Je propose aux joueurs sda de se faire une soirée compagnie de batailles, François nous ayant ressortie les cartes.
Mpf
Mpf
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Frantz, tu as prévu une table avec 3 planches pour Franck et moi ?moipasfou a écrit:Attention il va manquer des planches, pour sda il nous faut deux tables de 120*120. Je rapporte une table et un tapis.
Il reste une place si cédric n'est pas des notres pour sda, et dans ce cas il nous faudra 3 tables.
Mpf
Dernière édition par moipasfou le Lun 4 Nov 2013 - 18:31, édité 2 fois
C'est-à-dire ?moipasfou a écrit:N'ayant pas vu la réponse de Franck, non je n'avais pas encore "réservé" de table. Là on va être à court....
Exact, Franck ne m'a pas encore répondu ...moipasfou a écrit:J'ai éditer le message, à la rigueur je possède d'autres planches mais faut me le dire......
On va utiliser la nappe qui reste + celle de Fred pour la sécession.
Il faut 10 planches donc il va en manquer une, plus les nappes pour les couvrir, ne connaissant pas vos besoins en nappe il en reste une de dispo dans l'armoire
Merci mon cher président, voilà quelqu'un de bien n'est ce pas Hobby one...hI hi..!moipasfou a écrit:On peut faire jouer tout le monde Monsieur hobby-qui-embête-toujours-le-président, faut juste rappeler que nous avons quelques tables de dispo pour éviter de trimbaler les nôtres mais que parfois il faut qu'en même en trimbaler ! On pourrait en avoir plus au club si l'armoire était plus grande, mais ce n'est pour le moment pas possible.
Mpf
Ps : Philippe si Cédric ne vient pas (si tu nous lis....) et si Franck non plus il y a une place à sda !
Aller à la page : 1, 2
Club des Dragons de Vaires » Archives » Archives 2013 » Organisation des Vendredis 2013 » Vendredi 8 novembre