Partie hannibal
Romains (gobman) vs Iberes (Francois)
Mousquet Empire
Cedric, Frantz, Boris et Fred
Romains (gobman) vs Iberes (Francois)
Mousquet Empire
Cedric, Frantz, Boris et Fred
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Présent. Mousquet ?moipasfou a écrit:Présent et dispo pour le moment
Blackmane aime ce message
Gobman et Blackmane aiment ce message
C'est pas que rien ne va, c'est que c'est expliqué au fur et à mesure pendant la partie et que tu t'en prends la poire, mais Fred m'a expliqué que c'était dans la dernière faq qu'il a écrit demain.........Gobman a écrit:Cela fait du bien de retrouver Boris et ses jeux de mots foireux...Frantz et ses lamentations lorsque rien ne va ...Fred et ses + + font - ou ses dernières Faq ... bref que du bonheur...
Blackmane aime ce message
Bravo je suis fier de toi !Borisovitch a écrit: (ça y est je suis n°2)
Dernière édition par Borisovitch le Sam 13 Nov 2021 - 13:41, édité 1 fois
Je sais pourquoi tu ne me manquais presque pas.......Jarjar Bin........n'importe quoiBorisovitch a écrit:Heureusement que la Landwehr était là.
Et puis on s'en fout du CV de Solo. L'important c'est le plus grand Jedi de tout les temps : Jarjar Bin
Le plus grand maitre sith de l'univers...Borisovitch a écrit:Et puis on s'en fout du CV de Solo. L'important c'est le plus grand Jedi de tout les temps : Jar Jar Binks
Des dragons violet avoir tu auras fanatiqueBlackmane a écrit:Le plus grand maitre sith de l'univers...Borisovitch a écrit:Et puis on s'en fout du CV de Solo. L'important c'est le plus grand Jedi de tout les temps : Jar Jar Binks
Grace à qui Palpatine a été nommé chancelier...moipasfou a écrit:Des dragons violet avoir tu auras fanatiqueBlackmane a écrit:Le plus grand maitre sith de l'univers...Borisovitch a écrit:Et puis on s'en fout du CV de Solo. L'important c'est le plus grand Jedi de tout les temps : Jar Jar Binks
Ça devient n'importe quoi ce clubBlackmane a écrit:Grace à qui Palpatine a été nommé chancelier...moipasfou a écrit:Des dragons violet avoir tu auras fanatiqueBlackmane a écrit:Le plus grand maitre sith de l'univers...Borisovitch a écrit:Et puis on s'en fout du CV de Solo. L'important c'est le plus grand Jedi de tout les temps : Jar Jar Binks
Palpatine est le disciple de JarJar...
Le club suit l'orientation du président...moipasfou a écrit:Ça devient n'importe quoi ce club