Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[INVITATION A ROUBIGNoR] Campagne Furor Mundi - NIP V - 13 et 14 NOVEMBRE 21- TOMBLAINE (54)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flush



Campagne Furor Mundi - NIP V - 13 et 14 NOVEMBRE - TOMBLAINE  (54)

Hola !


Du fait qu'on a le plaisir de vous rendre visite à l'occasion de votre convention, et si l'idée vous chatouille d'en savoir plus sur le jeu qu'on voudrait Olivier #LaCambuse et moi vous présenter, pourquoi ne pas venir faire un tour à Nancy les 13 et 14 novembre au NIP, convention wargamistique des Loups du Téméraire. Vous pourrez découvrir le jeu dans une ambiance bien urbaine, chic, et conviviale  drunken  tout en dégustant tranquillement quelques madeleines...  


Certes, ça vous rapproche de Metz ( geek ) et nous, c'est pareil, on en frémit parfois, mais Olivier vous ferait remarquer que ça vous éloigne d'autant de la perfide Albion, et puis, quoi... sans doute y a t il des Dragons assez courageux pour faire la nique au terrible Graoully ? Nenni ? 


Bref, si le cœur vous en dit... Nous vous accueillerions avec grand plaisir !


[INVITATION A ROUBIGNoR] Campagne Furor Mundi - NIP V - 13 et 14 NOVEMBRE 21- TOMBLAINE  (54) Compob10


Toutes les infos sur le NIP ici:

NIP : la convention des Loups du téméraire (niploupsdutemeraire54.blogspot.com)

Et sur ce qu'on concocte nous :

https://furormundi.superforum.fr/t591-nip-v-1314-novembre-2021-54510-tomblaine-vent-de-folie-sur-roubignor-mini-campagne-limite-des-inscriptions-le-13-10



Dernière édition par flush le Mar 5 Oct 2021 - 18:55, édité 1 fois

moipasfou

moipasfou

Dommage pour moi, mais c'est le week-end anniversaire d'une de mes filles.....et je ne pense pas que ma petite famille sera d'accord d'aller fêter ça dans une convention, je comprends pas mais vraiment pas........

flush aime ce message

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

flush



C'est un argument recevable!  rabbit

Bon anniversaire à icelle !

flush



Les fiches des compagnies sont prêtes! 
Premiers arrivés, premiers servis!


[INVITATION A ROUBIGNoR] Campagne Furor Mundi - NIP V - 13 et 14 NOVEMBRE 21- TOMBLAINE  (54) Fiche-13

[INVITATION A ROUBIGNoR] Campagne Furor Mundi - NIP V - 13 et 14 NOVEMBRE 21- TOMBLAINE  (54) Fiche-14

[INVITATION A ROUBIGNoR] Campagne Furor Mundi - NIP V - 13 et 14 NOVEMBRE 21- TOMBLAINE  (54) Fiche-15

[INVITATION A ROUBIGNoR] Campagne Furor Mundi - NIP V - 13 et 14 NOVEMBRE 21- TOMBLAINE  (54) Fiche-16

[INVITATION A ROUBIGNoR] Campagne Furor Mundi - NIP V - 13 et 14 NOVEMBRE 21- TOMBLAINE  (54) Fiche-17

[INVITATION A ROUBIGNoR] Campagne Furor Mundi - NIP V - 13 et 14 NOVEMBRE 21- TOMBLAINE  (54) Fiche-18

[INVITATION A ROUBIGNoR] Campagne Furor Mundi - NIP V - 13 et 14 NOVEMBRE 21- TOMBLAINE  (54) Fiche-20

flush



J-3
l'heure est à la tombée du masque 
sur les scenarii d'ouverture de la campagne


https://furormundi.superforum.fr/t591-nip-v-1314-novembre-2021-54510-tomblaine-vent-de-folie-sur-roubignor-mini-campagne-limite-des-inscriptions-le-13-10

[INVITATION A ROUBIGNoR] Campagne Furor Mundi - NIP V - 13 et 14 NOVEMBRE 21- TOMBLAINE  (54) Scenar16

...la suite, plus croustillante encore, 
reste à vivre et découvrir...


[INVITATION A ROUBIGNoR] Campagne Furor Mundi - NIP V - 13 et 14 NOVEMBRE 21- TOMBLAINE  (54) Utimat11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum