Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation blutch

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation blutch Empty présentation blutch Sam 22 Nov 2014 - 20:34

Invité


Invité

Bonjour 

Moi c'est Nicolas alias blutch 30 ans en couple pas d enfant
Fan de la guerre de sécession et de l histoire en général 
je débute dans le domaine des wargames 
étant plus jeune j ai beaucoup joué aux soldat starlux britains et airfix en plastique dur comme en plomb en 1/35 
Avec une armée de plus de 700 soldats pour la second guerre mondial 
250 figurines d'indiens cowboy et de la guerre de sécession
Mais aprés la fermeture de starlux ( qui a été racheté par francis lalanne pour ça collection personnel de figurine de la coupe du monde france 98 lol) j ai arrêté un peu dégoutté 
Il a deux semaines je suis tombé par hasard sur une boite de soldat de la guerre de sécession des frères perry je me suis donc renseigné sur le sujet et me suis aperçu qu il existait tout un univers autour de ces figurines ce qui ma vraiment plus vu que j adore cette période 
je connaissais déjà warhammer mais le fantastique ne m'a jamais vraiment passionné
Donc pour résumer pour l instant je n'ai aucune armée parce que la commande n'est pas encore arrivé et que mon amie m offre ça pour noël donc je me ronge les doigts je m orienterais plus vers les confédérés si vous avez des conseils pour le choix des personnes et les peintures je suis preneur 
en tous cas merci de m'avoir accepté sur le forum et a bientôt

Nico

2présentation blutch Empty Re: présentation blutch Sam 22 Nov 2014 - 23:56

Kefnos

Kefnos

bienvenu Nico,