Partie de FOW François et moi-même
Mpf
Mpf
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
C'est un jeu de figurines.moipasfou a écrit:C'est un jeu de figs ou de plateau ?
lysimaque a écrit:Je suis dispo vendredi 9 mai. Qui est libre ?
Franck
lysimaque a écrit:Sylvain,
Je peux te proposer un scénarion Flames of War avec des paras US/Hongrois (encore une de ces divisions formées des alliés du front de l'est mis au repos à l'ouest sS...)
Je fournis les deux armées.
Franck
Pour notre partie de ce soir, je peux venir avec une table 1mx1m urbaine et les décors pour faire plus urbain dévasté que une plaine bucolique.perno a écrit:J'ai manqué de temps dans la semaine et je n'ai pas pu me préparer comme je voulais pour une table urbaine (j'ai un petit espoir pour ce soir mais rien de convaincant...)
Bref... Je ferais peut-être une table 'verte'. Du coup, y a-t-il encore une nappe herbeuse GW de dispo ou dois-je prévoir de mon côté quelque chose ?
Boris,Borisovitch a écrit:Benoit,
As-tu reçu ma fig ? Si oui peux-tu l'amener ce soir.
De mon côté, j'apporterai l'argent. N'hésite pas à me le rappeler si j'oublie.
Pour DW Julien doit amener sa nappe bleu, de toute manière il y a 2 planches au club avec un revêtement imitation mer, Bonne journée Lionel.Yoyoskywalker a écrit:Perso, on en utilise 1 pour warhammer mais je ne sais pas si l'un des tables FoW ont besoin ou pas de la deuxième... Dystopian, je pense que non.
Le mieux étant de prévoir quelque chose.
Boris, as tu des champs ou quelque chose d'approchant ?? Si oui, amene, SVP.
A+
Lionel
J'ai reçu ta figurine.Borisovitch a écrit:Ok, on croise les doigts
Aller à la page : 1, 2
Club des Dragons de Vaires » Archives » Archives 2014 » Organisation des Vendredis 2014 » vendredi 9 mai