Partie Bolt Action Franck, Tof,Julien, Sylvain et Phil.
4 tables 4 planches.
Phil
4 tables 4 planches.
Phil
Dernière édition par Kefnos le Ven 15 Jan 2016 - 18:25, édité 2 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Kefnos le Ven 15 Jan 2016 - 18:25, édité 2 fois
Merci Boris.Borisovitch a écrit:Il voulait dire 29 janvier.
Super Sylvain, notre théâtre d'opération est la guerre du pacifique si tu as des Marines, Japonais ou anglais ou rien,(on fractionnera nos escouades) tu es le bienvenu pour cette soirée.Sylvain a écrit:Salut,
Je suis partant pour une partie de Bolt Action ce jour.
Merci beaucoup
Oui les SAS feront l'affaire, pour les décors, ramène en, on fera le tri avec ce que nous rapporterons pour faire une belle table.Sylvain a écrit:Salut,
Je ne dispose que de SAS qui sont peut-être utilisables mais j'ai une multitude de véhicules Solido et des éléments de décors (végétation, montagne, rivière...).
A bientôt
Sulvain
Merci.Kefnos a écrit:Oui les SAS feront l'affaire, pour les décors, ramène en, on fera le tri avec ce que nous rapporterons pour faire une belle table.Sylvain a écrit:Salut,
Je ne dispose que de SAS qui sont peut-être utilisables mais j'ai une multitude de véhicules Solido et des éléments de décors (végétation, montagne, rivière...).
A bientôt
Sulvain
Je suis vraiment content de rejouer avec toi, je penses que ce sera partagé avec bon nombre d'autres personnes du club.
Phil
Heu non, mais des SAS avec Jeeps tu montes à combien de points ?Sylvain a écrit:Merci.Kefnos a écrit:Oui les SAS feront l'affaire, pour les décors, ramène en, on fera le tri avec ce que nous rapporterons pour faire une belle table.Sylvain a écrit:Salut,
A bientôt
Sulvain
Je suis vraiment content de rejouer avec toi, je penses que ce sera partagé avec bon nombre d'autres personnes du club.
Phil
Ok, ça marche. Besoin de véhicules, de chars?
Attention, mes SAS sont peu nombreux mais ils ont deux jeeps armées.
Des remarques?
Dernière édition par hobby one le Dim 17 Jan 2016 - 19:51, édité 1 fois
Oui tu as raison Tof pour la gestion des règles, mais nous avons un manque d'unités alors on vous adjoint un blindé pour compenser les points de votre budget d'armée.Tof a écrit:Pour la partie de Bolt Action, sans les chars cela serait pas mal pour commencer ?
Ok j'irai les prendre mais avant h ??????moipasfou a écrit:Quelqu'un peut-il se rendre à la loge avant h pour prendre les clefs ? Si oui peut-il me prévenir par sms que je prévienne la gardienne. Merci.
Mpf
Ah oui....! c'est pour ça que l'heure n'était pas indiquée...! (le gros malin....!)moipasfou a écrit:19 h si possible merci
Ok ,comme tu t'arranges avec la gardienne, je viens normalement vers 20H15, à ce soir.moipasfou a écrit:Ne te déplaces pas si tu ne comptes pas faire l'aller-retour, il y a un autre moyen vu avec la gardienne.
Mpf
Club des Dragons de Vaires » Archives » Archives 2015 » Organisation des Vendredis 2015 » Vendredi 29 janvier