Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Initiation à la règle Medieval Warfare de SAGA en 15mm autour de la bataille d'Azincourt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour à tous

Suite à notre venu l'année dernière avec mes companons de l'escargot rouge de Bourges

je me propose de faire des initiations année de la règle Medieval Warfare de SAGA PUBLISHING pendant la journée du Samedi autour d'une bataille qui se déroule dans la période d'Azincourt .

Le but étant de faire connaître la règle et de passer un agréable moment .

dans le cas ou vous acceptez ma venu j'aurais besoin d'une table de 1,80 par 1,20 et deux ou trois chaises.

En vous remerciant par avance et en espérant vous voir tous le samedi

Sébastien

PS: je vais mettre des photos dans les prochains jours et des camarades de mon club vont probablement s'inscrire pour d'autres démos.

moipasfou

moipasfou

Table réservé, vivement les photos !
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Invité


Invité

Initiation à la règle Medieval Warfare de SAGA en 15mm autour de la bataille d'Azincourt Photo_10

Initiation à la règle Medieval Warfare de SAGA en 15mm autour de la bataille d'Azincourt Photo_11

Initiation à la règle Medieval Warfare de SAGA en 15mm autour de la bataille d'Azincourt Photo_12

Initiation à la règle Medieval Warfare de SAGA en 15mm autour de la bataille d'Azincourt Photo_13

Initiation à la règle Medieval Warfare de SAGA en 15mm autour de la bataille d'Azincourt Photo_14

La suite , le samedi 24 Novembre ...

moipasfou

moipasfou

Cela promet d'être très sympa !
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Celtic Boy



C'est une excellente chose car nous allons enfin nous croiser et discuter de cette fameuse règle dont nous avons entrepris la traduction!!! cheers cheers cheers

J'espère pouvoir "lâcher" un peu ma campagne du Vinland pour tester enfin MW!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum