Les Hommes-Bêtes se dépêchent !!
A partir de mardi, on passe aux suivants !!
A partir de mardi, on passe aux suivants !!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Yoyoskywalker a écrit:Pour les armées, je dirais par "tranche entamée de 4 provinces" OK mais pourquoi ?
Pour les conditions de victoire, c'est sur que cela va être dur de réaliser celle de la règle actuelle. Je dirais peut-être un truc du style 30% des territoires, ce qui représente environ 28 territoires (cela fait déjà un bel empire). On peut aussi rajouter la condition d'avoir capturer au moins une capitale adverse. A voir mais ça ne colle pas avec le background que j'imaginais et qui va arriver.
Après sinon, il faut fixer un nombre de tours, pas facile puisqu'il peut avoir des tours sans batailles. Celui au bout de X tours à le plus grand empire à gagner. Je rajouterais quand même le fait de devoir capturer au moins une capitale adverse.
Quelques questions :
Comment on place les armes de départ ? 1 sur la capitale, les autres où on veut dans son empire.
Faudrait aussi déterminer peut-être un nombre max d'armée, du style 6. Pas d'accord sur le fond mais vu ta limite, ça ressemble fort à une victoire finale.
Les évènements, je dirais qu'il faut les limiter à 1 par joueur, cela fait déjà pas mal. Pas d'accord, le but étant de tenir compte de la puissance de l'empire.
Les évènements, ils s'appliquent à quelles armées / provinces ? Celles appartenant au joueur ou n'importe lesquelles ? Celles du joueur.
La diplomatie ne devrait pouvoir ce faire qu'avec des camps de la même orientation (bien ou mal) Il peut y avoir des alliances de circonstance.
La capitale devrait toujours être considérée comme fortifié armé présente ou pas C'est le cas.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Club des Dragons de Vaires » Espace club » Discusions pour les univers Fantastique - Futuriste - Uchronie » Campagne Warhammer v8