Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les projets des membres pour 2016

+6
Tof
athanas
Kefnos
Lee
Gobman
Borisovitch
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les projets des membres pour 2016 Empty Les projets des membres pour 2016 Mer 16 Déc 2015 - 7:10

moipasfou

moipasfou

J'ouvre ici un petit post si quelques uns souhaitent poster ici leurs ambitions figurinistes de 2016. Pour ma part je dresse rapidement un état des lieux et je le poste.
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

2Les projets des membres pour 2016 Empty Re: Les projets des membres pour 2016 Mer 16 Déc 2015 - 18:48

Borisovitch

Borisovitch

Très bonne idée en cette période de l'année. Je te laisse commencer mais je participerai aussi.

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

3Les projets des membres pour 2016 Empty Re: Les projets des membres pour 2016 Mer 16 Déc 2015 - 19:15

moipasfou

moipasfou

Pour 2016, la ligne de conduite est : Achat uniquement pour les projets en cours et Briskar, rien d'autres !
Et oui, je continue à réduire drastiquement mon stock. Les éventuels achats pour les projets en cours ne seront fait que si je n'ai plus rien à peindre pour les dits projets.
Rapidement un tour d'horizon de mes projets phares en cours :
Armée Ancien Breton ADG 28mm : 200 pts, j'ai déjà toute l'armée acquise, plus qu'à la peindre les 100 pts restant !
Armée warhammer Hommes bêtes 28mm : j'ai actuellement 1500 pts et j'ai de quoi faire 2200 à peut de chose prêt. Prochaine unité, monter l'effectif de 10 à 20 Gors.
Armée française guerre du canada 28mm : des miliciens cette année que j'ai acquis chez comitatus lors de notre convention.
Armée Estonienne 28mm : finir les 3 socles de chevaliers Danois, après faire la liste adg pour voir ce qu'il me faudrait pour monter d'abord à 100 pts puis 200 pts.
Armée Allemande fow middle 15mm : peindre les lance roquettes et les 4 chars que j'ai acquis.
SDA battlelore 10mm : Continuer à peindre ce que j'ai acquis, environ une dizaine d'unité encore je crois
Et le nouveau projet 2016 qui doit me permettre de réduire mes stocks : soit finir mon armée Maya ADG en 15 mm, soit commencer mon armée allemande 15 mm fow fin de guerre.

Et un investissement donc dans Briskar, livre des règles et faction.

Et au gré de mes envies peindre le reste de mon stock qui regroupe mes autres projets :
Mon armée confédéré en 28mm pour brother againt's brother.
Mon armée alien pour Gruntz, j'aimerais y adjoindre des véhicules plus typés chars.
Mon armée saga/pig war irlandais, j'en ai encore plein à peindre avec entre autres des animaux et des civils
Mon univers Pulp, il me reste quelques blisters à peindre.
Mon univers zombie, entre no more room in hell et zombicide......plein, plein de zombie et quelques survivants.
Mon armée française post 1812 en 15mm, encore la garde à peindre.
Mon armée française post 1812 en 28mm, encore de la cavalerie et du canon.
Mes armées spartan game, fire storm armada et dystopian, encore des renforts à peindre.
Mes allemands fin de guerre en 28mm, un blister d'arme individuelle anti-char.
Diverses figurines de crocodile game, gamme Égypte.

Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

4Les projets des membres pour 2016 Empty Re: Les projets des membres pour 2016 Mer 16 Déc 2015 - 21:06

Borisovitch

Borisovitch

C'est cool, tu ne risque pas ni de t'ennuyer ni d'être en manque de projets cheers

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

5Les projets des membres pour 2016 Empty projets 2016 Olivier Mer 16 Déc 2015 - 22:16

Gobman

Gobman

A moi !!

Pour 2016
,

Mes projets en cours fil rouge :
Armée Romain ADG 28mm : 100 pts de finis, plus qu'à peindre les 100 pts restant,
Armée warhammer Elfes Noirs 28mm : j'ai de quoi faire 1500pts reste plus qu'a s'y mettre,
Armée Teutonique/allemands ADG 28mm : 64pts de finis, doit finir 2 socles de chevaliers et 1 sergent a cheval pour faire la liste adg 183 à 100pts et voir ce qu'il me faudrait pour monter à 200 pts en teutonique pour la liste 209,
 
Mes envies de projets :
Saga - une armée Croisée,
Univers Pulp - peintre quelques figs,
Univers Zombie - des zombies et une equipes de survivants.
Bolt Action - une armée de japonnais.

Mes projets commencés mais arrêtés mais qui pourront être relancés pour être finis :
Mes armées spartan game, fire storm armada et dystopian
Armée Anglo-Danoise - Saga/pig war 28mm - à peindre entre autres des animaux et des civils,
Armée Anglaise - Bolt Action 28mm - finir mes dernières unités,
Dictateur - AK47 - finir de peindre mes troupes et mes options de liste.
Mon armée Française et allies Louis XIV en 10mm.
Armée Française Guerre du canada 15mm.

Mes projets dans les sachets a faire un jour :
Une armée de Sarrasins en 15mm,
Une armée de chinois en 15mm.

Goby

http://lesfigsdolive.blogspot.fr/

6Les projets des membres pour 2016 Empty Re: Les projets des membres pour 2016 Jeu 17 Déc 2015 - 18:10

Lee



Salut,

2016 c'est l'année de :

-  Finir mon armée Égyptienne Mythologique pour Battlelore Mythologique 28mm (j'ai déjà deux armées de peintes, des Perses et des Scythes)
-  Du Pulp en Asie Centrale en 28mm (compléter une petite ville arabe et peindre des civils arabes et chinois, ainsi que quelques soldats Tibétains)
-  Finir mon armée VOC en 15mm pour Irregular Wars (j'en ai peint un tiers environ) et lui peindre un adversaire (des Malays, vraisemblablement, ou sinon des Chinois Ming)


Je suis très discipliné, donc rien de plus avant de finir ces trois projets là, sauf peindre quelques personnages pour Pulp Asie Centrale au gré des envies  cheers


Mais le cas échéant, la fin 2016 pourrait voir poindre :

-  En 28mm, ma première armée AdG à cette échelle, soit une armée occidentale pour la période 1175-1225 (Muret, Bouvines, la 3ème Croisade etc etc..), soit une armée arabe pour la même période (Almohades ou Ayyubides).
-  Ou bien, en 28mm, une autre armée Mythologique (des Hébreux, probablement)
-  En 15mm, une armée 1er Empire : des Autrichiens ou des Russes, je ne sais pas encore

Lee

7Les projets des membres pour 2016 Empty Re: Les projets des membres pour 2016 Ven 18 Déc 2015 - 14:53

Kefnos

Kefnos

Bonjour,

PROJETS 2016
En cours : fil rouge comme dit Olivier :


Bataille du Pacifique 28mm règle : Bolt Action (Projet Tof) Terminer  mes USMC pour 1500 points, reste à faire : 6 figurines à monter et peindre, 10 figurines à socler, 1 Stuart à peindre et 2 Buffalo à monter et peindre. (aujourd’hui 850 points prêts)
FOW Vietnam 15 mm Reste à peindre 36 figurines pour terminer le «Divisional Fire support.
Armée Croisée Danoise 28 mm  Règle :Saga ADG ou Lyon Rampant à définir :Reste à faire 12 sergents à pied, 9 Chevaliers en Fire Forge que je vais racheter à Frantz très probablement.
Guerres de Sécession 28mm Règle brother againt's brother Armée Nordiste reste à peindre 20 zouaves des Français, 12 Cavaliers, 3 canons et 2 Généraux.


En Prévision :  


Armée Musulmanes à faire pour SAGA ADG ou Lyon Rampant à définir.
Armée FOW en 15mm choix de la faction à faire et à acheter.
Flotte Firestorm Armada à peindre
Armée SDA Haradrim à terminer reste à peindre 12 guerriers à pied et 6 Cavaliers presque tout quoi !!!
Armée Guerres d’indépendance US ou Guerre du Canada en 28mm Règle Mousquets et Tomahawks des Indiens achetés à peindre et à compléter par des réguliers.
Dystopian quelques unités à monter et peindre.


Décors :
Un village Russe pour la période du Lac de Peïpous, un village pour du 15 mm FOW ou autre, monté et peint 5 maisons, en cours une église reste à faire 5 Maisons peut être plus.

Dans le but d’un nouveau Diorama pour 2016 2017 régle Bolt Action , 2 positions de mitrailleuse avec sacs de sable une position fortifiée Gauthey à peindre,et des décors à créer .


A bientôt, pour une partie.
Phil

8Les projets des membres pour 2016 Empty Re: Les projets des membres pour 2016 Sam 19 Déc 2015 - 10:52

athanas

athanas

Bonjour,

Tout d'abord peindre mes compléments d'armées à savoir

Dystopian, il me reste des avions et navires à peindre
Warhammer empire, finir mes demi griffons et quelques unités
Warhammer Elfes noirs, j'ai à peindre mes furies en autres
Saga vikings, 24 guerriers à peindre

PROJET DE JEU

Flame of war, allemand période late front de l'ouest, j'ai les figurines donc une initiation pour découvrir la règle
Saga croisade, armée croisé achat de pétions
ADG 28 mm tenté par la période, a voir si je me lance dedans.

9Les projets des membres pour 2016 Empty Re: Les projets des membres pour 2016 Dim 20 Déc 2015 - 23:03

Borisovitch

Borisovitch

A mon tour de présenter mon programme pour 2016 :

Les projets prioritaires :

1/ Poursuivre mon armée russe Lac Peïpous : finir mon corps de cavalerie (une quinzaine de cavaliers) voire +
2/Poursuivre mon armée naine WFB : une trentaine de piétons
3/Poursuivre mon armée nordique WFB : peindre quelques monstres et quelques piétons
4/ Poursuivre mes expéditions pour Frostgrave : diverses figs + monstres

Les projets "fil rouge" :

5/ Peindre le contenu de la boite Dungeon Saga (mon futur cadeau de Noël) : ça servira aussi pour Frostgrave
6/ Commencer à peindre mon kickstarter Conan quand il arrivera (ça me laisse du temps)

Les projets secondaires :


7/Jason et les Argonautes : mais comme Lee ne semble pas intéressé ;-)
8/La Guerre de Troie : quand l'envie me prendra
9/Un projet Steampunk : Le Paris des Merveilles (quelques figs pour Wolsung ?)
10/La Momie : crossover Congo / Momie Hulk

Un projet Résurrection :

11/ du 15mm pour m'y remettre : soit du Moghol pour Irregular Wars (s'ils ont combattu la VOC) ou de l'Aztec ou du Néo-Babylonien ou du Polonais/ Ottoman Renaissance

Et enfin un nouveau (?) projet club :

12/ Briskar


Et je dois en oublier !!

Comme beaucoup d'entre vous, il s'agit surtout de faire fondre la Montagne de Plomb !!

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

10Les projets des membres pour 2016 Empty Re: Les projets des membres pour 2016 Lun 21 Déc 2015 - 15:03

Francois

Francois
Admin

Mon programme de peinture 2016 :
Les projets prioritaires :
1/ Poursuivre mon armée russe Lac Peïpous : finir mon corps d’infanterie et voir pour debuter un corps de milice
2/ Poursuivre mon armée homme lézard WFB : je souhaiterai créer un allié « Amazone » à mon armée en me basant sur le livre d’armée pseudo officiel « Amazons »
3/ Poursuivre mon armée Espagnols antiques ADG : passer de 100 à 200 points

4/ SDA battlelore 10mm (Rohirims): Continuer à peindre ce que j'ai acquis, environ une vingtaine d'unité + décors

Les projets secondaires :
5/ Poursuivre mon armée Anglo-Bourguignons Guerre de 100 ans ADG : je suis à 200 points, prévoir quelques unités supplémentaires pour un peu de diversité…

6/ Guerres de Sécession 28mm : Règle Black Powder Armée Sudiste reste à peindre 30 fantassins et 1 Général.
7/ Dystopian (flotte Blazing Sun) : encore quelques unités à monter et peindre.
8/ Frostgrave : me monter une expédition + qq monstres
9/ Pulp : poursuivre l’extension de mes figs suivant l’humeur et les besoins…

Et enfin le seul et unique nouveau projet club pour moi :
10/ Briskar


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr
http://francois77.blogspot.fr/

11Les projets des membres pour 2016 Empty Re: Les projets des membres pour 2016 Sam 26 Déc 2015 - 14:15

Tof



Mon programme pour 2016 :

Les armées à finir...
1/ Poursuivre mon armée Russe XIIIème siècle en 28 mm
2/ Finir mon armée Dace pour ADG en 28 mm
3/ Poursuivre mon armée Japonaise 2ème GM en 28 mm
4/ Poursuivre mon armée américaine Moderne en 20 mm
5/ Poursuivre mon armée Hommes-Bêtes pour Warhammer Battle en 28 mm
6/ Finir mon armée américaine Guerre du Vietnam en 15 mm
7/ Finir de peindre ma flotte du Directorate pour Firestorm Armada

Les armées à venir...
1/ Des Thuléens pour Briskars en 54 mm
1/ Une armée Perses Achéménides en 15mm (pour Command & Colours Epic)
2/ Une armée de Nains Abyssaux en 28 mm (pour King of War)

Les figs en bonus...
1/ Des figurines en 28 mm pour Frostgrave (plein !)
2/ Des Argonautes en 28mm
3/ Des barbares velus pour Conan, des Chémites et des Nagas en 28 mm

Mes projets décors pour 2016 :
Une table sur le thème d'Arkham (Dark Knight) en 28 mm
Une table pour Frostgrave

Voilà ! Cool

12Les projets des membres pour 2016 Empty Re: Les projets des membres pour 2016 Lun 28 Déc 2015 - 12:13

Eric

Eric

Bon bah moi je n'ai pas grand chose en diversité , Rolling Eyes 

Armée warhammer Hauts Elfes 28mm

J'ai entre 4000 et 5000 points,
je dois vernir une dizaine de régiments et une dizaine de héros et balistes...
je dois finir de peindre 1 régiment de lancier, 1 régiment d'archer et un régiment de garde maritime, 2 balistes et un dragon.
Je dois peindre en entier deux régiments de cavalerie et deux régiments de lancier.
Je dois dépeindre et / ou refaire une peinture (pour rafraichir les couleurs et les mettre à jour) deux à trois régiments plus quelques héros.
 
Faut dire que mon frère n'a rien trouvé de mieux que de m'offrir 3 régiments pour mon noël Razz .
Heureusement que j'ai fais des courses sur le dernier salon, mais bon je manque de quelques couleurs, donc va falloir que je passe à Paris...

13Les projets des membres pour 2016 Empty Re: Les projets des membres pour 2016 Jeu 5 Jan 2017 - 14:35

Eric

Eric

Bon qui commence par faire un bilan de ce qu'il avait prévu pour 2016 (copier coller avec coloration des choses faites ?)

avant de faire celui de 2017 ? 

Pour ma part j'ai trop honte de dire que je n'ai quasiment rien fait. Donc pour 2017 je referais la même liste.

14Les projets des membres pour 2016 Empty Re: Les projets des membres pour 2016 Jeu 5 Jan 2017 - 16:37

moipasfou

moipasfou

Bon ben je me lance sachant que nous ouvrirons un post pour les projets 2017, histoire de ne pas trop allonger le fil de discussion vis à vis de ce sujet.

Pour 2016, la ligne de conduite est : Achat uniquement pour les projets en cours et Briskar, rien d'autres ! Tenu, j'ai rien acheté !
Et oui, je continue à réduire drastiquement mon stock. Les éventuels achats pour les projets en cours ne seront fait que si je n'ai plus rien à peindre pour les dits projets.
Rapidement un tour d'horizon de mes projets phares en cours :
Armée Ancien Breton ADG 28mm : 200 pts, j'ai déjà toute l'armée acquise, plus qu'à la peindre les 100 pts restant ! peint à ce jour 123 pts et 7 pts presque fini
Armée warhammer Hommes bêtes 28mm : j'ai actuellement 1500 pts et j'ai de quoi faire 2200 à peut de chose prêt. Prochaine unité, monter l'effectif de 10 à 20 Gors. Fait
Armée française guerre du canada 28mm : des miliciens cette année que j'ai acquis chez comitatus lors de notre convention. 7 de peinte sur les 25
Armée Estonienne 28mm : finir les 3 socles de chevaliers Danois, après faire la liste adg pour voir ce qu'il me faudrait pour monter d'abord à 100 pts puis 200 pts. Fini
Armée Allemande fow middle 15mm : peindre les lance roquettes et les 4 chars que j'ai acquis. Rien fait
SDA battlelore 10mm : Continuer à peindre ce que j'ai acquis, environ une dizaine d'unité encore je crois En cours plus de la moitié de peint
Et le nouveau projet 2016 qui doit me permettre de réduire mes stocks : soit finir mon armée Maya ADG en 15 mm, soit commencer mon armée allemande 15 mm fow fin de guerre. Rien fait

Et un investissement donc dans Briskar, livre des règles et faction. Fait

Et au gré de mes envies peindre le reste de mon stock qui regroupe mes autres projets :
Mon armée confédéré en 28mm pour brother againt's brother.
Mon armée alien pour Gruntz, j'aimerais y adjoindre des véhicules plus typés chars.
Mon armée saga/pig war irlandais, j'en ai encore plein à peindre avec entre autres des animaux et des civils
Mon univers Pulp, il me reste quelques blisters à peindre.
Mon univers zombie, entre no more room in hell et zombicide......plein, plein de zombie et quelques survivants. Plein de zombie peint cette année, m'en reste à peine 60 sur les 180 en stock
Mon armée française post 1812 en 15mm, encore la garde à peindre. 3 unités de peinte reste 3
Mon armée française post 1812 en 28mm, encore de la cavalerie et du canon.
Mes armées spartan game, fire storm armada et dystopian, encore des renforts à peindre.
Mes allemands fin de guerre en 28mm, un blister d'arme individuelle anti-char.
Diverses figurines de crocodile game, gamme Égypte.

Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

15Les projets des membres pour 2016 Empty Re: Les projets des membres pour 2016 Jeu 5 Jan 2017 - 20:15

Francois

Francois
Admin

Mon bilan du programme 2016
Les projets prioritaires :
1/ Poursuivre mon armée russe Lac Peïpous : finir mon corps d’infanterie (fait) et voir pour debuter un corps de milice (pas fait, pas acheté)
2/ Poursuivre mon armée homme lézard WFB : je souhaiterai créer un allié « Amazone » à mon armée en me basant sur le livre d’armée pseudo officiel « Amazons » (loin d'être fait. Trouve et peint 5 figs uniquement et j'arrive pas à trouver ce que je veux...)
3/ Poursuivre mon armée Espagnols antiques ADG : passer de 100 à 200 points (en partie fait, je dois être autour de 130 a140 points, et je continus...)
4/ SDA battlelore 10mm (Rohirims): Continuer à peindre ce que j'ai acquis, environ une vingtaine d'unité + décors (en cours, j'ai du peindre 7 ou 8 socles. Dois encore m'en rester une quinzaine)

Les projets secondaires :
5/ Poursuivre mon armée Anglo-Bourguignons Guerre de 100 ans ADG : je suis à 200 points, prévoir quelques unités supplémentaires pour un peu de diversité…(juste fait le camp)
6/ Guerres de Sécession 28mm : Règle Black Powder Armée Sudiste reste à peindre 30 fantassins et 1 Général.(rien fait)
7/ Dystopian (flotte Blazing Sun) : encore quelques unités à monter et peindre.
8/ Frostgrave : me monter une expédition + qq monstres  (rien fait)
9/ Pulp : poursuivre l’extension de mes figs suivant l’humeur et les besoins… (rien fait)

Et enfin le seul et unique nouveau projet club pour moi : 
10/ Briskar (achat fait, 1ère fig peinte, 2ème en cours)


Bref bilan mitigé mais j'ai peint d'autres choses non prévues sur la liste. Un armée allemande ww1 fin de guerre en 28 mm fort Bolt Action, un peu d'allemands ww2 en 15 mm entre autre...


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr
http://francois77.blogspot.fr/

16Les projets des membres pour 2016 Empty Re: Les projets des membres pour 2016 Jeu 5 Jan 2017 - 20:29

Blackmane

Blackmane

Mon bilan 2016 :
- Finir de peindre / socler mon armée de 40k Salamanders : Fait.
- Finir de peindre / socler mon armée de 40k Chevaliers Gris : Fait.
- Finir de peindre / socler mon armée de 40k Eldars : Fait.
- Peindre mon équipe de BB : Fait à 50%.
- Monter et peindre mon armée de FoW : Fait à 50%.
- Monter et peindre ma flotte de Firestorm Armada : Pas fait.
- Monter et peindre les décors achetés : Pas fait.
- Résister à de l'achat compulsif.... Pas du tout fait cf. objectifs 2017.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum