Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne Frostgrave

+7
Francois
KassGueul
Blackmane
Gobman
lysimaque
Lee
jppbill
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Campagne Frostgrave - Page 3 Empty Re: Campagne Frostgrave Sam 23 Déc 2023 - 11:38

Eric

Eric

22 décembre 1295,

Cela devait être la dernière expédition de l'année, une de trop je dirais. J'étais accompagné de Danièles d'hyr, un futur magicien pour l'occasion. 
Mais l'aventure tourna vite au cauchemar. Je fût grièvement blessé avec des séquelles sur ma santé mentale, de même un de mes chevaliers et un homme d'arme furent blessés et devront se reposer pendant quelques temps. Je ne compte même pas la perte de mes voleurs et tous les blessés légers que l'on ramena au camp.
Jamais depuis que je parcours cette terre aussi grands malheurs nous arrivâmes. Je suis certain que le bougre de magicien que j'ai rencontré avait passé un pacte avec Slaanesh. C'est la seule explication que je peux avoir au vu de la malchance que nous avons eu tous durant cette mission.
La prochaine fois avant de partir je passerais par le temple pour me faire accorder les faveurs d'un dieux protecteur moyennant finance bien sûr.

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum