Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Information suite au déconfinement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Information suite au déconfinement Empty Information suite au déconfinement Mar 12 Mai 2020 - 19:10

moipasfou

moipasfou

Bonsoir à tous,
A ce jour, je suis en lien avec la mairie chaque semaine afin d'avoir un maximum d'information quant à la remise en route du club.
Pour le moment, il n'est pas prévu de réouverture immédiate du CAL, et donc pas d'accès aux salles. Je vous tiendrais informé au jour le jour, dès que les informations me parviendrons.
Pour le moment, sans que cela soit officiel, il semblerait que la vie associative ne reparte qu'en septembre.
Je vous propose donc de vous organiser entre vous pour organiser des parties dans les annexes du club (mon garage, la salle de jeu de Lee, tout autre endroit) et surtout de faire des photos de vos parties afin de les posters sur le forum, que je basculerais sur la page FB. Et cela pour nous permettre de garder un lien entre nous, d'en faire saliver certains sur les projets futurs........
Je vais, pour organiser, continuer donc à mettre à jour les dates club, et créer un post dédié par date pour que vous puissiez poster vos photos.
A bientôt,
Frantz

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum