Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ligue Blood Bowl

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ligue Blood Bowl Empty Ligue Blood Bowl Dim 18 Oct 2020 - 10:48

Tof



Oyez oyez,

En réaction à la déferlante de la contagion de Nurgle, je souhaiterai organiser une ligue Blood Bowl rassemblant la fine fleur des Dragons de Vaires.

Première étape : recensement des joueurs intéressés (minimum 4, en deçà pas de ligue !)

Deuxième étape : Un sujet sera ouvert dans la partie Choix des armes pour présenter vos créations (possibilité d’utiliser les gammes alternatives) avec une présentation du background de votre équipe

Troisième étape : mise en route de la ligue pour janvier 2021, la fréquence des rencontres dépendra du nombre de participants

Les règles utilisées sont celles de la dernière version de Games Workshop. Il sera possible d’utiliser des gammes alternatives mais elles devront se rapporter aux règles officielles d’équipes existantes (exemple : une équipe d’amazones se conformera aux règles des équipes humaines), je validerai les choix...

2Ligue Blood Bowl Empty Re: Ligue Blood Bowl Dim 18 Oct 2020 - 11:12

Borisovitch

Borisovitch

J'ai des Elfes et des Orques. Pas spécialement emballé mais si le Club s'y met, why not

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

3Ligue Blood Bowl Empty Re: Ligue Blood Bowl Dim 18 Oct 2020 - 12:38

hobby one



Salut, j'ai 2 équipes..   pourquoi pas. Il y a la nouvelle version qui sort en novembre. Voir si les parties seront plus rapide car c un peu long quand même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum