Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parties amicales du dimanche Saga Age de la magie

+2
Blackmane
moipasfou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

moipasfou

moipasfou

Nous organisons des parties amicales sur la règle Saga Age de la Magie. La bande ne pourra inclure d'unité légendaires.
La bande sera composée de 8 points, les parties dureront au maximum 2H, pas de héros ni troupes légendaires.Pas de terrain de faction non plus.
Les décors et tables de jeu sont fourni par le club des dragons de vaires, mais les joueurs peuvent aussi ramener des décors, vous ne devez amener que vos bandes, vos dés, plateau et tout ce qui vous servira pour jouer.
Les scénario seront en fonction des cartes de scénario du livre des campagnes. Les répartitions entre joueur seront faite par les arbitres. Les arbitres seront d'ailleurs l'équipe du Studio et les dragons de vaires.

Début de la première partie 9h30
Début de la seconde 12h30
Début de la troisième 15h

17h15 remise des surprises aux participants.

Participants Saga :
Laurent FOUCHER Faction la Horde
Cédric LEJEUNE Faction l'Outremonde
JP LELAIN Faction Royaiume des morts
Cédric DORILLE Faction Royaume de la nature
Lee WINTERBONE et sa fille Faction Grand Royaume
Jean-Michel FAURE Faction la Horde
Franck PRETEUX Faction l'Outremonde
David DAGMEY Faction Grand Royaume
Rafael Hafra Faction Peuple souterrain



Dernière édition par moipasfou le Lun 4 Nov 2019 - 19:38, édité 9 fois

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Blackmane

Blackmane

Je participe, Royaume de la nature.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

Lee



J'en suis aussi, je viendrais avec ma fille aînée Zoé, mais nous jouerons ensemble. Elle fera sans doute la première partie, et moi les deux autres, si ça va ainsi (à 14 ans, 3 parties d'affilé c'est beaucoup pour elle).

Je ne sais pas encore quelle faction, car honte sur moi je n'ai pas encore acheté Saga Age de Magie   Embarassed   Je vais commander le bouquin aussitôt et je vous tiendrai au courant.

Lee

lysimaque

lysimaque
Admin

Bonjour 
Je suis partant également pour jouer les parties amicales Age de la Magie dimanche ou faire l'impair selon les besoins
Faction outremonde
Franck

athanas

athanas

Il manquait les grands royaumes j'y serait donc

Lee



Moi aussi, ce sera les Grands Royaumes.

Cédric



Merci aux Dragons et au Studio Tomahawk d'avoir organiser ses rencontres amicales, cela m'a permis de jouer face à des joueurs que je n'ai pas l'habitude de rencontrer mais aussi des factions que je n'avais pas encore vu !

J'espère que vous renouvèlerez l'expérience que ce soit sur ce jeu ou un autre.

Blackmane

Blackmane

Cédric a écrit:Merci aux Dragons et au Studio Tomahawk d'avoir organiser ses rencontres amicales, cela m'a permis de jouer face à des joueurs que je n'ai pas l'habitude de rencontrer mais aussi des factions que je n'avais pas encore vu !

J'espère que vous renouvèlerez l'expérience que ce soit sur ce jeu ou un autre.
+ 1,
L'autre Cédric.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

lysimaque

lysimaque
Admin

Blackmane a écrit:
Cédric a écrit:Merci aux Dragons et au Studio Tomahawk d'avoir organiser ses rencontres amicales, cela m'a permis de jouer face à des joueurs que je n'ai pas l'habitude de rencontrer mais aussi des factions que je n'avais pas encore vu !

J'espère que vous renouvèlerez l'expérience que ce soit sur ce jeu ou un autre.
+ 1,
L'autre Cédric.

C'était en effet une journée très sympa. De belles parties scénaristes. A refaire.
Franck

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum