Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965

+9
Francois
Yoyoskywalker
Flavz
athanas
sf2605
Borisovitch
moipasfou
Tof
Kefnos
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

moipasfou

moipasfou

Il nous manque de quoi faire la feuille de présentation "règle jouer et surtout histoire de la table (scénario)", qui sera présentés sur chaque table. Posté en dessous que l'on récupère.
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Kefnos

Kefnos

moipasfou a écrit:Il nous manque de quoi faire la feuille de présentation "règle jouer et surtout histoire de la table (scénario)", qui sera présentés sur chaque table. Posté en dessous que l'on récupère.
Mpf
Oui c'est prévu et en cours.

Phil

Francois

Francois
Admin

Bonjour à vous animateurs de table

Ci-joint la fiche de présentation qui sera placée sur un joli présentoir, sur votre table.

Je vous laisse jusqu'à dimanche soir pour me faire des remarques/commentaires/ajouts etc...
Laissez moi images / ajouts de texte en réponse à post et je mettrai à jour la fiche.
Je les imprime en début de semaine.
François

Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 Vietna10


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr
http://francois77.blogspot.fr/

Kefnos

Kefnos

Pour moi c'est Ok bon à tirer...!

Phil

Tof



Dernier test avant la démo ce vendredi 31 octobre avec Julien pour le camp américain et Phil pour les vietnamiens...

1er tour: Arrivée des Slick sur les LZ balisées... Tout à l'air calme...
Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 Img_5820

C'était sans compter sur les forces massées dans le massif du Chu-Pang...
Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 Img_5821
Un hélico est endommagé et doit regagner sa base d'urgence pour éviter le crash... Les troupes révolutionnaires encerclent les forces américaines qui ont débarquées... Les deux tours suivants font l'objet d'un engagement total des forces vietnamiennes qui montent à l'assaut sans discontinuer...

Une seconde rotation des hélicos voient l'arrivée des bérets verts qui annihilent toute velléité sur leur flanc droit... Mais les Vietnamiens sont coriaces et un second hélico en fera les frais...

Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 Img_5822


Le Colonel Hal Moore en personne doit prendre part aux combats, les blessés ne peuvent pas être évacuées et les GI sont trop peu nombreux... L'artillerie de 105 entre en action et fait mouche sur les trois bataillons de réguliers qui cheminent vers les deux dernières LZ...

Les deux derniers tours voient les assauts vietnamiens repoussés au prix de pertes considérables pour le camp du Monde Libre... Et finalement tout ce jouant dans le cinquième et avant dernier tour, le Colonel lance un appel désespéré pour un "Broken Arrow"... Inutile la liaison est mauvaise et il doit faire face avec des GI blessés et considérablement diminués...

Mais le destin est cette fois de son côté et les bataillons vietnamiens sont défaits militairement... Victoire américaine dans le dernier tour !
Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 Img_5823

Kefnos

Kefnos

Super Tof, et c'est très bien car ton compte rendu avec des clichés plus proches de la bataille donne un autre aspect des rudes combats;

Phil

hobby one



Bravo en tout cas cela à l'air très sympa...
fred

Kefnos

Kefnos

hobby one a écrit:Bravo en tout cas cela à l'air très sympa...
fred
Merci Fred

Phil

nikko

nikko

Salut,
Cette période est loin d'être ma préférée.... cependant, la table est superbe !!!!
Nikko

Kefnos

Kefnos

Merci Nikko pour l'équipe FOW.

Phil

Tof



Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 Img_5810
Les Slick en formation...

Tof



Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 Img_5811
Le colonel Moore désigne l'objectif avant le début de l'opération "Silver Bayonet"... Saurez vous tenir la position ?

Tof



Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 Img_5812
"We've got a Yellow down !"

Tof



Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 Img_5813
Medevac commandé !

Tof



Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 Img_5814
Quelques éléments du "Broken Arrow"...

Invité


Invité

Bonsoir,

  J'ai eu l'occasion de jouer sur cette table, et ne peux qu'une fois encore féliciter ces créateurs (et animateurs) pour la qualité du travail fourni ...

  Quelques photos prises ce WE au cours de notre partie:

Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 WPsRajX

Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 NdQnP4l

Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 BpAkS5a

Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 OeK3qub

Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 PxdTNZr
(Moore sur le point de se faire submerger par nos vaillantes troupes populaires Wink )

Démos participatives FOW Guerre du Vietnam 1965 - Page 4 QPw3WwK

  Encore merci pour cette partie.

Kefnos

Kefnos

Merci Mat, pour votre participation bien sympa et bien je crois que l'équipe FOW Vietnam à eu du succès avec cette table qui était une première avec quelques erreurs à corriger encore et toujours....
Mais elle va voyager, Seclin , Troyes, Auxerre, et peut être encore d'autres Conventions.

Bonne journée et merci pour ces belles photos.

Phil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum