... 2 points d'XP...
Orkaï (25 points), aurige de Khand... 0 point d'XP... Promu conducteur d'aurige...
Ursukh (18 points), archer à cheval (héros), dispose d'un point de destin... 2 points d'XP... Promu cavalier
Korhaï (18 points), archer de Khand (héros), dispose d'un point de destin... 3 points d'XP... +1 pt en Tir
Morna (8 points), guerrier de Khand, ... 4 points d'XP...
Goraï (18 points), cavalier de Khand (héros)... 2 points d'XP... + 1 pt de Destin
Julien
Les Eclaireurs de Belegost
Baraz, lieutenant (39 pts) : +1 F, +1 D, 2 attaques, bouclier
Corvax, sergent (33 pts) : +1 C, +1 B, 2 PV
Borim, sergent (43 pts) : 2 attaques, 2 PV, +1 B, Parade
Vorain, sergent (19 pts) : +1 F, Hache à 2 mains
Koregost, garde Khazad (11 pts)
Kilim, garde Khazad (11 pts)
Hadarak (9 pts) : bouclier
Karaz, garde Khazad (11 pts)
Khom (9 pts) : bouclier
Khirim (9 pts) : Arc
François
LES CHEVAUCHEURS D'EDORAS (reste 3 pts d'inlfuence)
Grimred (33 points), lieutenant à cheval, 12 points d'XP, dispose de 1 point de Puissance et 2 pts de Destin ;+ 1 pt de Bravoure
Thencred (22 points), sergent, 10 points d'XP, dispose d'1 pt de Destin, Tir rapide
Thenaras (35 points), sergent à cheval, 6 points d'XP, dispose de 2 pts de Destin, Présence héroïque
Thendred (12 points), garde royal (promotion), 9 points d'XP
Theogel (7 points), guerrier du Rohan, 1 point d'XP
Harri (7 points), , guerrier du Rohan, 3 points d'XP
Dunca (9 points), guerrier du Rohan avec javelot, 1 point d'XP
Dunulf (9 points), guerrier du Rohan avec javelot, 6 points d'XP
Eltred (7 point), guerrier de Rohan avec arc, 5 points d'XP
Harghel (13 points), cavalier de Rohan (promu), 7 points d'XP
Frantz
Compagnie noire d'Ugluk l'Immortel (reste 8 pts d'influence)
Ugluk (43 pts), 2 pts de vie, 5 en bravoure, lieutenant
1° sergent (23 pts), 5 combat, 4 en bravoure, une main tranchée
2° sergent (piéton promu héros) (18 pts), 1 pt de puissance, une main tranchée
3° sergent (piéton promu héros) (14 pts)
1 berseker (piéton promu) (15 pts)
3 uruk-haï avec arc (3*9 pts)
1 warg (8 pts)