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Warhammer Battle : de The End of Time, de la v8 et de la v9...

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bendorak

bendorak
Admin

Je viens d'avoir le prix pour la boite de Warhammer L'Age de Sigmar:

le prix public 100€ pour le club 85€.


Il me faut une réponse pour vendredi soir.
Merci de me tenir au courant.


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mon blog: http://lacavernedebenoit.blogspot.com/
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Tof



@ Benoît : ok pour une boite de base !

Kdace



Les fuites continuent...Bon il semblerait que cela soit la fin du WFB que l'on connaît, il n'y aurait pas de livre de règles de bataille à suivre. Age of Sigmar serait le nouveau jeu qui le remplace... J'ai parcouru les règles la plupart des concepts restent mais tout est simplifié, la magie par exemple perd tout son aspect tactique, on pourra toujours lancer chaque sort avec 2D6, l'adversaire tentera de le dissiper... Pas de formation régimentaire, autre élément d'importance pas de règles de construction d'armée, pas de points. Se mettre d'accord entre joueurs pour avoir une partie équilibrée pourrait demander pas mal de discussion ce qui est plutôt en contradiction avec la volonté de simplicité du jeu...
Moi qui n'ai pas franchement la dent dure en matière de règle, cela me laisse un peu froid. Pour autant les figs me font de l'œil mais c'est le peinturlureur qui parle, pas le joueur.

Un truc marrant, en contradiction du discours à l'époque d'End Times, les hommes lézards semblent toujours présents sous un nouveau nom, les seraphons.

Borisovitch

Borisovitch

Ca commence à discuter et c'est assez drôle si ça se confirme : des règles écrites par un stagiaire en 15min, on s'en fout c'est gratuit (enfin une fois la boite à 100€ achetée :-))

Avian a recensé quelques bugs/trucs étranges dans ces 4 pages de règles, je vous fait une petite trad vite fait ici :
http://www.warseer.c...n-the-AoS-rules
 
Les armées
* On peut selectionner n'importe quel nombre de fig pourvus que ça rentre dans notre zone de déploiment.
* il n'est pas demandé de s'arranger avec son adversaire sur la taille de la bataille à jouer. (contraitement à la V8)
 
Warscroll et unité
* La taille des unités est de 1 ou 1+. Prendre plein d'unités de 1 fig vous donne plein de champion.
* les figs d'une même unité doivent être espacés de 1ps. On mesure fig à fig et pas de socle à socle, c'est donc plus proche que ce que vous pensez.
* Une unité hors formation doit se reformer lors de la prochaine phase de mouvement mais il n'est pas expliqué ce que cela signifie ou ce qu'il se passe si elle ne peut pas.
 
tools of war
* on mesure de fig à fig. Pas à partir des socles. Avec les armes tendu on peut donc gagner de la porté. Avoir 1ps de plus de porté avec un lancier doit être faisable.
* apparament aucun gabarit n'est utilisé dans le jeu.
 
Mise en place
* le joueur qui finit de se deployer en premier commence. Mais cela n'est pas très important car celui qui commence lors des rounds suivant est déterminé aléatoirement.
 
Glorieuse Victoire
* le dernier joueur a avoir une figurine debout gagne (ndt pas de limite de tour)
* l'équilibre est fait sur le nombre de figurine. Pas sur leurs capacités ou leurs puissances. 10 guerriers du chaos auront un bonus contre 15.
 
Triomphe
* si tu as gagné ta dernière bataille, tu as un bonus pour celle ci. Peu importe contre qui tu as gagné.
* La confiance entre joueurs est de mise.
* une fois sur 2, vous allez jouer 2 tour d'affilé.
 
Mouvement
* vous pouvez marcher sur les socles des autres figurines car ils ne font pas partis de la figurine
* puisqu'aucune parti de la figurine ne peut bouger de plus de sa valeur de mouvement, pivoter sur place coûte du mouvement.
 
Phase de tir.
* Les figurines au corps à corps peuvent toujours tirer sans malus. Contre l'unité avec laquelle elles combattent ou d'autres unitées.
* On peut tirer dans les corps à corps sans pénalité.
 
Phase de charge.
*Pour réussir une charge, vous devez finir à 1/2ps d'une figurine énemis. Rappelez vous qu'on mesure figurine à figurine et pas socle à socle.
Warhammer Battle : de The End of Time, de la v8 et de la v9... - Page 2 UF7O6tc
* Oui, vous pouvez bouger, tirer sans malus, charger et combattre au CaC au cours du même tour.
* Vous pouvez charger des figurines que vous ne voyez pas.
* A moins d'avoir une règle spécial, le bonus de charge est un mouvement supplémentaire.
 
Phase de combat
* Si vous gardez vos gars en rangs, ils auront probablement a casser leur formation pour leur mouvement 'pile-in'
* le mouvement 'pile-in' peut laisser des figurines qui n'avait pas encore combattu hors de porté de leurs énnemis
 
Phase de BattleShock
* Les unités de 1 sont indémoralisables.
* Pour chaque tranche de 10 figs dans une unité, 1 fig en moins meurt a cause du battleshock.
 
Choisir une cible
* Les armes de corps à corps ont maintenant une porté. généralement 1ps.
* Si vous faites en sorte que les socles de vos figs fassent moins de 1ps de diamètre, vous pourrais toujours attaquer sur 2 rang. Quelqu'un fait des socles ronds de 24mm ?
 
Réussir une attaques
* avant, la CC, l'E et l'armure vous rendez plus difficile a tuer. Maintenant c'est juste l'armure.
 
Couvert
* Vous pouvez tirer à travers les forets et les autres décors sans pénalité
* Une figurine dérrière un petit mur n'a pas de couvert. Si elle monte dessus elle est a un couvert. Pour qu'une unité soit a couvert il faut qu'ils soient tous debout sur le mur.
 
 
Bref j'éspère vraiment que c'est des règles simplifiées pour la boite de base..

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

perno

perno

J'ai lu toutes les règles et ce commentaires est surtout un chef d'oeuvre de mauvaise fois.

Ce que l'on peut dire sans prendre de risque, c'est qu'un joueur cherchant à abuser des règles et du système pourra s'en donner à coeur joie (genre une armée de géants tous soclés sur des socles de 25mm et dans des positions ridicules permettant à des géants d'attaquer sur deux rangs en étant en sous nombre par rapport à l'adversaire... au passage, en se mettant en quinconce, il est déjà possible d'attaquer sur deux rangs avec des socles de 25mm, preuve que l'auteur du commentaire cherche vraiment à faire du sarcasme pour le plaisir...)

Mais le jeu est clairement un jeu d'amateur (au sens noble du terme). Pour des gens jouant leurs figs pour le plaisir de pousser de la fig et sans chercher à optimiser.

Certainement très idéaliste, utopique même... Mais c'est louable.
Et dans ces conditions, il est évident que chaque groupe de joueur adoptera les convention de son choix (pour moi ce sera mesure depuis le socle et couvert derrière un muret...)

Bref... Ce qui m'embête, dans cette v9, c'est qu'elle tue mon jeu préféré sans me donner les sensations (de batailles rangées) que j'aimais avec la v8. Et avec une mort (commerciale) de la v8 à court terme.
Sinon la démarche est plutôt originale et le jeu peut-être pas si mauvais dans son style. Juste pas adapté à ce que recherche les anciens joueurs...


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perno aka Frédéric
Mon blog : http://chez-perno.blogspot.com/
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Borisovitch

Borisovitch

Je ne trouve pas que ce soit de la mauvaise foi.
Cela pointe les problèmes dus à la non-écriture des règles.

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perno

perno

Le sarcasme sur les socles de 24mm, c'est juste de la mauvaise foi et c'est même contradictoire avec les points soulevés avant. On ne peut pas à la fois se plaindre des mesures de figs à figs et du chevauchement des socles et faire du sarcasme sur le fait de trouver des socles de 24mm.

Le coup du muret c'est aussi de la mauvaise foi. Les règles disent qu'il faut être dans ou sur un élément de décor. Je veux bien qu'on fasse semblant de ne pas comprendre qu'on parle de zones de décors mais bon...
Soit on écrit des règles de 40 pages en détaillant et en explicitant tous les cas de figures, soit on écrit une règle de 4 pages et on fait un minimum confiance aux joueurs (gens qui ont monté et peint des figs, à priori pas des mioches) pour les interpréter correctement.

Là où ça cause soucis si on joue en mode compèt', c'est beaucoup moins problématique pour un jeu qui s'assume 100% pas compèt pour un poil...

On peut reprocher à ces règles d'être un peu creuses, pas assez profondes, de ne pas permettre assez de tactique...
Mais les reproches qui sont faits là sont anecdotiques. Les règles tournent sans aucun soucis en l'état. Smile


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perno aka Frédéric
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bendorak

bendorak
Admin

Dernière journée pour passer commande de la boite de base.

Je clôture les inscriptions à la précommande ce soir 19h, pour envoyer la commande ensuite.

Nous sommes pour l'instant:
- 3 membres du club,
- 2 membres extérieur.

A plus.
Benoit


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perno

perno

Il y aurait une VF de la V2 de Kings of War.
Des gens seraient intéressés ?


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perno aka Frédéric
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Yoyoskywalker

Yoyoskywalker
Admin

Personnellement, je passerais mon tour sur cette version pour un point principal qui est que ce n'est plus le monde Warhammer que j'aime.
Après, le nouveau jeu, je suis incapable de juger sans lire les règles mais en tout sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, cela ne me donne guère envie.
Après une règle en 4 pages, je pense que c'est juste une version gratuite rapide comme ça pour adoucir les foules mais il y aura surement une version payante plus importante.

Je continuerais donc à jouer en V8 (c'est pas comme si c'était le premier jeu auquel je jouais que GW a abandonné).


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Lionel alias Yoyoskywalker

Mon blog : http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
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sf2605

sf2605

A priori, y a pas que des mécontents :-)
https://rafpark.wordpress.com/2015/07/03/warhammer-age-of-sigmar-the-rules-cest-dla-bombe-baby/
Stf


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http://stefigs.blogspot.fr/
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bendorak

bendorak
Admin

Les précommandes sont clôturées.

Tof et Perno, je vous contacte en mp pour la suite.

A bientôt.
Benoit


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mon blog: http://lacavernedebenoit.blogspot.com/
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sf2605

sf2605

Faut avouer comme même que la bande annonce claque pas mal ^_^ 



Lord Celestant Vandus Hammerhand envoi du lourd moi je dis  Cool Cool Cool



La règle est les warscrolls sont téléchargeables en ligne gratuitement.
Stf


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http://stefigs.blogspot.fr/
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Kdace



Tout est dispo en VF et après avoir relu tranquillement (compendium pour les Hommes-lézards compris) je dirais que ça mérite un test.
La phase de combat est pas mal car elle implique les 2 joueurs, chacun choisit en alternance une unité à faire combattre. 
Il y a des mécanismes intéressants dans les warscrolls, un peu de sel tactique avec les règles d'armée et d'unité. 
Ce qui me chagrine toujours c'est la magie qui en prend un coup et le fait qu'il n'y ait aucun point ou système équivalent. 

Pour le background, quand on voit qu'il y a plusieurs bataillons (chapitres) de stormcast eternals (sigmarines) avec différentes héraldiques et couleurs d'armure, le dieu-roi (dieu-empereur), on est dans 40k les temps anciens. Ceci dit je suis plutôt intrigué par les seraphons (hommes-lézards) et l'idée qu'ils n'interviennent plus dans les royaumes mortels que par invocation.

Borisovitch

Borisovitch

Un assez bon et drôle résumé de la V9 : http://captiongenerator.com/48884/Hitler-discover-that-AoS-is-the-end-of-Battle Razz

http://borislapetitearmee.blogspot.fr/

Cédric



Bonjour, j'ai lu les règles et regardé un peu les caractéristiques des différentes factions.

Pour commencer il faut bien comprendre que Age of Sigmar n'est pas la V9 de Battle, Battle est mort. Age of Sigmar est un nouveau concept de jeu sur l'univers Warhammer.

Sur les règles, très simple effectivement et assez complète finalement, ça tient en 4 pages parce qu'il n'y a pas d'illustrations qui prennent des pages entières, cependant le tout dernier paragraphe de la règle de jeu fait quand même sentir que la règle est un peu bâclée, les auteurs ne semblent pas avoir pris tous les cas de figurine. C'est clairement pas une règle pour la compétition.
D'autre part, et point qui pêche énormément pour moi, est le fait que ce sont les caractéristiques des armes qui déterminent les touches et les blessures. Dans un sens c'est pas mal c'est simple et ça évite d'aller chercher dans un tableau le minimum à faire pour toucher puis blesser, MAIS ça veut aussi dire que la figurine touchera et blessera toujours de la même manière un pecnot qu'un démon ou un héros ou un dragon, je trouve ça très étrange, pas vous ? Certains rétorqueront que la différence se fera sur la sauvegarde de la figurine touchée, mais désolé pour moi un simple lancier (par exemple) qui peut blesser de la même manière un paysan ou Karl Franz, je trouve ça louche.
Autre point "étrange", pour la résolution des combats, comme il n'y a plus la caractéristique Initiative, les joueurs choisissent alternativement une unité qui combat, ce qui veut dire que (par exemple toujours) une unité d'elfes peut très bien se faire taper dessus en premier par de simples paysans et morfler sans avoir eu le temps de porter le moindre coup, je pense que certains joueurs vont râler, car le principe de pouvoir frapper en premier était vitale pour certaines factions et/ou certaines figurines.
Dernier point, le manque de points justement  Smile . Les unités n'ont pas de coût c'est aux joueurs de se mettre d'accord et de trouver un moyen pour un système équitable d'avoir des armées équivalentes. Allez comprendre pourquoi ils n'ont pas voulu mettre de coût aux figurines ???? Encore il aurait été possible de jauger les unités entre elle avec les caractéristiques, mais avec des règles spéciales spécifiques aux unités + des mots clés qui permettent interactions de certaines règles spéciales entre unités, faction etc, comment trouver un juste équilibre ?  Un ancien joueur m'a fait part hier que GW avait déjà fait la chose sur le jeu Nécromunda, avant de se rétracter suite à l'abus de joueurs en créant un add-on avec le coût des figurines. Pourquoi retomber dans les mêmes erreurs ? A quoi sert le passé si c'est pour reproduire les mêmes erreurs ? Où alors ils ont bâclé le travail ?

Voilà pour la règle, côtés figurines maintenant, les humains version space marines de l'antiquité je trouve ça d'une nullité, il n'y a aucune imagination ou création artistique, et GW ne s'en cache même pas, il y a déjà des "chapitres" de couleurs différentes qui circulent sur le net exactement comme pour 40K. Aucun rattrapage côté chaos, c'est une armée de Khorne et certaines mutations n'ont aucun sens avec son thème, le gars qui a une bouche béante grande ouverte en plein milieu du bide, j'aurai dit ok pour Nurgle ou Tzeentch mais Khorne, c'est quoi ça ? Des extensions osseuses par exemple, un bras supplémentaire pour combattre avec une hache à 3 mains, oui d'accord, je plussoie, mais là, non non non. de même je reste de marbre face à leur golem absorbeur de crâne par ses cuisses toutes lisse comme de la peau de bébé et ta tête réduite perdus entre des défenses ou des dents démesurées; sans compter la cible mouvante ridicule (le porte-bannière), sur 40k ça ferait une belle cible pour les tirs orbitaux Very Happy. Sincèrement, seules les montures me semblent correctes.
Pour les factions, je trouve dommage qu'ils n'en ai pas profité pour créer de nouveaux héros. Après tous ils changent tout pourquoi pas ceci aussi ? Surtout que certaines factions en ont peu (bretonniens par exemple) voir en ont perdu (Roi des tombes autre exemple) certaines en ont même vampirisés (pas de dessin cette fois-ci je suppose). Cependant j'apprécie l'effort d'avoir convertit toutes les factions même celles avec d'anciens LA (skavens, bretonniens).

Pour résumé, le jeu a l'avantage d'être simple, rapide à jouer de ne plus avoir de quotas et donc de pouvoir jouer ce que l'on veut, mais personnellement, les trous ou aberrations que j'ai constaté et le manque de créativité des auteurs du jeu ne me pousse pas pour le moment (mais je laisse la porte ouverte si changement) à vouloir jouer à ce nouveau Warhammer.

J'ai une question : où peut-on trouver le background de Age of Sigmar ? Je suis intéresser par l'histoire et l'univers mit en place mais il semble que le White Dwarf ne donne rien dessus ou pas grand chose et je n'ai pas l'intention d'acheter le starter.



Dernière édition par Cédric le Lun 6 Juil 2015 - 13:43, édité 4 fois

Borisovitch

Borisovitch

Globalement d'accord avec toi Cedric.

Pour le background, il y a dans le livre de 96 pages (non traduit je crois) une 20aine de pages "historiques".

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perno

perno

Borisovitch a écrit:Globalement d'accord avec toi Cedric.

Pour le background, il y a dans le livre de 96 pages (non traduit je crois) une 20aine de pages "historiques".
La grosse boîte est annoncée en Français pourtant ! Pourquoi "non traduit" ? Tu as des infos ?
De même, je pensais que le bouquin de 96 pages n'était que fluff. Si ce n'est pas le cas, de quoi seraient composées les 76 pages restantes ?

Pour ma part, je compte bien jouer à AoS (ou du moins tester) avec les figs de la boîte de base quand je l'aurai récupérée sans chercher à réutiliser mes vieilles figs qui continueront à jouer à Battle v8 (ou à KoW2).

J'ai aussi quelques embryons d'armées battle (les skavens de la précédente boîte de base par exemple) qui ne demandent qu'à passer au format AoS. Au pire, je les utiliserai à SAGA Lames & Héros si ça ne passe vraiment pas... Smile


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perno aka Frédéric
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Yoyoskywalker

Yoyoskywalker
Admin

perno a écrit:
De même, je pensais que le bouquin de 96 pages n'était que fluff. Si ce n'est pas le cas, de quoi seraient composées les 76 pages restantes ?


Voici ce qu'il y a sur la page de la boite :

Un livre Warhammer Age of Sigmar de quatre-vingt-seize pages contenant:
De nouveaux éléments d'historique sur les royaumes et les factions de l'Âge de Sigmar;
Des guides pour toutes les figurines incluses - qui elles sont, leur rôle dans l'armée et leurs aptitudes, plus des pages de galeries incroyables;
Une histoire palpitante à explorer en jeu, présentant la toile de fond riche et captivante de Warhammer Age of Sigmar;
Les règles et les Warscrolls de toutes les figurines incluses dans la boîte.

J'ai mis en Gras les termes qui m'ont fait sourire à la lecture de la description. Ca c'est sur qu'ils sont forts pour trouver des superlatifs.

Bon, je confirme que ce que j'en ai vu et un peu lu, n'est pas pour moi. Comme d'habitude, je ne critique pas les règles qui sont peut-être bien mais ce n'est plus l'univers que j'aime. Je pense que ce qui est fourni gratuit et juste là pour dire, regarder on ne vous pas que encxxxx à fond, on vous fournit un truc gratos. C'est un nouveau jeu dans un nouvel univers avec des nouveaux prix. A terme, ils reprendront le même modèle économique de leurs produits (boite initiation, gros livre de regles/fluff, livre armée, boite de figs et décors).

Tiens au passage, je pense que vous avez remarqués que même les capacités spéciales sont gardés en VO mais il y a la traduction VF, bientôt le full VO.

Allez petite dernière pour la route :
Quarante-sept figurines Citadel incroyables (si-si, quarante-sept!) pour commencer votre collection.


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Cédric



It's AMAZIIIIING ! Comme dirait les américains Laughing

Borisovitch

Borisovitch

perno a écrit:
Borisovitch a écrit:Globalement d'accord avec toi Cedric.

Pour le background, il y a dans le livre de 96 pages (non traduit je crois) une 20aine de pages "historiques".
La grosse boîte est annoncée en Français pourtant ! Pourquoi "non traduit" ? Tu as des infos ?

Tu me mets le doute, je confonds sans doute avec le roman qui sort ... Mea Culpa

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perno

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Ouf...

A propos de traduction, c'est en VO sous-titré anglais...
http://captiongenerator.com/48316/Age-of-Sigmar-Interview


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Yoyoskywalker

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Aujourd'hui, j'ai commencé à lire la liste de l'Empire et je crois que les gars de GW étaient sous produits illicites lors de la rédaction :

Kurt Helborg :
La Fierté de la Reiksguard : Les talents de bretteur de Helborg sont aussi légendaires que sa moustache. Vous pouvez relancer les jets de touche ratés lorsque vous attaquez  avec son Croc Runique du Solland, à condition que vous possédiez une moustache plus fournie et plus impressionnante que votre adversaire.

Marius Leitdorf :
Le Comte Électeur Fou : Leitdorf est un escrimeur de talent totalement cinglé. Si, à votre phase des héros, vous faites semblant de chevaucher un cheval imaginaire, vous pouvez relancer les jets de touche ratés avec le Croc Runique de l’Averland jusqu’à votre prochaine phase des héros. Si en plus vous parlez à votre cheval, vous pouvez aussi relancer les jets de blessure ratés.

Superbe... J'ai pas fini de lire, il y a en a peut-être d'autres. J'ai hâte de voir ce que réserve Nurgle, les hommes-bêtes et les Orques.

Après le truc qui m'a le plus choqué, c'est l'équivalence qu'ils ont fait entre les statistiques d'un Croc runique et d'une arme à deux mains :
The Averland Runefang 1" 3 3+ 3+ -1 D3
Great Weapon 1" 3 3+ 3+ -2 D3


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bendorak

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J'ai aussi commencé à lire les règles pour les Hauts Elfes.

Pour moi, il y a deux jeux, Warhammer Battle V8 avec les anciennes figurines et les LA correspondants et la "V9" l'Age de Sigmar avec les nouvelles caractéristiques.

Les gars de Games ne se sont pas trop foulé pour faire les caractéristiques des anciennes figurines pour la "V9".

Pour l'instant, j'attend ma boite de base, je teste et je prendrai ma décision de continuer Warhammer l'Age de Sigmar en plus des parties en V8 ou alors Warhammer Battle V8 pour mes grosses parties et Drakerys pour mes parties de semi-escarmouche.

Sinon, bonnes vacances, je pars et serais de retour fin juillet. Very Happy


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Lee



Borisovitch a écrit:Un assez bon et drôle résumé de la V9 : http://captiongenerator.com/48884/Hitler-discover-that-AoS-is-the-end-of-Battle Razz
Hilarant !  Et je ne joue même pas à Battle  : )

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