Club des Dragons de Vaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Dragons de Vaires

Forum dédié à l'association des Dragons de Vaires

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 6 novembre

+3
Borisovitch
hobby one
moipasfou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 6 novembre Empty Vendredi 6 novembre Ven 23 Oct 2015 - 12:39

moipasfou

moipasfou

...

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

2Vendredi 6 novembre Empty Guerres ROMAINES ADG 28mm Sam 24 Oct 2015 - 17:47

Kefnos

Kefnos

Afin de faire redécoller les parties historiques je vous propose de faire une partie de notre Saga "Guerres Romaines" , qui sera présent ?
Nous resterons encore pour cette partie à 100 points, ce qui permettra de finir les soclages pour ce budget.

Selon vos réponses un scénario sera établi et posté .

Phil

Partie annulée et renvoyée au 27 Novembre



Dernière édition par Kefnos le Jeu 29 Oct 2015 - 16:12, édité 1 fois

3Vendredi 6 novembre Empty Re: Vendredi 6 novembre Sam 24 Oct 2015 - 19:45

moipasfou

moipasfou

Le lendemain se tient crisis, une floppee de joueur vont s'y rendre, je ne suis pas sur s'il y aura grand monde, perso je prévois d'être à crisis si on s'arrange en covoiturage, tof et Boris aussi doncnous ne serons pas la

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

4Vendredi 6 novembre Empty Re: Vendredi 6 novembre Dim 25 Oct 2015 - 17:27

Eric

Eric

Moi je serais présent mais bon je n'y connais rien aux jeux historiques, je serais dispo pour quelque chose de simple, voir je peux ramener un jeux de plateau comme le risk Star Wars ou le risque Seigneur des anneaux. Very Happy

5Vendredi 6 novembre Empty Re: Vendredi 6 novembre Dim 25 Oct 2015 - 17:41

moipasfou

moipasfou

Attention les jeux de plateau ne sont pas prioritaire sur les jeux de figs, nous sommes un club de jeu de figurines, nous avons autorisé les jeux de plateau que le dernier vendredi de chaque mois. 
Mpf

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

6Vendredi 6 novembre Empty Re: Vendredi 6 novembre Lun 26 Oct 2015 - 6:20

Kefnos

Kefnos

moipasfou a écrit:Le lendemain se tient crisis, une floppee de joueur vont s'y rendre, je ne suis pas sur s'il y aura grand monde, perso je prévois d'être à crisis si on s'arrange en covoiturage, tof et Boris aussi doncnous ne serons pas la
J'avais remarqué qu'il y avait plus de joueurs pour visiter que pour faire des démos en Conventions. Wink

7Vendredi 6 novembre Empty Re: Vendredi 6 novembre Lun 26 Oct 2015 - 8:22

hobby one



En même temps tout ceux qui sont cités, on fait des démo à Mourmelon ce week-end... dont certain pour remplacer des personnes qui devait en faire... Rolling Eyes Wink

8Vendredi 6 novembre Empty Re: Vendredi 6 novembre Lun 26 Oct 2015 - 10:52

Borisovitch

Borisovitch

Kefnos a écrit:
moipasfou a écrit:Le lendemain se tient crisis, une floppee de joueur vont s'y rendre, je ne suis pas sur s'il y aura grand monde, perso je prévois d'être à crisis si on s'arrange en covoiturage, tof et Boris aussi doncnous ne serons pas la
J'avais remarqué qu'il y avait plus de joueurs pour visiter que pour faire des démos en Conventions. Wink
De plus mon cher Philippe, ceux qui vont à Crisis, en plus de visiter, proposent des démos lors de ce salon.
A moins qu'ils ne se décommandent au dernier moment Twisted Evil

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

9Vendredi 6 novembre Empty Re: Vendredi 6 novembre Lun 26 Oct 2015 - 19:06

Kefnos

Kefnos

Soyez gentils les gars d'abord si je me suis décommandé c'est pour des raisons de travail et oui, les retraités travaillent les WE, je sais cela fait drôle pour certains mais c'est comme cela, et j'ai perdu ma réservation d’hôtel (Frantz est au courant) et puis question "Conventions" 5 déplacements et un 6éme à Courcouronnes pour cette saison.

D'autre part pour permettre à des gars très sympa de faire une démo à notre convention (car je trouve que cette année nous n'avons pas la même densité que l'année précédente: 18 en 2014 et 9 en 2015) je les invitent à la maison pour le WE , je pense faire partit des gens qui se dévouent pour les Dragons,malgré mes coups de gueule,  non....?

Par contre un grand merci à Hobby One pour mon remplacement au pied levé.

Phil



Dernière édition par Kefnos le Mar 27 Oct 2015 - 5:39, édité 1 fois

10Vendredi 6 novembre Empty Re: Vendredi 6 novembre Mar 27 Oct 2015 - 5:33

Kefnos

Kefnos

Borisovitch a écrit:
Kefnos a écrit:
moipasfou a écrit:Le lendemain se tient crisis, une floppee de joueur vont s'y rendre, je ne suis pas sur s'il y aura grand monde, perso je prévois d'être à crisis si on s'arrange en covoiturage, tof et Boris aussi doncnous ne serons pas la
J'avais remarqué qu'il y avait plus de joueurs pour visiter que pour faire des démos en Conventions. Wink
De plus mon cher Philippe, ceux qui vont à Crisis, en plus de visiter, proposent des démos lors de ce salon.
A moins qu'ils ne se décommandent au dernier moment Twisted Evil
Mon cher Boris, désolé mais je n'avais rien vu sur le post des conventions manifestations extérieures...!  Wink

11Vendredi 6 novembre Empty Re: Vendredi 6 novembre Jeu 5 Nov 2015 - 10:33

lysimaque

lysimaque
Admin

partie Saga
besoin : 2 tables et 2 planches
Philippe et Franck
Scénario maison : le grand pillage

12Vendredi 6 novembre Empty Re: Vendredi 6 novembre Jeu 5 Nov 2015 - 19:01

Kefnos

Kefnos

En combien de points Franck 6, 8 ?

13Vendredi 6 novembre Empty Re: Vendredi 6 novembre Jeu 5 Nov 2015 - 19:13

Eric

Eric

Eric a écrit:Moi je serais présent mais bon je n'y connais rien aux jeux historiques, je serais dispo pour quelque chose de simple, voir je peux ramener un jeux de plateau comme le risk Star Wars ou le risque Seigneur des anneaux. Very Happy
correction samedi matin je dois me lever à 5h00 donc pas de jeux, je passerais peut-être dire bonjour...

14Vendredi 6 novembre Empty Re: Vendredi 6 novembre Jeu 5 Nov 2015 - 20:40

lysimaque

lysimaque
Admin

6 points c'est suffisant. Ensuite, je n'ai plus assez de dés d'activation.
Franck

15Vendredi 6 novembre Empty Re: Vendredi 6 novembre Jeu 5 Nov 2015 - 22:17

Francois

Francois
Admin

Je serai pas près et ce vendredi.  Pensez à prendre qq photos et à me les envoyer
merci


_________________
François
Mon blog : http://francois77.blogspot.fr
http://francois77.blogspot.fr/

16Vendredi 6 novembre Empty Re: Vendredi 6 novembre Ven 6 Nov 2015 - 10:47

Kefnos

Kefnos

lysimaque a écrit:6 points c'est suffisant. Ensuite, je n'ai plus assez de dés d'activation.
Franck
Ok à ce soir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum