Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 17 novembre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 17 novembre Empty Vendredi 17 novembre Dim 22 Oct 2017 - 21:54

hobby one



Saga. Fred et Lee. 3 tables 3 planches 
Merci

Tof et Boris
2 Tables et 2 planches
Firefight 40k

ADG campagne ennemie de rome
François vs Frantz
3 planches, 3 tables

2Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre Dim 12 Nov 2017 - 12:05

Borisovitch

Borisovitch

Tof et Boris
2 Tables et 2 planches
Firefight 40k

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

3Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre Dim 12 Nov 2017 - 13:10

moipasfou

moipasfou

ADG campagne ennemie de rome
François vs Frantz
3 planches, 3 tables

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

4Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre Dim 12 Nov 2017 - 14:18

Blackmane

Blackmane

Partie FoW campagne : Marc, Cédric
3 planches et des tables.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

5Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre Jeu 16 Nov 2017 - 22:17

Blackmane

Blackmane

Blackmane a écrit:Partie FoW campagne : Marc, Cédric
3 planches et des tables.
QQ aurait des décors FoW a prêter ?


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

6Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre Ven 17 Nov 2017 - 11:28

moipasfou

moipasfou

Il y a dejà au club une rivière quelques collines, je vous apporte quelques trucs. Dois je apporter mon armée para pour Marc ou as tu le nécessaire Cédric ?
Vous jouez sur quel terrain, Marc joue bien la 82 ? Faut que je regarde si j'ai la liste, mon imprimante est en rade si je l'ai pas sorti faudra trouver un paliatif.

Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

7Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre Ven 17 Nov 2017 - 12:28

Blackmane

Blackmane

moipasfou a écrit:Il y a dejà au club une rivière quelques collines, je vous apporte quelques trucs. Dois je apporter mon armée para pour Marc ou as tu le nécessaire Cédric ?
Vous jouez sur quel terrain, Marc joue bien la 82 ? Faut que je regarde si j'ai la liste, mon imprimante est en rade si je l'ai pas sorti faudra trouver un paliatif.

Mpf
C'est des champs, plantation, route et ville qui me manquent. 

J'ai qq éléments US non peints, mais pas de quoi faire la 82ème.
Kefnos a écrit:Liste Phil

US 82nd Parachute Rifle (Support from 11th Armoured Division)

Infantry Company, from Market Garden, page 66



MoralePointsPlatoons
17758
[size=16][b][size=16][b]Headquarters[/b][/size][/b][/size]
Compulsory Parachute Rifle Company HQ (82nd Airborne) (p.68)1x CinC Carbine, 1x 2iC CarbineFV30
- Bazooka1x Bazooka20
[size=16][b][size=16][b]Combat[/b][/size][/b][/size]
Compulsory Parachute Rifle Platoon (p.68)1x Command Rifle/MG, 4x Rifle/MG, 1x M2 60mm mortar, 1x BazookaFV2051
Compulsory Parachute Rifle Platoon (p.68)1x Command Rifle/MG, 4x Rifle/MG, 1x M2 60mm mortar, 1x BazookaFV2051
Parachute Rifle Platoon (p.68)1x Command Rifle/MG, 4x Rifle/MG, 1x M2 60mm mortar, 1x BazookaFV2051
[size=16][b][size=16][b]Weapons[/b][/size][/b][/size]
Parachute Mortar Platoon (p.69)1x Command Carbine, 4x M1 81mm mortarFV1251
- Bazooka2x Bazooka (only if 4x Mortar)40
[size=16][b][size=16][b]Support[/b][/size][/b][/size]
British Armoured Platoon (11th Armoured Division) (p.103)1x Command Sherman V, 2x Sherman V, 1x Firefly VCCV3751
82nd Airborne Divisional Recon Platoon (p.72)1x Command Armored .50cal Recon Jeep, 3x Armored .50cal Recon JeepFV1601
Airborne Engineer Platoon (p.70)1x Command Pioneer Rifle, 4x Pioneer Rifle, 2x M1919 LMGFV2151
- Bazooka1x Bazooka20
Airborne Anti-tank Platoon (p.71)1x Command Carbine, 4x M1 57mm gunFV1351
- Bazooka2x Bazooka40
Mais la liste ne devait pas être ajustée ?


Concernant le terrain, j'ai été défait la partie précédente, et Marc a remporté son match. Donc, à priori c'est lui qui lancent un assaut sur une position où je me replis.

Le briefing du GQG que j'ai est assez succinct :
athanas a écrit:Prochain tour

Moi contre Franck
Christophe contre Frantz
cédric contre marc
Olivier contre phil.


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

8Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre Ven 17 Nov 2017 - 14:43

moipasfou

moipasfou

Oui pareil, je ne sais pas qui attaque ou, j'apporte le tout ce soir (carte de jeu, décors, et règle) , et l'armée aussi de para.

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

9Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre Ven 17 Nov 2017 - 17:02

moipasfou

moipasfou

Cédric, Marc est obligé d'annulé ce soir (il travaille) suite à une incompréhension de ma part il semble qu'il me l'ait dit mais j'avoue ne pas avoir compris sur le coup ou fait attention, nous en sommes désolée. J'espère que tu auras le message, Christophe vient au club et n'a rien de prévu je peux quand même apporter mon armée si tu veux jouer à fow.

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

10Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre Ven 17 Nov 2017 - 19:58

Blackmane

Blackmane

moipasfou a écrit:Cédric, Marc est obligé d'annulé ce soir (il travaille) suite à une incompréhension de ma part il semble qu'il me l'ait dit mais j'avoue ne pas avoir compris sur le coup ou fait attention, nous en sommes désolée. J'espère que tu auras le message, Christophe vient au club et n'a rien de prévu je peux quand même apporter mon armée si tu veux jouer à fow.
Vu. Comme dis au tél, je suis pour le moment bloqué à la maison car ma femme n'est pas encore rentrée du taf, et il y a mon cadet de 8 ans à gérer.
Prochaine dispo pour moi, le vendredi 8/12, ou peut-être le dimanche de la conv (mais j'ai pas de visibilité sur cette date).


_________________
Blackmane aka Cédric

Mes jeux pratiqués ici  :
- Saga (Magie, Vicking, Croisade, Hannibal), Briskars (Moaks), Blood bowl (Chaos, Humaines), Black Seas, Mousquet et tomahawks : Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnettes, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Frostgrave V2
Mes jeux pratiqués ailleurs :
- 40k (Spaces Wolves, Thousand Sons, Emperor's Children, Eldars Noirs, Renagade Knight,...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum