Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 22 décembre 2023

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 22 décembre 2023 Empty Vendredi 22 décembre 2023 Ven 15 Déc 2023 - 7:39

NAPOLOLO



Pour finir en beauté, j'aimerai proposer une table Bataille Empire. A force, la régle commence à rentrer et je ne voudrais pas m'arrêter en si bon chemin. 😉

2Vendredi 22 décembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 décembre 2023 Lun 18 Déc 2023 - 20:29

jppbill



Salut, 
je serais présent vendredi. 
Je vous propose un frostgrave, ou je m'adapterai à ce que vous proposez
A+

3Vendredi 22 décembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 décembre 2023 Mar 19 Déc 2023 - 14:40

Eric

Eric

jppbill a écrit:Salut, 
je serais présent vendredi. 
Je vous propose un frostgrave, ou je m'adapterai à ce que vous proposez
A+
Bah toujours partant pour trouver des trésors

4Vendredi 22 décembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 décembre 2023 Mer 20 Déc 2023 - 5:20

jppbill



Ok, a vendredi

5Vendredi 22 décembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 décembre 2023 Ven 22 Déc 2023 - 6:55

Sylvain

Sylvain

NAPOLOLO a écrit:Pour finir en beauté, j'aimerai proposer une table Bataille Empire. A force, la régle commence à rentrer et je ne voudrais pas m'arrêter en si bon chemin. 😉
Salut,

Désolé mais c'est impossible pour moi.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Sylvain

http://lesfigsdesyl.blogspot.fr/

6Vendredi 22 décembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 décembre 2023 Ven 22 Déc 2023 - 7:10

NAPOLOLO



Sylvain a écrit:
NAPOLOLO a écrit:Pour finir en beauté, j'aimerai proposer une table Bataille Empire. A force, la régle commence à rentrer et je ne voudrais pas m'arrêter en si bon chemin. 😉
Salut,

Désolé mais c'est impossible pour moi.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Sylvain
Pas grave, Sylvain, j'en proposeraii une autre. Merci d'avoir répondu. Joyeux Noël

7Vendredi 22 décembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 décembre 2023 Sam 23 Déc 2023 - 11:39

Eric

Eric

22 décembre 1295,

Cela devait être la dernière expédition de l'année, une de trop je dirais. J'étais accompagné de Danièles d'hyr, un futur magicien pour l'occasion. 
Mais l'aventure tourna vite au cauchemar. Je fût grièvement blessé avec des séquelles sur ma santé mentale, de même un de mes chevaliers et un homme d'arme furent blessés et devront se reposer pendant quelques temps. Je ne compte même pas la perte de mes voleurs et tous les blessés légers que l'on ramena au camp.
Jamais depuis que je parcours cette terre aussi grands malheurs nous arrivâmes. Je suis certain que le bougre de magicien que j'ai rencontré avait passé un pacte avec Slaanesh. C'est la seule explication que je peux avoir au vu de la malchance que nous avons eu tous durant cette mission.
La prochaine fois avant de partir je passerais par le temple pour me faire accorder les faveurs d'un dieux protecteur moyennant finance bien sûr.

NAPOLOLO aime ce message

8Vendredi 22 décembre 2023 Empty Re: Vendredi 22 décembre 2023 Sam 23 Déc 2023 - 11:53

NAPOLOLO



Eric a écrit:22 décembre 1295,

Cela devait être la dernière expédition de l'année, une de trop je dirais. J'étais accompagné de Danièles d'hyr, un futur magicien pour l'occasion. 
Mais l'aventure tourna vite au cauchemar. Je fût grièvement blessé avec des séquelles sur ma santé mentale, de même un de mes chevaliers et un homme d'arme furent blessés et devront se reposer pendant quelques temps. Je ne compte même pas la perte de mes voleurs et tous les blessés légers que l'on ramena au camp.
Jamais depuis que je parcours cette terre aussi grands malheurs nous arrivâmes. Je suis certain que le bougre de magicien que j'ai rencontré avait passé un pacte avec Slaanesh. C'est la seule explication que je peux avoir au vu de la malchance que nous avons eu tous durant cette mission.
La prochaine fois avant de partir je passerais par le temple pour me faire accorder les faveurs d'un dieux protecteur moyennant finance bien sûr.
Ouaih, t'as besoin de repos surtout😊
Faut croire au père-noël 😂

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum