Absent
Club des Dragons de Vaires
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Lee le Dim 15 Jan 2017 - 20:49, édité 2 fois
Yoyoskywalker a écrit:Je peux proposer une partie de Star Wars Armada ce soir là pour ceux qui serait intéresser de jouer/découvrir.
Je peux accueillir jusqu'à 5 joueurs.
Si cela se fait, j'aurais besoin de 3 planches et donc 3 tables.
Salutations ludiques.
OK Phil, avec plaisir.Kefnos a écrit:Bonjour Lee, présent pour ADG en 15mm
Phil
Si je joue avec du 28mm les points compte double ?Lee a écrit:OK Phil, avec plaisir.Kefnos a écrit:Bonjour Lee, présent pour ADG en 15mm
Phil
As-tu une période de prédilection ?
As-tu des armées en 15mm que tu voudrais jouer où j'apporte les deux ?
Lee
Les 28mm sont plus efficace contre les éléphants en 15mm, mais souffre du gros malus "Attaqué par des Lilliputiens".Kefnos a écrit:Si je joue avec du 28mm les points compte double ?Lee a écrit:OK Phil, avec plaisir.Kefnos a écrit:Bonjour Lee, présent pour ADG en 15mm
Phil
Lee
Non malheureusement je n'ai pas de 15mm en ADG, alors je te laisse le choix des armes mon ami .
As tu besoin de décors ?
Phil
OK super,une soirée MDLP 'mains dans les poches' merci LEE.Lee a écrit:Les 28mm sont plus efficace contre les éléphants en 15mm, mais souffre du gros malus "Attaqué par des Lilliputiens".Kefnos a écrit:Si je joue avec du 28mm les points compte double ?Lee a écrit:OK Phil, avec plaisir.Kefnos a écrit:Bonjour Lee, présent pour ADG en 15mm
Phil
Lee
Non malheureusement je n'ai pas de 15mm en ADG, alors je te laisse le choix des armes mon ami .
As tu besoin de décors ?
Phil
J'apporterai donc deux armées, et tant que j'y suis, planches et décors aussi.
Dernière édition par Yoyoskywalker le Jeu 12 Jan 2017 - 9:16, édité 1 fois
OK ,super !Lee a écrit:Sylvain et Patrick se joignent à la partie d'AdG.
Nous passons donc à 300 pts.
Les hordes Mongoles affronteront des Turcs. Ça sent bien les masses de cavalerie....
Eric a écrit:Bah les petites et grosses bêtes poilues. (ewok / wookie)
Yoyoskywalker a écrit:Eric a écrit:Bah les petites et grosses bêtes poilues. (ewok / wookie)
Comme je ne sais pas si c'est une blague ou non connaissance du jeu, on va dire que tu vas jouer Rebelle (mais pas d'ewok ni de wookie...)
A+
Lionel
Yoyoskywalker a écrit:Je peux proposer une partie de Star Wars Armada ce soir là pour ceux qui serait intéresser de jouer/découvrir.
Je peux accueillir jusqu'à 5 joueurs.
Si cela se fait, j'aurais besoin de 3 planches et donc 3 tables.
Salutations ludiques.
Club des Dragons de Vaires » Archives » Archives 2017 » Organisation des vendredis » Vendredi 20 janvier