Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démo Medieval Warfare : Guerre de succession de Bourgogne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour, Very Happy

Je suis Julie du club Figurines et Stratégie du Kremlin Bicêtre, et je souhaiterais présenter cette année une table de démo en Medieval Warfare, format 28mm, en compagnie de mon mari (Ulfr/Fabien). Nous serions présents samedi et dimanche.

Le thème choisi serait la guerre de succession de Bourgogne à la fin du XVès qui suit la mort de Charles le Téméraire, avec l'armée du roi de France d'un côté et les restes de l'armée d'ordonnance bourguignonne menée par Maximilien d'Autriche.

Du coup pour que les parties soient assez rapides et fluides, on pense partir sur un corps de chaque côté qui serait composé 5 unités + 1 pièce d'artillerie (histoire d'avoir des troupes un peu variées pour que les joueurs aient un aperçu global du jeu). Je ne sais pas encore si ça serait tenable en 1h, j'aurais plutôt tablé sur 1h30 pour avoir une partie correcte.

Les deux armées sont bien avancées, l'armée française est quasiment terminée, l'armée bourguignonne l'est à moitié. Nous serions donc fin prêts pour le jour j.

Pour la taille de la table ça tiendrait largement sur du 1,20x1,80, nous pourrons peut être même réduire à 1,60 pour la longueur (il faut que nous testions pour confirmer ça Wink )

Mon adresse mail : krakr09[at]gmail.com

moipasfou

moipasfou

Super proposition. La table est d'ors et déjà réservée. Comme indiqué dans le cahier des charges, le temps des démos peut être revue à la hausse suivant le retour que nous aurons des animateurs, sachant qu'il ne pourra pas non plus dépasser les 2h si nous tenons à rester dans l'idée de pouvoir faire tester au plus grand nombre et faire tourner les tables.
Merci d'avance pour votre participation.
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Invité


Invité

Ok c'est super !

Pour le temps, on va s'arranger pour que la partie ne s'éternise pas ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum