Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 10 novembre 2023 au club

+2
bendorak
NAPOLOLO
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 10 novembre 2023 au club Empty Vendredi 10 novembre 2023 au club Lun 16 Oct 2023 - 8:38

NAPOLOLO



Est ce qu'il y a un grognard pour jouer et s'entrainer à Bataille Empire vendredi 10 novembre au club ?
Pour info, la convention de Balainvilliers (Essonne) propose notamment BE weekend 25-26 novembre. J'y serai normalement.
Napololo

2Vendredi 10 novembre 2023 au club Empty Re: Vendredi 10 novembre 2023 au club Mer 25 Oct 2023 - 15:39

bendorak

bendorak
Admin

Partie de Mythic Battle Panthéon

tables 2 et 2 planches

Joueurs: Benoit, Laurent.... reste 2 places


_________________
mon blog: http://lacavernedebenoit.blogspot.com/
http://lacavernedebenoit.blogspot.com/

3Vendredi 10 novembre 2023 au club Empty Re: Vendredi 10 novembre 2023 au club Mer 25 Oct 2023 - 15:58

NAPOLOLO



NAPOLOLO a écrit:Est ce qu'il y a un grognard pour jouer et s'entrainer à Bataille Empire vendredi 10 novembre au club ?
Pour info, la convention de Balainvilliers (Essonne) propose notamment BE weekend 25-26 novembre. J'y serai normalement.
Napololo
Désolé mais je vais sans doute annuler pour 10 novembre, peut-être vendredi 17 novembre, une partie de BE 😁

4Vendredi 10 novembre 2023 au club Empty Re: Vendredi 10 novembre 2023 au club Ven 27 Oct 2023 - 7:46

Raphaël

Raphaël

L'équipe de l'USS Endless est-elle prête à continuer son exploration de la base inconnue sur la planète inconnue dans un secteur inconnu ?
Bon, c'est vrai, vu comme ça, ça semble mal barré... Mais on est à Alien, non ?!..

5Vendredi 10 novembre 2023 au club Empty Re: Vendredi 10 novembre 2023 au club Ven 3 Nov 2023 - 10:03

Eric

Eric

Raphaël a écrit:L'équipe de l'USS Endless est-elle prête à continuer son exploration de la base inconnue sur la planète inconnue dans un secteur inconnu ?
Bon, c'est vrai, vu comme ça, ça semble mal barré... Mais on est à Alien, non ?!..
Je serais dispo, même pas peur, je crois juste que je vais laisser mes copains sur la planète  Twisted Evil

6Vendredi 10 novembre 2023 au club Empty Re: Vendredi 10 novembre 2023 au club Dim 5 Nov 2023 - 16:47

Raphaël

Raphaël

Raphaël a écrit:L'équipe de l'USS Endless est-elle prête à continuer son exploration de la base inconnue sur la planète inconnue dans un secteur inconnu ?
Bon, c'est vrai, vu comme ça, ça semble mal barré... Mais on est à Alien, non ?!..
Bien, un seul joueur déclaré, j'annule ma séance...
On reporte à plus tard !

Je l'explique dans un message dans la Taverne du forum (), mais j'ai besoin d'une inscription des joueurs à l'avance.
Préparer une séance c'est long, ça me demande du temps que je ne passe pas à autre chose. Il y a donc besoin d'un minimum d'engagement de la part des joueurs.
Merci à ceux qui le font et à ceux qui le feront !

7Vendredi 10 novembre 2023 au club Empty Re: Vendredi 10 novembre 2023 au club Lun 6 Nov 2023 - 18:17

jppbill



Bonjour, 
Présent ce vendredi. 
Quelqu'un pour du frostgrave? 
sinon, j'irai sur une place libre

8Vendredi 10 novembre 2023 au club Empty Re: Vendredi 10 novembre 2023 au club Mar 7 Nov 2023 - 12:46

Eric

Eric

jppbill a écrit:Bonjour, 
Présent ce vendredi. 
Quelqu'un pour du frostgrave? 
sinon, j'irai sur une place libre

Ok pour du frostgrave, mais j'ai pas de décords (quasiment rien), on part sur un scénario lequel ? Selon faudra prévoir les décors et les créatures en conséquence  Smile

KassGueul

KassGueul

jppbill a écrit:Bonjour, 
Présent ce vendredi. 
Quelqu'un pour du frostgrave? 
sinon, j'irai sur une place libre

Présent pour Frostgrave avec mes décors !
Cette fois je mettrais mon mage à l'abri 😅
Bendorak pourras tu ramener ton tapis comme la dernière fois ? I love you

10Vendredi 10 novembre 2023 au club Empty Re: Vendredi 10 novembre 2023 au club Mer 8 Nov 2023 - 16:11

jppbill



KassGueul a écrit:
jppbill a écrit:Bonjour, 
Présent ce vendredi. 
Quelqu'un pour du frostgrave? 
sinon, j'irai sur une place libre

Présent pour Frostgrave avec mes décors !
Cette fois je mettrais mon mage à l'abri 😅
Bendorak pourras tu ramener ton tapis comme la dernière fois ? I love you
Pas la peine pour le tapis, j'ai récupéré ma table modulable pendant les vacances...
Et cette fois, je n'oublie pas mes monstres...

11Vendredi 10 novembre 2023 au club Empty Re: Vendredi 10 novembre 2023 au club Jeu 9 Nov 2023 - 8:21

bendorak

bendorak
Admin

Pour le vendredi 10 novembre 2023 


Partie de JdR Cyberpunk 
suite partie déjà commencer 13 octobre 


Partie de Mythic Battle Panthéon (gros jeu de plateau à figurines) 
reste 2 places potentielles, but de la partie: "découverte et remise à niveau des règles pour les sorties de fin d'année" 


Partie de FROSTGRAVE (jeu de figurines fantastique) 


Tournoi / entrainement DBS tcg pour le Championnat de France 2023 (jeu de cartes à collectionner) 


Parties de jeux de société


_________________
mon blog: http://lacavernedebenoit.blogspot.com/
http://lacavernedebenoit.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum