En ce qui concerne la table FOW de François et moi-même, j'apporte 3 planches grises (pour faire de l'urbain) mais je n'ai pas de tréteaux si besoin (ils sont immobilisés dans mon garage).
Donc on reprend :
Fow Frantz and co : besoin de rien sauf des tables pour poser les planches
Revolution : Benoit apporte une table
Warhammer : 4 planches....une nappe gw ne sera pas suffisante pour recouvrir cette surface si je ne m'abuse
Dystopian : 2 planches
Fow Franck and co : 2 planches si petit format ou 3 si format habituels
Ce qui donne 9 planches, il restera un jeu de 3 planches si le steff et le machu se décident à venir....Il faudrait pour être sur avoir au moins un jeu de tréteaux pour la table de dysto ou revolution (les plus petites)
Je lance également un appel si quelqu'un avait 3 pièces de 15 cm NW41 rocket launcher avec un commandant à me prêter pour ce soir en 15 mm cela serait sympa :
Mpf
FoW (Frantz et Co) : ?? surement 3 planches donc 3 tables
Revolution : 2 tables
Warhammer : 4 planches (donc 4 tables) + 1 nappe
Dystopian War : 2 planches donc 2 tables
FoW (Franck et Co) : ??
Si je compte la première table Fow avec mon estimation, il reste actuellement 2 planches et 1 table seulement donc il va falloir voir pour des tréteaux peut-être...
Donc on reprend :
Fow Frantz and co : besoin de rien sauf des tables pour poser les planches
Revolution : Benoit apporte une table
Warhammer : 4 planches....une nappe gw ne sera pas suffisante pour recouvrir cette surface si je ne m'abuse
Dystopian : 2 planches
Fow Franck and co : 2 planches si petit format ou 3 si format habituels
Ce qui donne 9 planches, il restera un jeu de 3 planches si le steff et le machu se décident à venir....Il faudrait pour être sur avoir au moins un jeu de tréteaux pour la table de dysto ou revolution (les plus petites)
Je lance également un appel si quelqu'un avait 3 pièces de 15 cm NW41 rocket launcher avec un commandant à me prêter pour ce soir en 15 mm cela serait sympa :
Mpf