Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation MadMat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation MadMat Empty Présentation MadMat Lun 17 Nov 2014 - 21:53

Invité


Invité

De passage sur ce forum pour poursuivre une conversation entamée Samedi lors de la convention, je me présente:

Matthieu, 36 ans. Après une enfance passée à jouer avec des soldats Airfix et une adolescence à peindre des figurines Warhammer, j'avais fini par décrocher des pinceaux, mais le vice était trop fort: sous l'influence d'un ami wargamer, je me suis (re)mis au figurines historique.
En 6mm d'abord, pour simuler des engagements de bataillons US & soviétiques pendant une hypothétique "Guerre Froide se réchauffant rapidement", utilisant pour cela la règle "Cold War Commander". 
Puis je me suis pris de passion pour la guerre d'Indochine, et j'ai trouvé que la règle de Blitzkrieg en 15mm que je jouais avec ami sur la WW2 conviendrait parfaitement. Du coup, j'entreprend la réalisation d'armées pour ce conflit, et de toutes les listes d'armées et règles pour le couvrir, puisque ce sujet est relativement peu traité.

Accessoirement, mon job rejoint un peu (beaucoup selon certains, d'autres affirment carrément que je passe mes journées à jouerPrésentation MadMat Icon_biggrin ) ce hobby, puisque je suis game designer dans un studio de jeux vidéos de stratégie. Vous connaissez peut-être la série des Wargame ...

 

  Je sais, on a fait plus original comme nom Présentation MadMat Icon_lol ... Donc on peut presque dire que je fais des heures supp' quand je bosse sur ma règle de BK Indo ... Présentation MadMat Icon_wink

2Présentation MadMat Empty Re: Présentation MadMat Mar 18 Nov 2014 - 6:38

moipasfou

moipasfou

Bienvenu à toi,
Je me permets de déplacer ton sujet dans la partie non-membre du club.
A bientôt,
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum