Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les projets des membres pour 2018

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les projets des membres pour 2018 Empty Les projets des membres pour 2018 Dim 18 Fév 2018 - 13:01

moipasfou

moipasfou

Pour 2018, la ligne de conduite est : Achat uniquement pour les projets en cours
Et oui, je continue à réduire drastiquement mon stock. Les éventuels achats pour les projets en cours ne seront fait que si je n'ai plus rien à peindre pour les dits projets.
Rapidement un tour d'horizon de mes projets phares en cours :
Armée confédéré en 28mm pour brother againt's brother et surtout Black powder, monté l'effectif
Armée française guerre du canada 28mm : des miliciens 3 unités de 6 à faire
SDA battlelore 10mm : Continuer à peindre ce que j'ai acquis
BRISKARS : peindre ma faction me reste 8 figs pour le moment
Et le projet 2018 qui doit me permettre de réduire mes stocks :  commencer mon armée allemande 15 mm fow fin de guerre.
Et toujours dans mon stock :
finir mes irlandais saga (j'ai 7 pts aujourd'hui)
continuer mes français empire 28 et 15 mm
et après suivant les envies ou les nouveaux projets



Dernière édition par moipasfou le Sam 28 Juil 2018 - 7:56, édité 1 fois

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

2Les projets des membres pour 2018 Empty Re: Les projets des membres pour 2018 Lun 19 Fév 2018 - 23:43

Lee



Saga 28mm

Derniers Romains (8 pts) pour Age des Vikings (reste 5 figurines à peindre)

Normands (8 pts) pour Age des Vikings (reste 15 figurines à peindre)

Byzantins (8 pts) pour Age des Croisades (j'attends la sortie du bouquin, mais je dois avoir à peu près tout ce qu'il faut)

Croisés (8 pts) pour Age des Croisades (idem, fini ou quasiment fini)

Arabes (8 pts) pour Age des Croisades (le bouquin m'aiguillera sur la "liste", mais l'intention première est de représenter le Califat Fatimide, ce qui donne un joyeux mélange d'Arabes, de Berbères, de Soudanais et d'Arméniens).  Pour l'instant j'ai une partie des figurines, mais la seule chose de peinte est un Imam.

Une fois ces 5 armées terminées, soit je les porterai à 10 pts selon les envies de peinture, soit je regarderais vers autre chose, on verra bien.

Infinity / Gruntz 28mm

Je vise 300 pts d'Infinity au cours de l'année (faction Nomades du sectoriel Bakunin); ces mêmes figurines me permettront de jouer à Gruntz en 28mm avec la version escarmouche (où une figurine bénéficie de plusieurs points de vie).

Back of Beyond 28mm

Je continue dans cet univers, où je joue beaucoup avec ma fille aînée.  Au programme, le renforcement de mes Russes Blancs et Chinois, et la mise en peinture de l'Armée de Dieu de Lénine, une improbable mélange de Bolchéviques, d'Indiens et d'Afghans.

Dracula's America 28mm

Finir ma bande pour cette règle que j'ai bien apprécié

1er Empire 15mm

Avec la découverte de Tactique, j'ai envie de développer mon armée française et - mais là c'est plus vague - peut-être me lancer dans la peinture d'une armée autrichienne type 1813

3Les projets des membres pour 2018 Empty Re: Les projets des membres pour 2018 Sam 28 Juil 2018 - 8:07

moipasfou

moipasfou

Petit point à mi parcours de 2018 :
Pour 2018, la ligne de conduite est : Achat uniquement pour les projets en cours tenu rien de nouveau sauf la règle saga croisade...
Et oui, je continue à réduire drastiquement mon stock. Les éventuels achats pour les projets en cours ne seront fait que si je n'ai plus rien à peindre pour les dits projets.
Rapidement un tour d'horizon de mes projets phares en cours :
Armée confédéré en 28mm pour brother againt's brother et surtout Black powder, monté l'effectif pas grand chose 9 artilleurs
Armée française guerre du canada 28mm : des miliciens 3 unités de 6 à faire en faite 4 unités.....sont sous couché et sur le plateau peinture
SDA battlelore 10mm : Continuer à peindre ce que j'ai acquis en peinture, fini avant la fin de l'année
BRISKARS : peindre ma faction me reste 8 figs pour le moment m'en reste 7 mais une est en peinture
Et le projet 2018 qui doit me permettre de réduire mes stocks :  commencer mon armée allemande 15 mm fow fin de guerre.pas encore commencé
Et toujours dans mon stock :
finir mes irlandais saga (j'ai 7 pts aujourd'hui) rien de rien
continuer mes français empire 28 et 15 mm rien de rien.......
et après suivant les envies ou les nouveaux projets peint une partie de l'armée estonienne adg et C&C, fini mon armée adg ancien breton, décors pour pulp d'une cité interdite, diverses fig pour le pulp (une armée de singes et deux gardiens monstrueux, peint 2 figs briskars, fini mon armée maya 15mm,



Pour la suite de 2018 projet de mise en peinture assuré : mousquets tomahawk, une partie des figs briskars, sda 10mm, début de l'armée allemande 15 mm

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum